1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Que c’est simple de prendre les messages des personnes qui proposent et de mettre un commentaire anxiogène, vide de sens qui a pour but de dénigrer ou rabaisser en se croyant plus haut... on se croirai sur Facebook :D
    tu jouis de ton statut " d’ancien " et appartient juste à une époque révolue, nostalgique de ces moments peut-être, d’ailleurs entre toi, MTP et Loranais je vois une certaine similitude dans votre comportement conservateur. Vous acceptez pas les changements et vivez toujours dans le passé. :D

Je précise que je me permet de te répondre étant donner que tu n’hésite pas à le faire en me dénigrant.

Bon vent comme on dit :D

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tes analyses ont toujours 3 temps de retard.

Alban Lafont par exemple, ça aurait été un bon raisonnement en 2018, à l'époque où la fio le recrute il avait des perspectives d'avenir extrêmement intéressantes. Mais il a échoué son expérience en Italie, problème de mental, de mentalité, igienne de vie... tout ça pour atterrir à Nantes où il se fait violer tous les week...

Bref j'ai rien contre les fiottes :D, mais s'il pas réussi là bas, aucune chance qu'il y arrive chez nous.

Après on est d'accord qu'on doit arriver à trouver quelqu'un pour remplacer Mandanda. Mais Lafont j'y crois pas une seconde.

lilblo, Massilia1313, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Adieu twitos

SolidusShake aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut investir de l'argent sur un gardien en ligue 1 c'est plus Rajkovic que Lafont.

Lafont qui est certes capable de fulgurances sur sa ligne et qui a amélioré son jeu au pied depuis son départ de Toulouse mais qui a encore et toujours de sacrés lacunes de placement et aucun jeu aérien, ni de gestion de la profondeur

Après si c'est le même deal que Nantes, c'est à dire un prêt avec option d'achat et qu'il est mis en concurrence avec Mandanda pourquoi pas.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

SolidusShake et drogba212 aiment cela.
  7. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classique 2021-2022:On joue la 90 ème minute, récupération de Pape Gueye au milieu de terrain qui lance luis Henrique qui déborde et centre en retrait pour le plat du pied de Rabiot ! 1-0 pour L'OM au Parc des princes Rideau ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi toujours bléssé ?? et il attend une prolongation en plus ...allez hop dehors va te faire soigner ailleurs on va pas prolonger un mec pour jouer 2 mois dans la saison sachant que ça blessure peut devenir recurrente et revenir plus tard

9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    A part que Rajkovic, que j’estime plus que Lafont tu l’aura pas à moins de 15m€ Surtout si c’est l’OM.Lafont a 8/9 m€ tu peux. Il est à 1m€ par an à Nantes à tout casser.

C’est juste la réalité du marché, ce dont on a besoin et ce qui est réalisable...

Lafont est dans l’une des défenses les plus faible du championnat, y’a cas voir ses stats data pour voir que c’est pas un peintre à sont poste. Il est juste dans une équipe faible donc il est faible pour vous. Rapide raccourcis.

Après libre à vous de pensé comme vous le voulez mais c’est pas pour ça que je vais vous prendre de haut en vous dénigrant :rolleyes: Coucou @OMali le gars qui reprends les membres de haut mais propose rien de bien intéressant dans ses messages :)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il n'y a pas que la ligue 1, qui est le championnat parfait seulement si tu souhaite surpayer des joueurs lambda

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment je suis d’accord mais un bon gardien tu en trouvera pas à moins de 10 m€ . même le gardien du dinamo Zagreb il en vaux plus...

J’ai bien compris votre message unanime ceci dit. Je plains celui qui a proposé Lirola début Janvier... au final il a en quelque sorte eu sa victoire. Comme quoi on prends de haut mais on redescend aussi rapidement.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs du Dinamo coûtent cher c'est parcequils ont pas besoin de vendre après la vente de Gvardiol à Leipzig et biensur que si il y a pleins de gardien à moins de 10 millions intéressant il suffit de voir combien on avait payer pour Mandanda

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réserve ma réponse mais moi qui ai réclamer Milik depuis 4 ans si il part cet été je vais devoir toucher a petit peu à sa maman... la direction vous allez ramassé aussi vous inquiétez pas.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça nous ferait un gardien bon sur penalty, pas négligeable à l'OM:D

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    S'faire encadrer Rabiot

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'hypothèse que Thauvin prolonge est de plus en plus probable. J'espère qu'on va pas céder à ses exigences. Il voulait partir, bah qu'il parte avec son melon et son maillot dédicacé de Mboulard.

Dam', OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Longoria pour trouver de bons joueurs à des prix qui correspondent à ce que peut mettre l'OM. Il a déjà démontré cet hiver qu'il était l'homme de la situation. Rien ne l'empêche de trouver le nouveau Rajkovic, le club n'a plus les moyens de prendre des joueurs de ligue 1 qui ont fait une bonne saison car malgré le covid j'ai l'impression que les prix des transferts n'ont pas diminué il y a juste une diminution des salaires qui eux plombent la masse salariale. Alors qu'un transfert est toujours considéré par les clubs comme un investissement amortissables sur plusieurs années et une revente potentiel. Je pense que si transfert de joueurs en France ce sera plus vers des défenseurs comme Badé ou Medina qui reste abordable si une vente de Caleta Car a lieu, les différentes rumeurs parlent d'une somme autour de 10M€. Le gardien ne sera pas une priorité puisque Mandanda sera toujours le numéro 1.

Sauf retournement de situation Thauvin partira. Laissons travailler Longoria, l'OM n'est plus un club taillé pour jouer la champions league, on est devenu un club d'Europa League. Tout comme Lille a fait on est obligé de repartir sur des jeunes joueurs pour préparer l'avenir, le court terme sera compliqué comme ce fut le cas au début avec Pape Diouf. Si jamais il y a départ de Radonjic, Strootman, Caleta-Car et Thauvin y a moyen à moindre frais de refaire une équipe faut juste un bon directeur sportif ça tombe bien pour la première fois Marseille en possède un.

18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    En 15 ans les prix on changer :D Mandanda était un gardien de L2 international espoir sans aucun match en L1...

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210402_070812.jpg
    Screenshot_20210402-070737_Cafeyn.jpg

Om223 et alex34 aiment cela.
  20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lafont y a cinq ans que c'est l'espour du siécle mais il est nul j'ai pas besoin de stats et autres suffit juste de regarder ses matches
    y a largement meilleur et pour largement moins cher on a rien à foutre avec une trapanelle pareille

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page