1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu’Aulas va laisser que l’OM être membre de cette compétition sans venir peser de tout son poids pour que Lyon y soit même avant nous ?

C’est inconcevable. Aulas a plus de poids qu’Eyraud ne pourra jamais en avoir. Sur les 20 dernières années les résultats d’Aulas plaident pour lui.
    De même pour Monaco sont histoire et ses liens avec l’UEFA (super coupe d’Europe) en font également un candidat aussi légitime que nous.

Cette nouvelle compétition je la vomis et mon souhait c’est que tous ceux qui y participeront devront voir leurs joueurs exclus de toutes les compétitions internationales (même si je suis persuadé que l’UEFA et la FIFA vont baisser leur pantalon à la fin).

Mais je crois pas une seule seconde qu’on puisse prétendre à en être un acteur régulier tant des historiques comme l’Ajax, Benfica, Porto, Leverkusen ou encore Séville sont plus légitimes que nous.

Arcandias, Sylas et setonaikai aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Bercane la pu.te de Vezirian

Alonzo aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    kikodugers aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il regarde le potentiel du club pour leurs invitations. L'OM est classé 21 ème en nombre de supporters :)

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on aura le droit à un goal volant, chaque grosse faute un penalty, un but dans le jeu : 2 points.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les gamelles, les gamelles !!! :D

setonaikai, OofalaxoO et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée y en a ils sont vraiment perché ^^

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacement illimité afin d'avoir une équipe attaque et une équipe défense
    Des pom pom girls a chaque quart temps et un concert de LORIE a la li temps avec des cracheurs de feu !!!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font ça dans leur superligue (et d'autres conneries du genre, ils n'aurotn qu'à demander conseil à JHE pour ça), ça n'est plus du tout la même chose, là on ne parlerait plus d'une guéguerre entre compétitions mais carrément de la création d'un nouveau sport.

zem-31 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Andreas, romu59490, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je pense depuis longtemps et je l'évoquais déjà hier la super league à vocation à terme de bouleverser les règles établies
    le but sera de vendre le meilleur spectacle pour cela je pense qu'on arrivera sur un truc futsal mais dans un stade et des règles qui font en sorte d'avoir le moins de rupture possible et la suppression des cartons au profit des exclusions temporaires, des changements illimités et des protocoles blessures etc...

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dit, Florentino Perez va bientôt évoquer les buts qui comptent double hors de la surface :D

Eyraud, un visionnaire

Arcandias, sanscommentaires, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et si JHE était tout simplement derrière tout cela. Maître des Agnelli et Perez, un grand théoricien du football dire que MacCourt l'a remplacé alors qu'on serait allé joué au suprême soccer star en super league...alors que maintenant on est destiné à jouer seulement au football avec des règles archaiques et inefficace.
    a cause de cela qu'on ne voit plus de spectacle:D

sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Quelle déprime ce projet de Super League... :(
    Déjà que les 4 premiers de chaque championnat soit en C1, je trouvais ça pas top mais là ....

On se demande comment ces gens ont aimé le foot et même s'ils aiment le foot.
    Le petit qui tape le gros, c'est ça l'essence de toute émotion : OM vs Milan en 91, Bordeaux vs Milan, Paris vs le Réal , Bastia vs Barcelone .... ce sont ces matchs là dont on se souvient parce qu'il y avait un enjeu, parce que ça semblait impossible, parce qu c'était rare ...

Là on va voir Milan / Réal tous les ans ... sans aucune émotion car quelque soit le résultat, il ne se passera rien ...

Bref, on voit le foot que comme un moyen de s'enrichir et on s'étonne que les audiences baissent ....
    Quelle analyse pathétique de gens riches à qui on a trop souvent oublié de dire NON !

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai oublié de le dire je suis pour la super league mais aussi la création d'un championnat européen par conférence avec un système de rélégation façon nation league:D
    les 4 vainqueurs iront guerroyé dans le tournoi supreme de la super league
    pour que les 12 ne soient pas lésé ils participeront dans leurs conférences respectives mais ne pourront être relégué et les victoire contre eux compteront un point.
    un bonus offensif sera instauré
    fin des hors jeu
    faute=péno
    carton=exclusion temporaire
    blessure= protocole
    l'arbitre sera remplacé par la vidéo

je dois en oublier mais je pense que cela sera cool comme projet...:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera sur Mediparo la Super league ? :p

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A19024CC-C7CE-45B3-B48D-F32EFE7753F9.jpeg

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas
    j'ai aussi un projet de retransmission je vais allé leur soumettre...
    pourquoi diffuser en entier un match autant conservé les meilleurs actions, ainsi je suis pour un match en direct mais où seulement les actions les plus dangereuses et les séquences qui propose du spectacle soit montré au téléspectateur
    enlevé aussi les supporters surtout quand ils sont hostiles à leurs équipes et ceux de l'équipe adversaire car il déconcentre les joueurs
    pour ne pas désavantager les gros les matchs extérieurs se joueront chez eux enfin je suis pour la mise en place d'un système hybride qui permettrait d'enlever des joueurs quand aucun but ne serait marqué durant le temps prévu comme au basket quand tu ne tires pas dans le temps
    là tu aurais 3 minutes pour marquer sinon un joueur en moins pendant 15 minutes et ainsi de suite
    spectacle garanti
    j'ai plein d'idées à leur transmettre je m'en vais de ce pas leur soumettre...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pige pas cette nouvelle vision du football.

Tout le monde a l’air convaincu que les jeunes ne s’intéressent plus au foot et sont dans un mode de consommation « FUT » ou encore « Winamax ». C’est à dire du show à l’américaine, du divertissement et des jeux annexes (Paris sportifs).

Sauf que je suis pas d’accord avec ça. Ceux qui raisonnement comme ça sont, au contraire, des gens qui a la base n’aiment pas le football et qui y sont venus grâce à l’aspect jeu vidéo ou paris sportifs.

Des fans jeunes ou moins jeunes continuent à regarder les matchs durant 90 minutes (pour ma part quand j’attends toute la semaine pour regarder l’OM je trouve les matchs de 90 mn beaucoup trop courts et je suis un grand fan des prolongations dans les coupes).

Le problème est toujours le même. Comment faire plus d’argent et plus de business.
    Les joueurs coûtent de plus en plus cher donc il faut trouver d’autres sources de financement.

Il y a 5/10 ans c’était l’entrée en bourse qui était à la mode, puis laisser entrer au capitale des actionnaires chinois.
    Maintenant avec la révolution numérique, les GAFA et l’Uberisation c’est comment changer le foot pour intéresser la jeune génération geek qui aime pas forcément le football.

VRINAT, Pitre et Sylas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page