1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'on n'a pas un rond, je sais pas comment on va faire...

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’espère secrètement que c’est avec l’OM que Lafont discute. Avec lui tu es tranquille pour les 5 prochaine années. Ça règlerai déjà une succession à un poste ou normalement parlant on aurait dû le renouveler depuis un bon nombre d’années.

C’est Elmas qu’il nous faut j’en parles depuis 2 mois. Même si Ademi est pas mal du tout.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Elmas je pense pas qu'il soit accessible.

4. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si le Napoli prennent Thauvin... tu peux jouer dessus et le prendre en POA. C’est pas un titulaire indiscutable là bas, Gattuso le fait rentré la plupart du temps en fin de match. Faut demander à @kaiser sauzee il le connaît mieux dans le jeu et sa situation.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lafont ne fait pas l'unanimité à Nantes alors imaginez à l'OM. C'est un gardien moyen, il faut trouver quelqu'un d'un tout autre niveau.

lilblo, yannickdu64, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et luis Henrique

7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur pour la saison a venir,vendre ok mais qui acheté sachant que la ligue des champions ses foutu, reformer une équipe faut vendre les lourds Thauvin, Payet,CC ,rendre Cuissance Et autres au Bayern prendre des jeunes nordique et des Brésiliens, Argentin, et être competitif

8. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas lafont c'est le dernier à prendre je ne sais pas qui le pousse mais j'ai rarement vu un nul pareil alors surtout pas chez nous

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  9. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés le gros MENES qui est interdit de paraitre voici une nouvelle ordure merci pour lui

Pour ceux qui sauraient pas ce qu’a dit Gregory Schneider hier pic.twitter.com/IzDM7HvlWp

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais depuis quand Lafont est bon?
    Toi et tes potes vous craquez sur des joueurs tout juste bons pour Nantes, Toulouse...

Il doit être bien noté sur Fifa, je ne vois que ça.

Dernière édition: 1 Avril 2021
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tient tu es là toi ? Tu es pas en train d’assister à des matchs de la CAN et parlé directement avec les joueurs ? Tu passera le bonjour à Diabaté de ma part. A la prochaine porte toi bien.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça mérite une plainte pour diffamation de telles accusations.....faut pas laisser passer celà :mad:

OMali aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que c'est pas comme si il avait pas déjà expliqué 1000 fois ce que ça voulait dire. Et faire de la démagogie de bas étage en venant dire "comment on explique ça aux gosses"... c'est juste à gerber.

Allez, direction la 17e chambre correctionnelle pour cette chiure de chez Libé !

OMali et dadatibo aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surcotè au maximum.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2020-2021 Europa League Shot-Creating Actions Leaders

Yusuf Yazıcı (48)
    Magnus Wolff Eikrem (42)
    Nikola Vlašić (37)
    Mislav Oršić (36)
    Nicolas Pépé (36)
    Sebastian Rudy (35)
    Lovro Majer (35)
    Alfredo Morelos (33)

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Seb', OMali et dadatibo aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Un nouveau comptable de jhe !

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’on a une équipe en manque de caractère.. et tu vas filer un poste important dans une équipe à un mec transparent..

20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand Lafont est surcoté ?

Me forcez pas à sortir les stats sur les arrêts, relance, duels gagnés, passé depuis sa zone ! :rolleyes:

On est en 2021... les Data prouvent largement les bonne stats de Lafont qui sort du lot dans une des défenses les plus faible du championnat.

A choisir entre Mandanda qui sent le vent tourné et nous fait sa partition de violon pour rester avec des stats de folie ( 5 buts encaissés sur les 6 derniers tirs cadrés) et Lafont qui est quoique vous disez un très bon espoir mon choix est vite fait, Longoria apparemment aussi mais c’est bien peut-être vous voulez Kepa avec sont salaire à 9 m€ alors que Lafont tourne à 1 m€ :D

KAMKAK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page