1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    alvaro n'est pas le pire derriere , il passe son temps à boucher les trous beants laissés par la lenteur et le placement defaillant de caleta, à force de compenser ses erreurs, il s' y perd lui aussi :cool:

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo semble faire du bon boulot, mais attention à ne pas recruter que des jeunes de 17 - 18 ans! Quand on veut jouer le haut du tableau c'est pas suffisant. Regardez LH, bien qu'il ait du talent, c'est un jeune qui est encore en post formation et il n'est pas encore prêt !

mir59, jason28, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout depend si c'est pour jouer le podium dans 3 ou 4 ans des pepites c'est bien , et de toute façon meme en recrutant des joueurs confirmés de 25 balais on le jouera pas des l'annee prochaine, trop de retard sur lyon et monaco niveau effectif....

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup Max Lopez mais ses itw sur tous les médias français pour pleurnicher dire qu’on lui a pas laissé sa chance, qu’en Italie avec De Zerbi il bosse mieux...
    Ok, juste passe à autre chose et surtout demande toi si tu as toujours fait le nécessaire pour avoir plus ta chance qu’un autre.

Non parce qu’il a des qualités c’est certain, mais il y a eu une longue période où il ne progressait plus du tout et où ça n’avait rien de choquant qu’il ne joue pas.
    Il a fait de très bons matchs mais il manquait pour moi de régularité et de consistance dans ses performances.
    La il essaye de nous présenter les choses comme une énorme injustice ou parce que c’est un minot et qu’on donne pas sa chance aux jeunes à l’OM...

Alors oui on sort de 5 ans où notre style de jeu c’était de la bouillie immonde. C’était pas forcément un style pour lui, mais malgré tout il y a des joueurs qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu dans ce marasme et qui on continué à bosser.

Dam', jona11, Baka99 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le top 3 en L1 il change pratiquement chaque année, c'est tellement instable... Pas la peine d'attendre 3- 4 ans. Et je ne vais pas attendre 3-4 ans avant de rejouer la LDC, non merci !

Mars79 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il partira pas au dessus de 14, au dessus de ce prix ce serait une gabégie

sanscommentaires aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant....:confused:

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une gabegie pour le club acheteur:)
    Un pigeon, il s'en envole un tous les matins:D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, non il ne faut pas commencer à faire des complexes d'infériorité. Nous sommes l'OM le club le plus populaire de france, avec le plus beau palmares, les supporters les plus chaud un stade de 6 00000 places , on ne peut pas se contenter de jouer le ventre mou du championnat !

Longo qui nous compare au Boca d'europe, tu t'imagines toi le boca se dire qu'il va jouer le ventre mou du championnat pendant 3 ou 4 ans ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune Tongya cela dit quoi ?

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te rassure, lui et Caleta sont en bois cette saison !
    C'est plutôt Kamara qui vient combler les trous béant laissé par Alvaro et Duje...

jason28 et Mars79 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah mais j'ai jamais dit que ce serait plaisant

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire autrement comme le font justement Lyon, Lille et Monaco. Que l'on prépare le futur c'est bien, mais il faut un équilibre et il faut aussi gérer le court terme !

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais le pire c'est qu'un jordan lefort ne ferait pas tache dans cette defense, c'est dire ! :eek::(

Kilezio aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et il faut aussi être en mesure d’intégrer les jeunes à leur vraie place de jeu tout en leur permettant d’exploiter leur potentiel et de ne pas jouer contre nature. Comme c’est fait avec LH en ce moment.

Avoir une politique de jeunes c’est intéressant mais commet tu l’as dit c’est insuffisant et en plus ce n’est ps si évident. Mais Pablo semble maîtriser le sujet. La suite devrait être intéressante.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde s'en fou du rendez vous Longoria Payan ajd ?
    Avoir le stade à l'OM, ça permettrait d'avoir des revenus à la hauteur de lyon.

dadatibo aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec quel argent ils vont payer le stade? Je ne vois pas Mc court mettre 300M! Et tant qu'au spectre de la reprise avec un nvx propriétaire, il n'enverra pas Longo négocier à sa place.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca changerai pas grand chose puisque l'ont a déjà l'exploitation et les revenus qui en découle

Massilia1313 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, demande à Pablo ^^. Tkt pas que je me demande aussi d'où vient cette argent.

Dernière édition: 13 Avril 2021
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas au courant :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page