1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je donne jamais dans le trollage. :eek:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non :D tu ne fais que ça avec ta copine chipleadeuse.

ChipLeader aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et un bon vier beurre tu te le mangerais pas ? :D

Mars79 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hein kekidi ?

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tiens une image vaut mieux que 100 mots

Capture d’écran 2021-03-28 à 00.27.52.png

Bon app mon grand :D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben...
    C’est vrai que les mots c’est pas ton truc.
    Allez les trolleuses @Massilia1313 et sa chipleadeuse je vous laisse vous êtes au max là :D

setonaikai aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en vas le ventre plein quand meme , tu seras pas venu pour rien :D

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux Norvégiens pour les actions hommage aux 6500 morts du à l’esclavagisme au Qatar pour la construction des stades de la WorldCup2022!

Les allemands également ont dénoncé cet esclavage

Les Norvégiens pense à boycotter cette coupe du monde en cas de qualification.

Toute la planète devrait agir ainsi, cela ferait bougé les choses, j’imagine bien les anglais embrayaient le pas!

Sylas, Mars79, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Amnesty international, que je suppose beaucoup vont qualifier de groupe Islamo gauchiste, dénonce cette situation depuis plusieurs années, preuves à l’appui.
    Terrible.

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le préfère avec sauce blanche:D

Mars79, ChipLeader, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'auras jamais Majer à 12 millions alors qu'ils refusaient déjà 15 avant qu'il pisse sur Tottenham et soit en 1/4 d'Europa.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai décidé de boycotter cette Coupe du Monde perso.

Los-BandiDoS, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, j'aimerais qu'il vienne se relancer à l'OM juste pour faire rager tous les supporters qui ne peuvent plus le voir à cause d'une mauvaise gestion :D

Croconico aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient de pisser sur les champions d'Europe mais ça le clashe encore :D

Arcandias aime votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il est pris en grippe par une bonne partie des supporters pour de mauvaises raisons et ça me fait chier perso.
    Quand on voit qu'il a fait mieux que tous nos ailiers les seules fois où on lui a donné sa chance... son traitement est assez injuste.

Mais bon, même si j'aimerais le voir rester à l'OM, vues les réactions ici je me dis que c'est mieux qu'il aille apporter ses qualités ailleurs, où on lui fera confiance.

championprojectfan et Croconico aiment cela.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a ses torts mais le club aussi.
    Quand un joueur met des buts de classe mondiale contre la Russie l'Ukraine la Hongrie et viole le Portugal comme il l'a fait hier c'est plus un simple hasard. Il a forcé Santos à changer ses joueurs et de système tellement il les a violenté.

championprojectfan et Arcandias aiment cela.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la plupart des supporters de l'OM préfèrent ne retenir que ses pertes de balles.
    On perd forcément le ballon quelques fois lorsqu'on tente des choses contrairement à nos joueurs qui ont pour principale activité la passe en retrait.

Après, c'est sur que Radonjic a des défauts qui frustrent. Mais bon le traitement qu'il reçoit est clairement disproportionné.

J'espère quand même qu'on va le conserver et qu'il sera utilisé sur ses vraies qualités par Sampaoli.

championprojectfan aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'à lire vos derniers posts, on dirait qu'on parle d'un jeune joueur perfectible. Mais Radonjic a déjà 25 ans, il ne devrait plus avoir les (gros) défauts qu'on lui connaît. Comme je disais sur un autre topic, il a des fulgurances mais c'est pas un joueur fiable sur la durée d'une saison. Le traitement qu'il a reçu de la part de Garcia puis AVB n'y est bien-sûr pas pour rien mais le mal est fait et je vois pas ce joueur servir dans un OM ambitieux. Si on peut récupérer les 12,5M de son OA, donc quasiment notre mise de départ, ce sera pas mal.

Sylas et Blacklagoon aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été étonné qu'il ne soit pas avec l'équipe de Croatie , il est toujours pas sélectionné ? Ou il est blessé ?

Par ailleurs je pense qu'il vaut pas au delà de 15, même s'il brille en europa, mais évidemment ça va dépendre de la concurrence sur le dossier, en tout cas ça me plairait de le voir dans un milieu a 3 avec Sampaoli, pour la maîtrise technique

20. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai décidé de ne pas mentir, je vais me faire des soirées pizza foot et des barbec bières foot le midi !!! Je ne suis qu’un citoyen simple et n’ai aucun pouvoir, laissons les emmerdes aux responsables ... et arrêtez de troller, genre ça va sauver le monde ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page