1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'être le seul à en avoir rien à foutre de cette fin de saison.. La seule chose qui compte pour moi c'est que Paris ce fasse éliminer et que lol finisse 4 ème le reste BLC
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que ce serait cool pour Sampaoli de pouvoir jouer l'UEFA l'année prochaine.
     
    CKhris, rudy29, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai toujours pas compris si la 5ème place était qualificative pour l'EL ou la Conférence je-sais-pas-quoi. :oops:
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours , non faut pas la vendre" proverbe chinois
    Quand je vois le match d'Angers ce soir , tu peux être certain qu'ils vont bétonner à mort chez nous. Reims c'est toujours difficile à jouer aussi.
    Sainté qui lutte pour le maintien qui va se donner à fond dans le sprint final.
    Et notre contenu à nous est loin d'être fameux , entre une victoire contre le dernier avec 2 buts et les buts contre Montpellier qu'on prend avec notre défense hyper lente et pas concentrée.
    Avant de regarder le calendrier de Lens , concentrons nous sur le notre , c'est loin d'être gagné

    vu l'OA non merci. à la limite repartir sur un autre prêt , pourquoi pas. Mais pareil il m'a pas vraiment convaincu

    Pas moi , une saison sans Europe ça fait chier quand même . Même affronter Limassol en Europa League 2 , je prends.
     
    barrabas aime votre message.
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qualificative pour la Ligue Europa si un des 4 premiers remporte la CDF. Vu le tableau, ca devrait le faire puisque Paris, Lyon, Monaco sont encore engagés.

    Normalement, on devrait finir 5eme et donc se qualifier pour l'EL puisque Rennes (jouent Paris et Monaco) et Lens (jouent Paris, Lille, Monaco) ont des calendriers plutot compliqués sur les 7 dernières journées.

    D'ailleurs, évidemment que la C1 est la compétition ultime mais la C3 sera plus intéressante que jamais la saison prochaine puisque le format a été complètement modifié avec désormais 32 équipes seulement qualifiés, ce qui donne donc une compétition plus dense dès les groupes (fini les groupes avec Ludogorets, Groningen ou Antalyaspor) et mécaniquement un plus gros cheque pour chaque participant
     
    CKhris, Sylas, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, je vois. Merci pour les précisions. Du coup on est condamnés à voir une de ces equips gagner un trophée pour espérer se qualifier en EL. C'est triste mais bon, si on peut la jouer, c'est mieux.

    Mais avec toutes les pertes de joueurs prévues à la fin de la saison, je sais pas comment on va faire pour construire un effectif compétitif pour jouer le championnat et l'EL.
     
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'intéresse c'est d'entrevoir du jeu pour espérer mieux l'année prochaine! Je m'en contente en attendant les joueurs qui vont bien
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Même jouer la Conférence Ligue, ça serait bien aussi. Là au moins, on aurait vraiment nos chances.
     
    CKhris, Mars79, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi en fait ? L’intertoto relookée ?
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cc doit partir cet été depuis janvier il n a plus la tête à l OM récupérons entre 15/25 millions et prenons un nouveau défenseur plus mobile un Bremer ou lyanco
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  11. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et si on la gagne on sera de nouveau à jamais les premiers ;)
     
    CKhris, Mars79 et Kirua59 aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai que Bremer est un habitué des défenses à 3 mais apparemment Liverpool sont dessus pour cette été avec une offre a plus de 20 m€.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Une création d'Agnelli qui vise à reléguer les "petits" championnats au rang de quantité négligeable. Et du coup, l'équipe qui termine 5e en L1 est qualifiée. Mais pour l'OM, ça peut être intéressant car avec leur réforme de m*rde de la LDC, ça devient la vraie Ligue Europa, et la LE devient la LDC (cette dernière ressemblant de plus en plus à une Super Ligue). Enfin encore une preuve que l'UEFA est vraiment une bande de pourritures.

    Lien ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_Conférence_2021-2022
     
    fred', Seb', Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    accessoirement, pour nous aussi ;)
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai grillé une place extra-communotaire sur Macias à 10 m€ c’est dur à avalé.
    Après si Benedetto part ça te fera 2 places avec Nagatomo.
     
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, la vraie connerie de la Ligue Europa c'est ca :
    "Avant les huitièmes de finale, il y aura d'autres matches à élimination directe, entre les huit deuxièmes de groupe de l'UEFA Europa League et les huit équipes classées troisièmes des groupes de l'UEFA Champions League."

    Je ne comprends pas le concept de repêcher les éliminés de C1. Ca fausse totalement la compétition.
     
    mir59, CKhris, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Surtout avec le nouveau format. C'est débile.
     
    Mars79 et PostMo aiment cela.
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon L’ÉQUIPE ️, l’#OM a entamé des pourparlers pour prolonger d’une saison Álvaro Gonzàlez , voire deux. Le défenseur favorise l’intégration des recrues, se soucie des jeunes, aime échanger avec les supporters et vanter l’identité locale.
     
    setonaikai, yannickdu64 et PostMo aiment votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver Longoria aurait fait une offre pour Jouem Hadjam (18 ans) du Paris FC


    C'est sûr il vaut mieux laisser partir libre un joueur de 27 ans qui n'a pas un salaire énorme pour un titulaire, qui a une belle valeur marchande et qui a donné plus que satisfaction la saison dernière et sur le début de saison.


    J'en parlais l'autre jour sur son topic et en plus de l'état d'esprit remarquable et des performances sportives très correctes (même si à l'image de l'équipe il est moins performant cette année) il doit aussi avoir l'intérêt financier de lisser son salaire sur la durée du nouveau contrat donc de faire des économies et se donner une plus grande marge de manœuvre pour recruter.
     
    yannick59 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'il parle foot Agnelli t'as qu'une envie c'est d'aller vomir. Je sais pas s'il a un jour pu discuter avec JHE mais ils se seraient bien entendu c'est certain.
     
    Dernière édition: 12 Avril 2021
    setonaikai, Mars79 et PostMo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page