1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce match contre lorient va être l'occasion d'analyser côté breton deux joueurs que je surveille moffi et lefée.

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ça ! :D

Après c’est facile quand on a rien a proposé et attendre puis intervenir à la moindre boulette du joueur proposé :rolleyes::D j’oublie pas pour ma part sa saison hors norme.

Vous voulez des gardiens qui font pas de boulettes faut proposé ceux qui joue dans les Top clubs au moins on aura rien à redire sur eux.

Dernière édition: 17 Avril 2021
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout que ses détracteurs (Kombouaré, Antonetti, Domenech) pratiquent un jeu dégueulasse, et n'ont aucune philosophie.
    Et actuellement l'équipe qui a un vrai fond de jeu et qui est devenue une machine c'est Monaco! Entraîné par qui? Kovac... Voilà !

Mars79, volpe94, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le connait le corporatisme français dans le foot. suffit de voir legraet depuis 40ans dans les instances.

Mars79 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune. Et d'un autre côté pendant 6 mois c'était du grand nimportequoi son niveau. Frappe de loin, une-deux, débordements, centre, placement défensif,duels.

La première partie de saison le mec c'était Roberto Carlos.

Édit.

Le mec c'est amavi ou kurzawa en plus jeune .

VinnieJones aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'oublies aussi que le premier a coulé Toulouse et leur a offert un record de 18 défaites d'affilées :D

battler 13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout la philosophie
    ils en ont pas...
    le jeu leur demander d'expliquer leur philosophie à part gagner le match ils pourront rien te dire...
    autant avoir une philosophie défensive et jouer le contre même si j'aime pas trop je peux comprendre et tu peux l'expliquer
    eux ils ont même pas cela
    il balance un système qui leur plait et les joueurs qui leur plait et ensuite ils subissent et contemple le match...
    voilà...
    mis à part cela il y a rien...
    si au moins il jouait le contre, ou catenaccio ou autres façons de joueur même si tu n'aimes pas tu pourrais dire c'est cela la philosophie du coach..là bin le néant pour les caractériser...

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le mécontentement dépasse largement les frontiéres et la L1. Fallait s'en douter on va droit vers un méga buz :

L1 : Zidane détruit la théorie de Longoria
    Publié Samedi 17 Avril 2021 à 15:00
    Dans : OM.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Foutre01, mais la citation est malheureusement exacte. Je suis vraiment déçu par sa réaction. Enfin, ça se comprend : il vise l'EDF pour quand Deschamps sera parti. Si jamais il dit le contraire, il se fera blacklisté.

Je sais que certains ont de la rancune contre Platini (à juste titre), mais je pense qu'en tant que président de la FFF, il pourrait vraiment apporter des idées nouvelles et proposer autre chose. Il avait même dit qu'il fallait un coach étranger pour l'EDF, en citant Kovacs comme celui qui avait lancé la génération de 78-86.

sanscommentaires aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol j'aime bien l'article et ce passage
    « Ce que je pense des critique de Pablo Longoria ? Je pense que la formation des entraîneurs français est très bonne. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. Pas du tout », a fermement répondu Zinedine Zidane, qui a fait ses études et obtenu son diplôme d’entraîneur en France et nulle part ailleurs. De quoi forcément calmer un peu les choses, Zizou sachant mieux que quiconque comment les techniciens tricolores sont formés dans notre pays.

il dit rien dans son interv et le rajout du journaliste est ridicule car oui il a eu ces diplomes en france et a fait l'intégralité de sa formation pro à l'étranger...
    donc zidane est le seul coach qui finalement a reussi sans avoir coaché en france...
    donc c'est bien ce que dit longoria...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était un peu obligé de répondre car Kombouaré le stratège, l'a pris à témoins !

Mais Zizou si tu es honnêtes ta formation pratique, tu l'as faite au Real, en Liga , où là tu as des équipes joueuses avec un collectif et non la L1 où on se repose que sur les performances individuelles et physiques des joueurs. Du coup quand 2 ou 3 joueurs de l'effectif vont moins bien, ben tu perds !

sanscommentaires, nigdugg et VinnieJones aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le débat Longoria vs coach franchouillard, les 2 parties ont leur tord.. Faut qu'on arrête d'idéaliser à ce point et de nous vendre que les étrangers ont automatquement des idée de jeu alors que les 3/4 des matchs en Europe ont tous la même configuration : un bus planté ds sa surface contre une équipe qui a peur de se bouffer un contre... Juste regardez ce qu'est devenu la Liga, on est très loin du football tiki taka, regardez quel genre de profil de joueurs sont idealiser, des athlétes + que des joueurs de ballon.. Même en Buli ca se démocratise de + en plus. C'est partout la même merde.

Mars79 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    purement politique pour ne pas froisser le genre de déclaration qui m'horripile car purement carriériste et opportuniste...
    franchement moi j'ai horreur de cela...
    j'aime de plus en plus longoria car lui au moins il ne fait pas dans le politiquement correct...
    il dit ce qu'il pense même si cela peut froisser...

sanscommentaires, VinnieJones et battler 13 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a simplement validé son diplôme d'entraîneur en France, ce qui n'est pas la même chose. Et c'était pas dans un organe comme la DTN mais au Centre de droit et d'économie du sport de Limoges ! Tout ce qu'il a appris en tant qu'entraîneur, c'était au Réal. Il l'avait dit lui-même.

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend moi aussi j'aime beaucoup Longoria.

Mais un truc me turlupine :
    - Soit il a dit ça parcequ'il ne sait pas tenir sa langue devant tous les micros qui se pressent devant sa bouche depuis qu'il est sortit de l'anonymat et est devenu président. Canal +, Télé Foot, la 21... hum pas trop rassurant le mec qui parlent de trop en sorte.
    - Soit il a délibérément jetter un pavé dans la marre en sachant qu'il allait se faire un max d'ennemis quoi... Et la on peut légitimement se demander quel est son calcul :cool:

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai bof le gars il aurait commencé en France à Bordeaux par exemple il aurait connu le même sort que Viera ou Henry. Moi j’attends l’avis de Gasset qui lui pour le coup est un entraîneur de l’ombre.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi c'est de la merde.

C'est simplement des idées de jeu différente.

Si tu fais le comparo entre le jeu lent mais techniquement incroyable des années 90s vs le jeu rapide mais moins technique de notre génération...

Je suis curieux de voir Heinrich,kree,kohler défendrent sur sancho et haaland par exemple. Je suis également curieux de voir le grand sammer contre haaland.

Et je ne veux pas entendre parler des adeptes du football d'antan avec leur fameux " mais à l'époque il se serait fait casser les jambes "...

Les monstres athlétiques d'aujourd'hui sont un gage de sécurité et c'est normal.

L'évolution et les infrastructures ainsi que l'argent peuvent simplement faire augmenter les capacités physiques des joueurs.

Il n'y a pas encore de boosts connus pour l'intelligence et/ou la technique.

Sinon imagine zidane ,Platini,cruyff,baggio et j'en passe dans le football d'aujourd'hui..

Tu mets zidane en 2021 avec les moyens financiers et logistiques... Le match commence à 21h, à 21h 30 il a fait trois passes décisives, poster sur instagram, il a trouvé les 7 boules de cristales vers 21h42 , mit un but à 21h44 et il est remplacé à la mi temps .

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux équipes qui se contente de rester à 11 ds sa surface et qui ne tente rien, non c'est pas ca une idée de jeu, c'est trop facile de mettre ca sur le compte de la diversité de style.. Après cherche pas à comparer les époques, c'est ridicule et hors-sujet.
    Sauf qd ca passe avant les qtés footballistiques, non c'est pas normal..

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bon moffi qui enrhume notre défense et contourne notre gardien lui c'est un bonne pioche encore un joueur qui provient du championnat belge qui bosse très bien...

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme tous les attaquants contre nous, l'espace d'une heure et demie les types de transforment en R9.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page