1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il joue à Stuttgart déjà. Et il a été 5 fois dans l'équipe type de BL depuis février ;)

Croconico aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ceux que tu cites, si tu ne vas pas les chercher en L2 ou avant qu'ils signent leur premier contrat pro, tu te tapes le tarif spécial OM et tu te retrouves à surpayer des joueurs comme avec Rongier. Aucun de ceux que tu cites n'a encore atteint le niveau de DCC à part Fofana. Et regarde le montant des transferts surtout.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Henrique , c'est l'anti Radonjic, j'ai envie de lui dire, "frèro" soit un peu plus perso et prends ta chance :D

En tout cas AVB avec son système ultra défensif a formaté les joueurs , à 2 à 0, t'as plus de droit de jouer au foot , enfin jouer au foot c'est un bien grand mot :eek:

CKhris et Kilezio aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic aurait fait du bien ce soir... au moins un joueur à tenter des choses, ça nous changerait de ce qu'on voit actuellement...
    Il est peut-être ultra brouillon mais au moins il porte ses ________ et tente de jouer au foot au lieu de faire des passes latérales..

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est même pas entré en jeu aujourd'hui avec le Hertha qui lutte pour le maintien alors qu'il s'est montré avec sa sélection...

Bref ça en dit long sur son implication en club

jason28, rudy29, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats contre Brem je parle, pas que lui joue a Brem.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badé je le vois partir entre 10 et 20M€ c'est le prix normal d'ailleurs c'est le montant d'un Disasi ou d'un Simakan. Pour moi c'est pas moins fort que DCC que je ne trouve pas à l'aise à l'OM, il a été acheté plus de 20M€ et ne fait pas une saison exceptionnel.

Je vois encore un groupe amoindrie avec des joueurs qui ne sont pas à leurs postes. Henrique latéral gauche, Thauvin milieu, Pape Gueye qui me déçoit car il ne prend pas les espaces comme Ndombele pour percer une ligne. Payet toujours en deçà de ce qu'il peut faire malgré 2 passé décisives.

Seul la défense, Kamara et Milik ont été à la hauteur.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit un manque d'implication, je pense juste qu'il a besoin de sentir de la confiance en lui dans le vestiaire.
    Il a un côté nonchalant qui exaspère probablement jusqu'à ses coéquipiers, mais ça ne me fera pas oublier sa très bonne période sous notre maillot.
    Il était en confiance, autour de lui ça semblait avoir aussi confiance et ça fonctionnait bien.

Bon, son avenir est probablement loin de l'OM, mais je pense que sur un match comme ce soir, il n'aurait clairement pas fait tâche dans l'équipe, au contraire.

Mars79 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je trouve que son prêt n'était pas nécessaire, car c'est un profil qu'on a pas dans l'effectif , ou il aurait dû être remplacé.

Mais il nous faut surtout le pendant de Lirola sur en piston gauche pour moi, dans le système souhaité par Sampaoli, c'est indispensable d'avoir un joueur performant sur le couloir .

Puis j'ai l'impression que le duo Kamara Gueye nous dessert , et tire trop le bloc vers le bas , il faudrait un profil a la Imbula à l'époque de Bielsa

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ont gagné quoi les Lyonnais de l'étranger,ben rienAlors non ils non pas reussis

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah justement, y'a pas que Brême ! :D C'est juste dans la continuité.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce match c'est qu'on a eu le ballon mais très peu d'idées pour en faire quelque chose. Dans cette configuration je pense pas que Radonjic aurait apporté des solutions. Au contraire je pense plutôt qu'il aurait perdu énormément de ballons du fait du manque d'espaces.

Massilia1313 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord ,

Sinon Sakai m'a agréablement surpris dans son placement dans la défense à 3, je garde volontier dans la rotation, mais plus en tant que piston par contre

Et Samapoli qui troll Germain en le faisant s'échauffer :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où il est prêté il est 3e choix à gauche pour Villas Boas derrière Payet et Germain donc c'est logique que Longoria ait cherché à relancer et valoriser un garçon qui a coûté une blinde...

Le problème c'est que c'est un poulet sans tête qui joue pour sa gueule donc il ne s'imposera nulle part tant qu'il ne jouera pas pour l'équipe.

A dégager cet été comme les 3/4 de cet effectif...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Cette saison je veux bien mais l'année dernière c'est notre meilleur défenseur. Quant au joueur que tu cites, si il part pour 10M à l'étranger, ça sera le double pour l'OM.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux plus de tes Grecs ! :p

Mars79, LaPapaye13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sakai coûte trop cher en salaire pour un élément de rotation en plus de prendre une place d'extracommunautaire.

Merci pour tout et au revoir

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin avec Zubi c'est tous les joueurs qui ont été surpayés, pas que les français...

Lens ils s'en tapent de vendre à l'OM ou un club étranger, ils ont pas les mêmes ambitions donc vendront au plus offrant ce qui est logique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page