1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, oui il aurait perdu énormément de ballons. Mais sur 10 actions qu'il aurait tenté, une ou deux auraient amené du danger.

En fait, c'est assez inutile de parler de lui parce qu'il n'est pas là, mais c'est juste pour noter que nos joueurs ne tentent juste rien, c'est affligeant.
    Je pense que le Serbe aurait fait davantage, mais ce n'est en effet pas très utile de parler de ça.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba son transfert et ces blessures lui à fait du mal mais c'est une vrai pépite. Il est assez rapide, bon dans les airs, technique, bon à la relance enfin il est complet !

Simakan c'est du très bon aussi. Caleta Car j'aime beaucoup dans une charnière à 2. Dans une défense à 3 il à moins le profil.

Concernant Badé je peux pas me prononcé je l'ai pas souvent vu jouer mais de ce qui se dit le duo Badé-Médina c'est du très bon. Avec Fofana au milieu ils ont 3 joueurs intéressant.

Pour le milieu Kamara-Gueye j'avais des doutes mais en effet c'est peut-être trop défensif. N'dombélé c'est typiquement ce style de joueur qu'il nous faudrait.
    Quand Amavi va revenir dans le couloir gauche ça va faire du bien également.

Mais le vrai problème c'est principalement Payet et Thauvin qui font vraiment une saison de merde il faut le dire !

Tu as bien résumé. Au milieu il nous faudrait un perforateur balle au pied a coté de Kamara (ou Kamara derrière et Gueye en 6).

A gauche si on prend un joueur du même niveau que Lirola on va monté encore d'un cran c'est les postes phares les pistons dans ce genre de compos !

Faut d'autre joueur à la place de Thauvin et Payet (ils sont en fin de cycle ça y est). Payet sur le banc à la limite pourquoi pas. Mais Thauvin vu ce qu'il demande en salaire c'est pas possible. En plus il n'a pas le volume de jeu nécessaire et la vision de jeu nécessaire pour vraiment performer à ce poste.

Cette équipe manque tellement de vitesse devant c'est fou !

rudy29, Paladru et LaPapaye13 aiment votre message.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ne s'entendais déjça avec personne dans le vestiaire. Son comportement n'est pas bon, c'est pas un travailleur. Sampaoli n'en voudra jamais dans son groupe c'est certain ! Dommage car il à quand même du talent...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le tarif spécial OM, ça date pas de Zubi.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaitais pas vraiment relancer le débat au sujet de ce joueur, je voulais juste parler du fait que lui - au-delà de son manque d'implication ou sa nonchalance - il essaie.
    On n'a aucun joueur qui fait ça. Donc sur le match de ce soir, je suis sûr qu'il aurait davantage tenté que ce qu'on a vu.

jason28 aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut remonter à la période Anigo pour voir l'OM surpayer des joueurs de ligue 1, ligue 2...

Labrune était un président de merde mais on ne peut pas dire que les joueurs aient été spécialement surpayés avec lui.

Et les plus grosses douilles ces dernières années c'est bel et bien sur des joueurs venant de l'étranger

Bref Longoria est tout sauf un pigeon (même s'il se plantera sur des joueurs), et n'ira pas payer un gars le double de ce que propose un autre club donc faut arrêter avec ce tarif spécial OM

Dernière édition: 4 Avril 2021
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet n'avait pas jouer avec des chaussures de sécurité ça faisait 4-0 pour l'OM voir beaucoup plus...

L'équipe se chie dessus et n'arrive pas encore à se lâcher car on sort d'une periode de merde et d'une branlée prise à Nice.

Sans oublier que ça cogite aussi dans les têtes car leur avenir personnel est incertain pour beaucoup et ça fait parti aussi du problème.

Arcandias aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !

Labrune à certainement fait plein d'erreur mais avec lui tout les joueurs qu'ont à acheter on les à revendu plus cher.

Djadjedje, Mendy, Imbula, Lemina, Payet, Thauvin, Michy, Nkoudou, Ocampos et j'en oublie surement. C'est d'ailleurs les seuls joueurs sur qui ont à fait une plu value sur les dernières saisons !

La L1 y'a tellement de bon jeune c'est le meilleur vivier. Longoria l'a compris de toute façon et je ne suis pas inquiet avec lui à la baguette.

Sinon c'est quasi acté mais

Balerdi et Lirola vont rester et signé définitivement. Balerdi je pensai que ça aurait était un nouveau prêt mais non il va signé définitivement. ça parle d'une vente à 11M. Lirola par contre on va le payer plein pot !

Ntcham ne devrait plus jouer d'ici la fin de saison, Cuisance c'est complexe car il à vraiment pas convaincu et le Bayern préfèrerait le vendre plutôt que de le prêter une 2ème fois. Longoria ne veut pas mettre 1 euros. Puis apparemment il même si ce serait possible y'a une vrai hésitation car il veut amener des nouveaux joueurs et ça pourrait faire embouteillage. Sachant qu'il y'a Tongya qui va aussi intégrer le groupe

Pour les prolongations de Thauvin et Amavi apparemment y'a vraiment possibilité à ce qu'ils prolongent. Leur décisions est imminente on devrait le savoir dans les prochains jours.

Mars79, rudy29, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, ça dénote un gros problème de mentalité quand même.

Payet il a perdu tellement de ballons ce soir, ça m'a rendu fou.
    Bon, il s'est montré décisif sur coup de pied arrêté, mais on attend beaucoup mieux de lui.
    S'il continue comme ça, j'ose espérer que Sampaoli cherchera d'autres solutions pour la fin de saison.

Je pensais quand même que l'effet Sampaoli se ferait sentir plus tôt, mais tu as peut-être raison à propos de l'état mental des joueurs.

Mars79 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mis le doigt sur le fond principal du problème je pense. On a plus de 10 joueurs avec un avenir incertain donc c'est clair qu'a moins de 3 mois de la fin de leur contrat ça y joue. Je dirai même que leur avenir est acté pour les 3/4 puisqu'ils savent qu'ils sont amené à partir et qu'ils auront aucune proposition du club. Les joueurs ne sont pas à fond

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli n'a réellement pu travailler que durant cette trêve internationale donc fallait pas attendre de miracle

Après ce soir l'OM n'a pas été inquiété à une seule reprise (assez rare pour être souligné) et le score aurait du être beaucoup plus lourd malgré une première mi temps indigeste.

Après dans les têtes c'est fragile, on l'a très bien vu à Nice comment l'ouverture du score nous a plombé alors que jusque là on était plus bien dans le match et on aurait même du mener au score (le foirage de Nagatomo)

Faut enchainer les victoires, le jeu viendra forcément

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a joué face à une équipe qui n'a jamais essayé d'entreprendre quoi que ce soit en face...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La plus grosse douille de la période récente (post-Garcia), c'est Rongier. Pour l'Escroc, il est resté salarié du club jusqu'en 2016 (date du rachat) et DS jusqu'en 2014 donc bon, c'est pas là-dessus que je me baserai pour tresser des louanges à Labrune. D'autant plus qu'il n'y avait plus d'argent après Bielsa et qu'on a eu droit à des prêts dans tous les sens.

Et que les autres clubs de L1 cherchent systématiquement à nous entuber, c'est un fait. Il suffit de dresser la liste des présidents qui ne peuvent pas nous encadrer. J'ai évoqué Rongier, si un club Allemand ou Italien posait 7M dessus, il partait. Nous on l'a eu à 15...

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content que Sampaoli soit arrivé tôt, ça nous permet de voir que Gueye doit encore progresser sera t-il capable de changer sont jeu et se rapprocher de joueurs comme Ndombele, Fofana (Lens), Tchouameni (Monaco) qui transperce balle au pied l'espace qu'ils ont devant eux pour casser des lignes ? Si c'est non il sera une alternative à Kamara en 6.

Sakai est clairement un remplaçant indispensable dans une défense à 3 ou sur un côté il fait le taff sans être brillant.

Cuisance et Ntcham au revoir des fantomes sur un terrain.

Payet malgré un match raté il fait deux passes décisives, il est toujours utiles car il apporte du liant dans le jeu et c'est un danger permanent sur coup de pied arrêtés.

Thauvin clairement inutile surtout à ce poste de 8 Longoria doit clairement se rendre compte que Majer Lovro serait idéal à ce poste, prolonger un joueur pour le mettre à un poste qui ne correspond à ses qualités serait suicidaire on a déjà eu les Mitroglou et Germain.

Caleta-Car n'est pas indispensable, un départ est souhaité, Badé (Lens) a réalisé une masteclass fasse à Lyon il a éteint les attaquants lyonnais. Longoria aime les joueurs français c'est le moment idéal de prendre un jeune de cette trempe surtout dans une défense à 3.

Dommage qu'on ne cherche pas un attaquant car le rémois Dia s'entendrait parfaitement avec Milik il nous manque un attaquant capable de prendre la profondeur. Dans un registre différent mais aussi talentueux le toulousain Adli.

En tout cas si jamais Balerdi, Lirola, Badé, Amavi, Lovro et Adli signent à l'OM ce serait un début magistrale pour Longoria en tant que dirigeant.

OMali, tupac shakur 27, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À propos, merci d'informer ton club de rester très loin de Tzolis ;):D

16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel mais explique moi il sert a quoi notre partenariat avec Diambars si on récupère pas les meilleurs éléments, a peine arrivé en janvier que le petit Aliou Balde perce déjà dans l'équipe A de Feyenoord et il viens à peine d'avoir 18 ans ...

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aliou Baldé faisait partie des 60 meilleurs joueurs u17 au monde, le talent du joueur est connu depuis longtemps, c'est l'espoir de Diambars. Je suis convaincu que Longoria le connait peut-être que son profil ne lui plait pas tout simplement, il y a beaucoup d'espoir dans le monde tous ne perceront pas et en tant que recruteur tu crois plus en certains que d'autres. Notre partenariat avec Diambars ne veut pas non plus dire qu'on va prendre tous leurs meilleurs joueurs seulement ce qui intéresseront le club, et forcément il y aura des erreurs de casting ou des ratés.

18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'aurais 5 minutes outre la liste des cireurs de banc on fera la liste des echecs de lyon et ca va pas être triste les Pedretti gourcuff and co

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    alors tu vois sans rien dire juste en observant parmi ta bande de peintres quels sont les convoqués en équipe de france ????
    juste çà puisqu'il parait que lyon a sorti des stars à la pelle

20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    le rigolo c'est toi je pense et c'est un fait cite moi les joueurs lyonnais je ne dis même pas les formés à lyon qui sont à ce jour présents en équipe de france vas y envoie moi la liste des selctionnés je ne parlerai pas des echecs souviens toi souviens toi
    l'helicoptére de gourcuff et autres donc au lieu de rêver envois moi une liste parce que là j'ai encore besoin de rire et aprés tu me citeras ceux qui ont soi-disants réussis eceux que plus personne ne veut je ne te parle même pas de ceux rentrés en france et qui sont actuellement en d 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page