1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'oublierai jamais le 4-0 arrangé entre Aulas et Seydoux pour nous virer de la Coupe UEFA en 2006.

OMali, barrabas, nicky3d et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha enfin un nouvel entraîneur des gardiens qui arrive !
    Nos gardien n'ont jamais été aussi mauvais que sous Spinosi !

Dernière édition: 3 Avril 2021
    OMali, lilblo, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez lens je rêve de Lyon 4 ème

ninouly, Brodi omarcus, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille nous hait
    Moi je n’oublie pas le tifo géant de cette année contre nous (rien contre le PSG ni Lyon...)
    Monaco : club neutre et depuis un moment, je les vois bien finir et il le mérite

jona11, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul parce que moi je veux finir 5ème
    L’OM sans Europe, C’est encore une perte en terme d’image en Europe et des Milik qui ne veulent pas rester

rank13 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est plus au club à ce rythme là on déteste tout le monde : Lyon pour aulas, Paris parceque fdp, Monaco pour leurs fiscalité inexistante, Nice parceque c'est une rivalité historique, Bordeaux parcequil jouent q'un seul match dans leurs saison et c'est contre nous, Brest parceque le Paris Brest etc.. o_O

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah personnellement, Brest ne m'intéresse pas. Et parmi les autres que t'as cité, Monaco est le moins pire. C'est un club défiscalisé mais au moins, ils n'ont pas de public donc presque tout le monde s'en fiche à part la famille princière.

Croconico aime votre message.
  8. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils seraient peut être titualies les lyonnais de merde mais ils n'ont que le niveau de la L1 alors arrêtez de nous bassiner avec des joueurs qui ne sont bons à rien

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu as l'air autant objectif que connaisseur de ballon.

On est pas obligé de les aimer mais on peut pas denier la réalité

OMali, Dod'OM, jason28 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réalité elle est trés simple parmi les lyonnais et ex lyonnais aucun je dis bien aucun n'a réussi à l'étranger car aucun je dis bien aucun n'a le niveau
    le meilleur serait benzema en terme de bilan lequel se contentait de mettre le ballon au fond avec cr7
    le même qui pendant seize mois jouant contre des peintres a été bien incapables de mettre des buts au fond en EDF
    voilà le bilan objectif d'un centre de formation de merde maintenant si tu veux compare cet endroit à l'ajax ou barcelone voire le real ou l'angleterre qui eux forment des joueurs
    qui tiennent la route au niveau international et en club et qui ne sont pas les merdes que tu vois sortir de lyon
    pardon objectivement ils ont tous un point commun qu'ils travaillent dur: le cinema sur un terrain ils crient ils se roulent on dirait du neymar, ils lévent la main pour que l'arbitre leur accorde des penaltys ...........
    mais c'est normal au pays de guignol

Dernière édition: 4 Avril 2021
    dadatibo aime votre message.
  11. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Tapie et sont épouse ont subi un cambriolage violent cette nuit

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    https://www.canalplus.com/sport/lon...rOspmxym4Vb9bj3DVgC1ANY8rl-zoEYzmyBGnUDJ4uKDU

Très impressionné par ce jeune homme !
    Réflexion, connaissance de son milieu (grosse différence avec son prédécesseur), sincérité. Mais surtout cet homme suinte l’intelligence de partout. C’est impressionnant. La véritable intelligence : celle qui consiste à pouvoir utiliser ses capacités ou à chercher les meilleurs solutions pour s’adapter !
    Ses mots sur Sampaoli en sont l’exact reflet.
    Et s’il parait affable et sympathique il y a aussi écrit sur sa face que si tu tentes de se foutre de sa gueule, le retour de bâton sera terrible. Oh pas physiquement façon homme des cavernes benêt mais bien intellectuellement, professionnellement. Et c’est encore pire en vérité.
    Bien évidemment il sera jugé dans les prochains mois et dans les premiers moments compliqués mais il a réussi ses débuts déjà et ce qu’il dégage est déjà un changement tellement agréable.
    Punaise président de l’OM à 34 ans c’est quand même déjà une preuve de compétence énorme.

SolidusShake, rudy29, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais moi je déteste tout le monde, même les autres et ceux qui trouvent ca pas bien bein je les hais carrément quoi :mad::mad::mad:

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le sens tellement bosseur , intelligent , compétent que je suis même optimiste pour cet été et les années futures . Il est à l opposé de jhe sur certains points qui étaient source de tensions.
    À un moment en parlant des marseillais il dit notre peuple.
    Dans la bouche de jhe ça faisait forcé, marketing dans celle de Longoria j y sens une vraie identification.
    On verra cet été avec le mercato mais ce mec peut nous ramener je le crois petit à petit à un niveau qu on pensait ne plus jamais pouvoir atteindre.

pierrolefou et o22027793 aiment cela.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez qu’on termine aujourd’hui le championnat avec ce classement et notre 6 eme place ou qu’on fasse une remontada phénoménale en vivant de superbes matchs et terminant 4ème devant Lyon mais Qsg champion à nouveau ?!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de qui est champion, non ? Sauf si c'est Lyon je veux dire :D:p

De toute manière la 'remontada' je n'y crois pas un brin. L'enjeu est trop faible pour que les joueurs risquent une blessure en s'arrachant a chaque match alors que la plupart va vouloir se vendre cet été.

dadatibo aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on finira 5ème
    Nos concurrents pour cette 5ème place, a savoir Lens , Rennes et Montpellier ont chacun des matchs compliqués.....donc faisons le taf déjà chez nous au Vel, plus quelques points grattés à l'extérieur, et ça devrait le faire;)

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage en gras me semble être une bonne réponse à la question "Qu'est ce que quelqu'un d'ambitieux comme Longoria viendrait faire ici s'il n'avait pas de garanties financières pour le mercato ?". Président d'un club exposé comme l'OM à cet âge là, c'est quelque chose dans une carrière. Et accessoirement il a beaucoup de libertés pour appliquer ses méthodes et doit être très bien payé.

pierrolefou aime votre message.
  19. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah OK explique moi pourquoi ces fameux joueurs en carton comme tu dis si bien ce vendent largement mieux que les nôtres, j'aimerais que tu m'explique.
    Tu es meilleur que ces recruteurs alors.
    Tu parles de benzema c'est pas plutôt les peintres qui étaient à côté de lui en équipe de France.
    Ta vu le festival qu'il fait au réal on dois vraiment pas avoir la même vision.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti à Barcelone avant l'après coupe du monde 2018 et ses blessures ; Anthony Martial à MU ; Tolisso au Bayern ; Fekir actuellement au Betis ; Lacazette en fonction des saisons à Arsenal ...

Sans dire que c'étaient tous des grandes réussites toutes les saisons ils ont su au moins pendant une période s'imposer et dans des grands clubs pour certains. Il y a quand même un monde entre la réalité et le fait de dire " aucun n'a réussi à l'étranger "

loullaba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page