1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boulaye Dia c'est intéressant mais pour qu'il réussisse faut un joueur au moins du niveau de Majer Lovro pour lui donner des ballons je ne peux pas supporter Thauvin collectivement c'est trop faible. Et j'espère qu'on aura mieux que Nagatomo à gauche. Sans une arrivée au milieu et un latéral gauche notre jeu est trop dépendant de Payet et Lirola actuellement.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'essayerais de vendre bcp de joueurs et notamment nos dernières divas et grand déstockage bcp de nos joueurs sont en fin de cycle ou tout simplement pas adapté au système
    recrutement proche du système sanpaoli et longoria a promis bcp de mouvement alors je suis sa logique
    vente caleta 24 avec achat milik+médina
    vente kamara 30 achat lirola+rajkovic
    vente strootman+lopez+rongier+sakai+payet+benedetto+radonjic+amavi 23 achat bayo+rocha santos+perraud
    compléter par des prêts gedson+dalot+amad diallo+bianda
    pour finir par 5 joueurs d'expérience en fin de contrat pour compléter et dont un je ferai une folie salariale avec le départ de thauvin à savoir Calhanoglu les 4 autres seraient mandi/marega/moya/rani khedira
    je récupère un jeune à gauche comme larouci
    pour un équipe qui ressemble à cela
    Equipe
    GB rajkovic/Moyá/simon
    ARD lirola/Diogo Dalot
    ARG perraud/larouci
    DC mandi/alvaro/medina/perrin/bianda
    6/8 gueye/Gedson Fernandes/Rani Khedira/Kenny Rocha Santos
    AIG/D luis henrique/Amad Diallo/Gebreyesus
    10 Calhanoglu/khaoui
    9 milik/marega/bayo/dieng

équipe type
    -------------------------------------rajkovic---------------------------------------
    -----------mandi------------------alvaro (c)-------------------------medina-------------
    ---------------Gedson Fernandes-------------------gueye-----------------------------
    lirola-------------------------------------------------------------------------perraud
    ---------------------------------calhanoglu-----------------------------------------
    ---------------------marega------------------milik----------------------------------

11 bis
    ---------------------------------moya-----------------------------------------------
    dalot-------------------perin---------------bianda---------------------------larouci
    -------------------------------khedira----------------------------------------------
    ------------------------rocha----------khaoui---------------------------------------
    luis--------------------------------------------------------------------------diallo
    ------------------------------bayo--------------------------------------------------

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh purée..

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  5. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as qu'à acheter que des vieux qui ont passé leur temps en l 1 alors
    reprends l'historique des nantais bien peu ont réussi à marseille même deschamps a été faire un tour ailleurs avant de revenir et de comprendre le seul d'entrée ca a été dessailly refais l'histoire vas y

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha OK lol autant pour moi, ce titre en fait c'est juste l'inverse de celui de @pixie stojkovic

barrabas et pixie stojkovic aiment cela.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Benedetto et casser des reins en ligue 1 ça va pas ensemble ...

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce boulaye je le vois typiquement comme le bon petit joueur de club moyen qui chez nous montre vite certaines limites et devient un boulet.

Sylas, rudy29, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je mets un j'aime pour ton post car tu as du mettre du temps etc... Mais la Longoria va falloir qu'il trouve une drogue puissante pour ne plus dormir, déjà que pendant le mercato d'hiver il avait des cernes d'un gardien de phare...
    Ou alors faut qu'il trouve la personne qui avait géré le recrutement d'Arles Avignon en L1.. Ils ont de l'expérience en terme de coup de balai et recrutement en masse

OMali, setonaikai, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J habite Avignon et j espère pas. Les dirigeants qu Arles Avignon a eu ont fait couler le club en qqs années.
    Balayer et recruter en masse ça peut aussi se révéler être une catastrophe

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    longoria va virer 60% de l'effectif actuel je prends le pari il a vu que certains joueurs ont atteint leur limite voire ne sont plus concernés voire sont en fin de cycle
    déjà on a beaucoup de fin de contrat qui arrive
    rajoute strootman lopez et certains contrats en 2022 on est deja à une douzaine de joueurs puis une ou deux ventes fortes pour financer le mercato
    oui il y aura des mouvements je prends le pari de cela....

12. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi c'était de l'ironie, c'est impossible de faire un mercato réussi de cette façon...

Mars79 et davidou84 aiment cela.
  13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant, je vois du mouvement mais pas dans cette proportion

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément.... si on continue avec cette équipe usée et pour la plupart non adaptée au systeme de sampoali on court à la catastrophe
    vous gardez qui vous comme titu actuel dans l'équipe ?
    moi pas grand monde car pour le système de sampaoli bcp sont limités et dépassés
    il faut un grand coup de balai et sortir du conservatisme...
    on repart sur un projet long et par conséquent l'année prochaine devra être dans la construction d'un effectif
    les joueurs qu'on a doivent partir pour la plupart...

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant longoria a dit lui même que cela bougera bcp
    je pars du principe qu'il faut renouveller en nombre et en qualité l'effectif et que les titulaires actuels n'ont pas donné satisfaction
    tu repars avec bcp de titu actuel toi pour la saison prochaine ?
    alors qu'on voit que bcp manque de qualité, d'adaptation et pour certains sont en fin de cycle...
    comme j'ai dit l'année dernière à vouloir toujours rien touché on va finir dans le mur totalement....
    out les thauvin etc....
    on liquide et solde le passé pour préparer le futur....
    la vérité elle est là si on continue avec ce genre de joueurs on atteindra jamais ce dont on espère car franchement on est limité....

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin déja en 2021 tu as départs de germain/pelé/naga/ntcham/khaoui/rocchia soit 6 joueurs
    les prêts la question va se poser on conserve cuisance ou non, idem pour balerdi ? leurs clubs accepteront ils une nouveau prêt chez nous ? 2 joueurs incertains
    lirola oa levé je pense idem pour milik

https://www.transfermarkt.fr/olympique-de-marseille/kader/verein/244/saison_id/2020/plus/1

quid d'amavi et thauvin on les conserve ? moi non pas adapté au système sampaoli et il faut passer à autre chose puis les joueurs n'ont pas prolongé avant cela sent le choix pas défaut et ce n'est jamais une réussite et un gage d'avenir quand le joueur renouvelle car pas d'option ailleurs et voulez se barrer.... puis masse salariale

ensuite il y a le cas strootman et lopez ? il faudra les vendre....

puis ensuite financer notre mercato car ces transferts libres ont un cout puisqu aucune rentrée d'argent
    dans cette situation kamara contrat 2022 devra etre cédé puis un joueur supplémentaire DCC est le joueur qui a reçu le plus d'offre on est à 2 de plus

qui de sakai contrat en 2022 ? renouvellement ? on accepte un énième départ libre ?

benedetto gros contrat et salaire pour etre remplaçant acceptera t il et il rentre dans la nouvelle politique du club ? pas choisi par longoria ni le coach compliqué de la garder....

reste le cas payet et rongier ?

tu vois au final il y a plein d interrogations qui font qu on peut et on doit sortir la lessiveuse si on veut préparer l avenir sereinement....

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais certains comme payet et mandanda ne bougeront pas .
    Je veux bien repartir sur un nouveau cycle et c'est nécessaire mais un mec comme payet toujours la et capable de foutre à lui tout seul la merde je ne vois pas comment repartir sur un état d'esprit plus "sain"

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en allant leur trouver comme mandanda des contrats en or massif ailleurs...style qatar et autres merde comme cela...comme les pépettes c est ce qui les guide cela devrait aller....après c est à longoria de faire le job....
    si on conserve payet alors c'est en 10 derriere les deux pointes car en 9 et demi c est pas top...

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce tu viens me parler de l’histoire ? Je vois pas le rapport ... :D

Je te parles du niveau de Souaré que tu trouves meilleur que Louza... :rolleyes:

Si tu a décidé de vivre dans le passé libre à toi, moi je vie dans le présent et accessoirement le futur. ;)

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’on réussisse à garder sampaoli...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page