1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela parle d empoli c'est un club que je suis pour diverses raisons que je pourrais donner en pv...
    nikolaou pas mal je trouve en complément en dc gauche
    sinon 2 joueurs à suivre la bas
    dis moi ce que tu en penses
    bajrami et ricci que la presse décrit comme un futur grand...

pex5113 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ricci, vraiment j'adore ! C'est vraiment le pur 8 à l'ancienne et à terme, ça pourrait être notre plaque tournante au milieu ! Malheureusement, lui aussi ça sera très cher aussi je pense...

nigdugg aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement je le trouve assez lent comme bcp de milieu 8 italien mais il a un pate incroyable...
    faut voir avec le jeu rapide de sampaoli si c'est faisable
    pour l'achat autour des 15
    mais il vaut le coup d'après ce que j'ai vu et que la presse dit mais bon faut aller vite car il va etre convoité..

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a un peu suivi ce que fait maelhe en italie?

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est evident que parmis tout nos joueurs qu'on a "emprunté", je ne vois que Lirola et Balerdi rester.
    Pour Cuissance, je suis pas contre l'idée de le garder une année supplémentaire en prêt.
    Il faut vendre DCC 20 ou 25 millions.
    Faire redescendre Kamara et investir sur un récupérateur.
    Un récupérateur, un pendant de Lirola à gauche, un gardien numéro 1, et un élément offensif capable de pousser nos 2 vedettes de devant à se bouger et pas une fois l'année.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau toutes ses stats mais combien de % de possession pour l'Espagne et de tirs cadrés ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement pour kamara il faudra le vendre pour deux raisons
    renflouer les caisses et prévoir des investissements avec sa vente
    son contrat se finit en 2022 et le conserver c'est s'asseoir de nouveau sur un gros paquet d'argent
    quand tu es city ou QSG cela va pas trop dérangeant mais nous cela piquerait.

battler 13 aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola c est sur il faut le garder par contre il va falloir quand même trouver des attaquants capables de marque depuis quelques matchs merci au défenseur

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 352 de Sampaoli décrypté poste par poste

Défenseurs centraux bon à la relance, et assez rapide avec un patron qui dirige la défense Balerdi, Aissa Mandi Badé

Le 6 peut devenir un défenseur central
    Kamara

Devant lui un milieu récupérateur qui soit endurant et à sa droite un meneur de jeu en retrait Rongier - Savanier ou Gueye Savanier

les couloirs rapides, bon contre attaquants et endurants
    Perraud Lirola

Deux attaquants avec des profils différents, un remiseur et un bouffeur d'espace capable d'aller chercher la profondeur. Chaque attaquant doit être capable de presser sans ballon.
    Milik Boulaye Dia

Evidemment les joueurs que j'ai cité ne viendront surement pas à l'OM mais c'est pour voir ce que donnerait une équipe cohérente avec des joueurs qui sont à leurs meilleurs postes et pas du bricolage.

Docteur Fatalis aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plutot que son 352 était avec 2 milieu réculé dont un box to box ou meneur reculé et un 10
    mais bon l'équipe que tu proposes même sans grand noms et cohérente et même si j'aime pas dia pour bcp de raison dans le système sampaoli accompagné de milik cela pourrait le faire très bien...

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mal mais tu as oublié le gardien.
    Lafont ou Casteels pour faire plaisir à @volpe94 :p:D:p

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    deux gardiens bien dégueu dont un ultra hypé que je ne comprends même pas pourquoi on continue de citer son nom...

volpe94 aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu’il sera disponible en POA avec un salaire de moins de 1m€ annuel, qui patientera que notre gardien vraiment bon laisse sa place et que Longoria l’a mis sur sa liste ? :p

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on achète un gardien c'est pour avoir un renfort pas un boulet que tu tireras comme la fio pendant des années...et remplacer progressivement notre gardien vraiment bon.....
    je vois pas l'utilité d'un tel transfert...et non longoria ne la pas sur sa liste il l'a dit récemment qu'il visait pas lafont...
    comment si tu es longoria tu peux vouloir de lafont le gardien qui a du avoir le moins de clean sheat dans sa carrière qui est capable de matchs phénoménale puis disparaitre pendant 10 matchs et faire des erreurs grossières de placement...
    alors moi je dis non...
    en plus l'OA ne sera pas donner (12M) autant les mettre sur un autre gardien plus fiable...

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien Payet en milieu reculé et Benedetto en second attaquant si on a pas trop de moyens. Et bien sûr on laisse partir Thauvin

16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    où est ce que tu as vu ça ?

Toute les " rumeurs " ces derniers jours montre qu’on est bel est bien dessus, mais vu que tout le monde s’accorde à dire qu’il est pas assez bête pour être dessus, je dirais simplement, voyons cette été :D

Si cela devrai se faire j’ai tout noté dans mon carnet. On en reparlera le moment venu. :p

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s'il est dessus et qu'il met 12M voire plus sur lui
    longoria sera vraiment la plus grosse trompette de l'histoire du football tellement la carotte est belle...chaque week end à nantes il sous performe un des gardiens d'europe avec le moins de clean sheat d'europe actuellement et dans sa carrière on peut pas dire qu'il soit au top aussi...
    des erreurs encore de débutant alors qu'il a déjà plus de 200 matchs pro...
    honnetement c'est trop énorme pour être vrai pour moi c'est l'agent de lafont qui essaye de le caser chez nous...

Dernière édition: 18 Avril 2021
    volpe94 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Juste avant tu me parles de 2 gardien bien degeulasse et maintenant tu me sort que Lafont a le moins de clean sheat comparé au bon gardien alors que Casteels c’est celui en ce moment même qui a un des plus chean sheat d’Europe :D:D

Concernant Lafont on verra bien cette été. On reparlera de ça plus tard :p

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    concernant casteels tu parles sur cette saison le soucis avec ce gardien c'est qu'il est sur courant alternatif tu ne sais jamais si fera une bonne saison ou non
    il peut passer à travers toute une saison...
    et je peux en parler j'aime bien le gardien quand il est au top mais il est trop irrégulier dans ces perfs...il peut te faire une saison avec 15 voire plus de cleans sheat et l'année d'après enchainer les boulettes...c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de clubs not en PL qui ont renoncé à le prendre...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de toute manière c'est le poste de gardien qui va poser le plus de problème de recrutement car c'est toujours complexe d'acheter un gardien et d'en trouver un performant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page