1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai voulu dire que Lens doit jouer le PSG Lille et Monaco donc c est plutôt Rennes a surveillé mais eux aussi ils vont jouer le PSG et Monaco sur le papier on se dit oui nous avons l avantage mais attention Reims Strasbourg ASSE Metz c est loin d être gagner...

Franck68 aime votre message.
  2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims, Asse (qui se réveille et sans oublier la haine de Puel), metz qui n’est pas degueu, Strasbourg sur un match.... non c’est loin d’être gagné c’est clair vu notre niveau cette année

steph91 aime votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi un peu plus mais il est déjà trop tard

4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja que je compte boycotter la coupe du monde de la honte en 2022, la SuperLeague avec l'OM ou sans l'OM, ce sera sans moi.
    Le footbusiness dans toute sa splendeur à vomir

nigdugg, andynasri et steph91 aiment votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas comment l'UEFA compte contrer des clubs comme le Real, Barca , les Manchester ou Liverpool ? quant a moi si cela permet de voir chaque semaine des affiches plutôt que Lorient ou Dijon je suis preneur . C'est le seul moyen de retrouver notre lustre passé. Et ne me dites pas on n'a [as le niveau car assez vite on va retrouver une équipe compétitive

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez simple comme calcul. Les joueurs qui joueraient la "Super League" ne joueraient ni championnat national, ni compétitions internationales orchestrées par l'UEFA et la FIFA.

Donc au final, la douzaine de clubs qui choisiraient cette solution, n'auraient plus rien d'autre que cette compétition.

Je suis de l'avis inverse. Je n'ai aucunement envie que l'OM soit rattaché à cette compétition et bravo au PSG s'ils ont réellement refusé d'y participer.

mir59 aime votre message.
  8. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous voilez pas la face si le PSG n'y a pas adhéré c'est pour ne pas créer de problème pour la CM 2022
    Mais ce type de franchise est inéluctable

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et parce que bein a les droits de la champions league

10. shibani

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus
    Il faut être aveugle pour croire que nous ne sommes pas envahi par le foot biz

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est très clairement déjà dans le foot business.
    Toutefois, une super League qui se dissocierait de tout le reste du football, ça serait pour moi la goutte d'eau.
    Plus d'intérêt à regarder si c'est une league fermée.

Après il en faut pour tout les goûts, et je suis sûr que pleins de gens seraient satisfaits de voir ça.
    Mais j'ose espérer que ça dégouterait la plupart des passionnés de foot.
    Surtout que ça dénaturerait l'Euro et la Coupe du Monde, qui seraient privées des meilleurs joueurs.

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense qu'en effet que ce soit aujourd'hui ou plus tard cette Superleague va voir le jour. C'est juste la suite logique de tout ce qui se passe dans le foot business depuis des années et l'UEFA et la FIFA en sont grandement responsables !

Et ne croyez pas que parce que nous les vrais fans on ne regardera pas, que ça ne marchera pas. Au contraire il y a tout un public pour ce type de programmes, notamment chez les jeunes. On est sur l'américanisation du sport depuis des années, que ça nous plaise ou non, leur influence et la réussite financière de leur modèle va s'exporter jusqu'à nous.

13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    il y aurait au moins les espagnols , les italiens et les anglais qui devraient changer leur équipe au complet c'est intenable pour l'UEFA qui finira par négocier

14. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que va faire l om en super league de la figurations

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre j'assume être une grosse chienne de guerre si on est dedans et que ça nous permet de passer un pallier, même si on y reste pas longtemps si ça permet de sauver le club je dis oui.

Le foot est déjà mort, faut être réaliste même si on est d'accord que cette superleague fait chier, si on est pas dedans je vais hurler, mais en bon hypocrite j'espère y être :)

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    on va y être et comme le modèle économique est très diffèrent et hyper juteux on va retrouver un OM de compet boosté par son public . Tous ceux qui font la fine bouche vont retourner leur veste vite fait

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et y'a Angers aussi je crois c est même pas sûre qu on en gagne deux déjà :D:D

prince-of-jerba aime votre message.
  18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ma définition du foot ni ma vision des choses. Je reste attaché à la méritocratie bien qu'elle a été fourvoyée par l'argent. Il n'empeche, en france, il y avait de quoi largement rester un club du top3 sans avoir un portemonnaie illimité.

Donc ce sera niet pour moi surtout si l'OM exclu du championnat fr.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pense tous ça, mais si par malheur elle existe autant être dedans, même si c'est 1 an, histoire de prendre les sous et faire redémarrer le club.

Après évidemment le mieux c'est qu'elle n'existe pas, mais là ça semble bien parti leur truc

20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparring partner :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page