1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je me baignais dans le vieux port, j'ai failli me noyer con :rolleyes:

Zobi Zobi et Massilia1313 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour la vente de Caleta c'est clairement oui , c'est le genre de joueur qu'on a rarement su vendre au bon moment dernièrement, et comme bcp il m'a énormément déçus en LDC ou je le pensais capable d'élever son niveau de jeu , dans le bloc haut voulu par Sampaoli, il a pour moi pas sa place.

Concernant Kamara, malheureusement je le vois également partir , pourtant j'en ferai ma priorité s'il y a un bien un joueur a prolonger.

Thauvin je le laisse partir, car si tu souhaites combiner , avoir du mouvement dans l'équipe et du pressing c'est clairement pas le joueur qu'il faut . Quand je vois qu'il gagne déjà plus que Milik, j'ai envie de dire ciao l'artiste .

Amavi s'il y a légère augmentation je garde sinon bye .

Pour Balerdi, je garde mais pas à 15M j'arrive a voir le potentiel du joueur mais il a encore trop de lacune, idem pour Cuisance je garde en baissant le prix ou en prolongeant sont POA mais clairement pour le moment dans le jeu c'est trop insuffisant.

J'ai hâte en tout cas de voir le mercato de cet été, et surtout de voir enfin un vrai lifting

Si on pouvait coûte que coûte faire partir Payet aussi, quand je vois son comportement ce wk encore lors de sa sortie , il est sorti en marchant peut concerné , c'est inadmissible.

rank13 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment puisque c'est la que je t'ai rencontré :D

Zobi Zobi aime votre message.
  5. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, je suis en Afghanistan depuis 16 ans.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Thauvin, Germain, Caleta-Car et Radonjic sont clairement sur le départ avec ce remaniement d'effectif, que va faire Sampaoli et Longoria?

Pour moi Longoria a déjà trouvé le successeur de Germain en lieu et place de Dieng et Benedetto qui seront les remplaçants de Milik, l'attaque est complémentaire et pour une fois de qualité.

Pour remplacer Thauvin et se rapprocher d'un joueur capable de jouer avec les autres j'ai bien aimé la piste de Majer Lovro, le milieu offensif croate.

Pour celui de Radonjic, Longoria a tenté en vain Adli (TFC) j'ai vu quelques matchs et c'est clairement meilleur.

Reste le remplacement de Caleta-Car moi j'aime bien Badé (Lens) dans une défense à 2 il faut un joueur rapide, bon relanceur, et physique c'est tout lui.

Finalement pas besoin de s'inquiéter Longoria anticipe le mercato, le seul hic sont les finances je n'ose imagine ce qu'il aurait fait avec l'argent dont disposer Zubi.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaud chaleurrrrrrrrr

setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  8. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me meurs, je suis mort, je suis enterré

Revise tes classiques ciboire!

pierrolefou aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain, ça la fout mal pour un prof de littérature.

Dernière édition: 22 Mars 2021
    Mars79 aime votre message.
  11. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr s'il est prof de litterature, je suis moine lol

Massilia1313 aime votre message.
  12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    tain j'ai capté pourquoi vous êtes tous en chaleur. Y a une meuf qui traine sur le forum.
    peuchère @Loxi loxi

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mattias Svanberg milieu 22 ans Bologne ( 6.5 m€ ) 25 matchs 3 passes 2 buts )

Federico Dimarco arrière gauche 23 ans Inter prêter au Hellas ( 7 m€ ) 25 matchs 4 buts 5 passes )

Bremer défenseur Torino 24 ans ( 6 m€ ) 22 matchs 4 buts

@Paladru ?

Paladru aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mandanda n'a plus rien à faire ici non plus. On se souviendra de lui comme une légende du club (il le mérite amplement). Mais il doit partir de l'OM car il fait partie de la vieille garde des Sénateurs, et il n'apporte plus rien sur le terrain.

Et prolonger Amavi, pour moi, c'est non.

Paladru aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En milieu gauche d'un système en 343/352, ce serait effectivement une bonne idée (il collerait au profil du moins), même s'il n'a jamais su confirmer ses excellentes dispositions entraperçues en sélection espoir. Pas une évidence mais un coup à tenter.

Docteur Fatalis et Paladru aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voilà où on en est : que 3 internationaux dans notre centre de formation, ce qui est trop peu si on veut s'appuyer sur ce dernier. Trop peu par rapport à Rennes, Lyon, Monaco, Lille, PSG, Nantes, Bordeaux. Depuis 2016 et même avant on nous dit que l'on travail en profondeur pour améliorer , pour révolutionner le cdf, mais bon cinq ans plus tard le constat est là : on est encore loin.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dire que ce type se croit tout permis depuis qu'il a joué dans Star Wars avec Aulas... D8iA0ZUW4AAUlB-.png

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Steve ne partira jamais ;)

Lol :D

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Enterrrrrré »pour le clin d’œil à De Funès qui fait tant rire mes élèves de cm quand je leur fais apprendre cette tirade ;)

DreamOm et Massilia1313 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page