1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais l'argent il doit être dans la poche de McCourt surtout. :D

Il lui restera un an de contrat mais il y aura de la concurrence pour faire monter les enchères. Surtout que quanf c'est l'OM qui se présente, le prix gonfle d'au moins 50%...

Oui c'est vrai que McCourt a dit qu'il faudra être inventif. Ça veut tout dire.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on se base sur le 3412/3421 mis en place jusque là par Sampaoli, ça me semble un soutien d'attaquant qui succéderait à Thauvin.

Milik
    Payet Adli
    .... Gueye Kamara ...
    Caletacar .... Gonzalez
    Mandanda

Benedetto
    Radonjic Gebreyesus
    .... Strootman Rongier Tongya
    Perrin .... Sakai
    ....​

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui concernant un jeune c'est l'idéal , de l'intégrer tout doucement un peu comme avec Gueye, maintenant faut pouvoir avoir un effectif suffisant pour ça.

Je le vois aussi à la place de Payet et beaucoup plus complémentaire de Milik d'ailleurs .

Après il faudra voir la concurrence sur le dossier, mais je suis sur que Longoria ne montera pas dans une surenchère stupide . Par contre je vois bien Monaco tenter le coup .

On va bientôt être fixé , et j'espère qu'il y aura une enveloppe minim car c'est tout un effectif qu'il faut pratiquement reconstruire.

jason28 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t'es en train de me faire déprimer alors que j'ai déjà le covid qui me mets HS.

Je vais aller me faire une sieste du coup. :D

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà que Lille est intéressé. Et il y aura bien sûr des clubs étrangers. On dit que Longoria ne tombe pas dans la surenchère comme on pouvait le faire avant mais c'est surtout qu'on n'a plus les moyens de le faire :p

J'espère une enveloppe de la part de McCourt aussi. Mais je reste sur ma position tant qu'aucun élément n'indique le contraire : il va demander à Longoria de se débrouiller avec l'argent des ventes de cet été.

rudy29 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plaît assez dans l'idée, j'imagine évidement plus de changement que ça dans l'effectif , mais je le vois bien dans cette position, ça apporterai déjà un peu plus de mouvement à l'équipe

D'ailleurs je vois que tu remets Rado dans l'effectif , très sincèrement et même si je l'ai critiqué plus d'une fois, je trouve qu'on s'est tiré une balle dans le pieds en le prêtant, il aurait rendu plus d'un service

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Désolé poto. Mais depuis des années que je suis sur ce forum, j'ai toujours été parmi les optimistes à voir du positif dans n'importe quelle recrue ou autres. J'avais aussi beaucoup d'espoirs après la vente de 2016. Au final je suis la plupart du temps déçu donc maintenant je me laisse plus abuser. JHE et McCourt (Garcia et AVB aussi) m'ont lessivé, je crois plus en rien tant qu'on n'a pas plus d'élément pour s'enthousiasmer. :confused:

Mars79, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit que le Herta lève l'option. Idem pour Strootman.
    Et idem pour nous concernant Lirola, Cuisance et Balerdi.

Pour revenir à Radonjic, son jeu est assez stéréotypé et peu intelligent, pas sûr que ça plaise à Sampaoli dans l'optique d'un quatuor central en mouvement (plus de petits déplacements et de la passe courte que de grandes courses) et un jeu haut (donc moins d'espace pour les courses balle au pied, du moins dans l'axe). Après, ça peut paraitre étonnant, mais en milieu droit remplaçant de Lirola (ou d'un autre)... ça pourrait être une idée (même si ça boucherait Tongya).

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lirola je le vois bien rester , car même si l'OA est conséquente pour le coup c'est le joueur vraiment idéal dans le système de Sampaoli,

Concernant Rado , je te rejoins je le trouve peu intelligent dans son jeu , mais le voir répéter les mouvements a l'entraînement peut lui faire du bien, et surtout apporter une cartouche supplémentaires a la sortie du banc , ce serait dommage de s'en priver car comme toi je ne vois personne mettre 8 millions sur lui

Sinon dans l'optique du quatuor central en mouvement je vois peu de joueur compatible dans notre effectif pour le moment :D

jason28 aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une info qui peut interoger sur les moyens de MCcourt il vient de faire un don de 100millions de dollars à MCcourt université à Georgetown que ou qui se cache derrière tout ça (MCcourt lui même qui aurait plus de moyens qu il voudrait le dire où un nouvel investisseur ou partenaire style Guggenheim ou autre) en tout cas je pense que le mercato a venir promets de belle surprise et que Longoria et l OM cachent bien son jeu

Evander aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura une grosse enveloppe mais à quoi ça servirait de le crier sur tout les toits comme l'a fait Eyrault au départ ? Si ce n'est que les clubs avec qui ont va négocier vont faire monté les prix

Evander aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon on la récupère quand notre coupe de l'UEFA ? Je m'impatiente la :D

Mars79, rank13, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune source, ni aucun élément tangible pour dire qu'on aura des moyens cet été mais ça continue à se projeter en ce sens à base de "t'inquiète on aura une belle enveloppe".

Oui, sans doute l'enveloppe contenant le chèque de la vente de Kamara, le seul qu'il faudrait absolument garder. Mais bon, au moins ça peut fantasmer sur des potentielles recrues et s'amuser à faire des compos.

mir59 aime votre message.
  14. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi favorable à la venue d'Adli, et je fais confiance à Longoria sur le sportif.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa fondation qui a donné les 100M

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Milik faut qu’il reste déjà :D
    Sinon oui il prendra la place de Thauvin et sont remplaçants sera Tongya.

17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se fait bien iech en trêve international.
    2 semaines pourries

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hello poto,
    Si on a pas la preuve des moyens alloués, quelles sources as tu pour dire qu on aura pas de tunes ?

je trouve qu on a fait un bon mercato d hiver (Milik, Lirola) et je vois pas Longoria accepter un poste avec pour consigne : tu liquides tout et t as pas de budget...

wait and see

Paladru aime votre message.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est vrai qu ils avaient été plus rapides pour nous priver de championnat du monde des clubs ...

ChipLeader aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand @fred' arrêtera de troller, donc jamais.............

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page