1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? je croyais que c’était Manteghetti ?
    Que c’est compliqué ces histoires Coeur sur la vente OM :eek:

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cest simple pourtant... tout ceux qui parles de la vente, c’est des pantins comme Vezirian et ceux qui disent que y’a rien ce sont nos amis :p

pierrolefou aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact c'est se rapprocher de plus en plus de certains sports totalement incompatible avec le foot pour plusieurs raisons...
    et faire en sorte d'attirer de nouveaux publics...
    faudrait peut être se poser la bonne question de leurs cotés :
    pourquoi le spectacle proposé est de plus en plus pauvre en émotion ?

j'ai ma petit idée sur la question mais non je ne pense pas comme bcp que le foot pratiqué actuellement est meilleur et plus joli qu'à une certaine époque
    je trouve même que c'est de plus en plus ennuyeux LDC compris...

et concernant les prolongations etc... je suis totalement d'accord avec toi j'aimais voir les prolongations car certaines équipes pouvaient explosé en vol, des joueurs lessivés dans ta tête tu n'as pas la même conception et au final ce qui disait que sur moins de temps on aurait plus de spectacle on a vu avec la suppression des prolongations en coupe de la ligue que cela n'a apporté que l'instauration de double bus voire triple...

c'est comme les 5 changements qui faussent totalement les matchs désormais...
    des stats sont en train d'être produites sur le sujet montrant que le résultat a été faussé d'1/3 sur une saison et en coupe 1/2 mais j'attends d'avoir les études complètes pour les mettre.
    désormais le paramètre fatigue est atténué et plus pris en compte....

on glisse toute façon lentement vers des règles édulcorées totalement absurdes et à contre sens, moi au contraire je suis pour une limitation des effectifs pro à 23 comme en coupe du monde et complété si besoin par des bonus jeunes du CDF (aucun joueur pro de plus) suppression du bonus joker lors des mercatos et la fin du mercato d'hiver ou un limitation à 2 joueurs max, obligation d'avoir un nombre de joueurs formés au club dans ton effectif comme on le fait dans les compétitions européennes (disons 4/23).
    qu'on restreigne un peu au lieu d'élargir que cela ne ressemble plus à rien bientôt...l'essence du foot est en train d'être dénaturé à savoir les aléas, la fatigue, l'environnement externe et interne et j'en passe....

Los-BandiDoS et Rosickydevitry aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et au moins 6 mie temps. Je sais ça fait beaucoup mais j'adore la mie temps, on peut boire une biére, fumé un lonzob (allumé par les cracheurs de feu la classe), bouffer un sandwisch merguez harissa et regarder de belles pubs et pom pom girls en string fluo...
    J'ai hate d'y être :D

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour lutter contre cette super league de merde, l'OM doit également créer sa propre league, """l'ultra league""""

Les clubs fondateur seraient Marseille, Lyon, Ajax, Benfica, porto, Napoli, Seville, Celtic, Fener et Gala, leeds, etoile rouge, etc...

Et ensuite ce serait un système de playof, les premiers de chaque poule de l'ultra league, affronterait les premiers de chaque poule de l'ultra League exotique :

avec Boca, river, Tigres, Flamengo, Sao Paulo , Montevideo, etc ...

voila voila, j'ai plus d'idée que l'autre couillon de perez :D:D:D:D

setonaikai aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    chelsea et city serait prêt à se retirer
    olalala comme par le plus grand des hasards se sont deux clubs qualifiés en demi de la LDC.
    Les petits il faut aller au bout maintenant sinon à quoi bon faire le caid aux gros bras pour que la moindre menace tu retournes la couture de ton pantalon pour le baisser.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que t'as l'impression que pour ces gros clubs, le problème des dérives du football vient des petits. Alors que bon, la course à l'armement nucléaire, ça vient pas de Louhans Cuiseaux.
    Quand tu fais du sport, il faut accepter de perdre. Mais là fut la grosse erreur de l'UEFA qui n'aurait jamais du donner de largesse à ces clubs là.

Le football peut survivre sans le Real de Madrid. Le Real de Madrid ne peut survivre sans football.
    Il serait bon de leur rappeler.

8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les deux clubs qui n'ont pas de souci d'argent, tout comme le PSG et le Bayern. Flo' Perez l'a mentionné ce matin, tout n'est qu'une histoire de Pognon et ces 4 clubs sont les plus riches qui peuvent se permettre de faire sécession.

Les espagnols et les Italiens étaient dos au mur, étouffés financièrement,
    Il leur fallait trouver une solution :
    - Soit Réduire la voilure au risque de perdre leur luxe d'antan mais en retrouvant un équilibre financier
    - Soit générer des revenus supplémentaires en créant cette League.

Andreas, lilblo, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est bien fait pour leur gueule. Quand tu vis dans des moyens complètement délirant, il faut s'attendre à ce qu'un moment l'élastique lache. Le Covid a été le pretexte, mais l'élastique aurait fini par lâcher à la première crise mondial d'ampleur.

C'est à cause de mentalité comme celle de Florentino Perez, au sommet des états, que l'on a certains services régaliens, commé l'éducation ou la santé, à l'abandon.

lilblo, Sylas et nigdugg aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ils sont vraiment des dindons si tu es pas sur n'y va pas parce que là il frole le ridicule même pas encore fait qu'il parte avant
    eux ils vont se faire mettre dessus par les deux camps...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pas qu'eux en règle général les dirigeants de clubs de football se permettent de faire n'importe quoi parce que les sommes en jeu peuvent être astronomique
    sauf que d'une tu n'es pas sur de gagner à tous les coups
    2 une fois que tu as fait des conneries c'est compliqué de la réparer et voir les effets rapidement (contrats, salaire joueurs etc...)
    3 tu es soumis au aléas du monde financier qui t'entoure quand tu es tributaire des rentrées économique exclusivement dédié aux droits télés (on m'a souvent expliqué que le réal, le barça etc...pouvait rentabiliser leurs investissements ce fut le cas mais il deumeure tout de même tributaire d'une grosse partie des droits)
    4 la course à l'armement et l'inflation des prix font que les revenus ne sont plus suffisant pour couvrir les ambitions sportives alors on essaye de les augmenter à tout prix quelques soient les conséquences
    5 on est sur la même révolution que l'arrêt Bosman si cela passe le football ne sera plus comme avant et on assistera à un football qui n'aura plus aucun intérêt sportif et des championnats qui ne serviront plus que d'ambianceur de la super ligue...

qui pourra croire que les championnats nationaux puissent encore existé avec la manne énorme de la super ligue...et un championnat pour quoi faire ?

Tiflo aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Je l’appellerai plus là " PopuLeague " du coup :p

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est un message très dur signé Roberto De Zerbi, entraîneur de Sassuolo. Présent en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de l'AC Milan, ce dernier a indiqué qu'il ne souhaitait pas disputer cette rencontre. "Je ne voudrais pas jouer ce match demain (...) Je l'ai indiqué à mes joueurs et mes dirigeants. S'ils m'obligeront, j'irais. Mais je n'ai aucun plaisir car Milan fait partie des fondateurs de la Super Ligue (...) Le football est de tout le monde. C'est comme si le fils d'un ouvrier n'avait pas le droit de prétendre à un futur de docteur ou d'avocat. Comme dire "Le ballon est à moi, je joue avec, je le prends. C'est un coup d'État."
    comme il vient de se griller en italie si un jour on doit remplacer sampaoli je le prendrais bien
    il joue un football porté vers l'avant que j'aime bien et j'apprécie...

rudy29, Los-BandiDoS et setonaikai aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur l'essence de l'émotion.

Mais ça fait 15 ans qu'elle n'existe plus cette émotion, il n'y a pas de surprise. L'Ajax a fait exception, je mets Dortmund et l'Atletico à part, car ce sont des clubs qui ont su exploiter leur potentiel et s'installer.
    Mais peu de surprise dans les championnats, dans les coupes d'europe. Donc ça va se perdre naturellement le foot à ce rythme.

un tiers des 15-18 ans se désintéresse totalement du foot, il y a un désintérêt qui s'installe au niveau des 30-40 ans. J'imagine pas ce que ça peut donner chez ceux de 50 ans et plus.

On y arrivera tôt ou tard à cette réforme. On a déjà des générations qui n'ont pas connu tes exemples (25 ans pour le plus proche).

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils continuent avec ce genre de conneries et tout le monde va s'en désinteresser
    le jeu est de pire en pire depuis 5 ans il y a pas eu des matchs de folie c est morne la plupart du temps
    concernant les exploits il y en a eu quand meme monaco leceister et j'en passe..
    mais c'est surtout la qualité du jeu moi qui m'inquiete quand tu vois la CDM, la LDC etc...franchement à part à de rare exception on peut pas dire que j'ai franchement été conquis...
    peut de fraicheur et de folie du vu et revu et rechauffé...
    exemple qui peut me dire quand était le dernier coup franc direct vu en LDC ?
    la dernière frappe de mule d'un déf en LDC ?
    à part les remontadas on a vu peu de retournement de situations et de matchs d'exception où tu te dis celui là dans 10 ans je veux le revoir

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    MDR et l’autre de Paris qui vient faire sont fanfaron à parlé de solidarité et d’égalité entre club alors qu’il te lache 400 m€ pour 2 joueurs :D il a pas honte sérieux.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Boris a surtout foutu une pression de dingue en menaçant de révoquer les permis de travail.

nigdugg aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    discours de façade tout est question d'intérêt le Qatar s'achète l'UEFA pour pouvoir accéder au titre suprême, depuis un certain temps je trouve les arbitres très complaisant avec eux...Cela ne m'étonnerai pas que cela soit leur année malheureusement...mais en coulisse ils font tout pour en tout cas...sans compter la CDM au Qatar...Attend qu'il ait eu ce qu'ils veulent et tu verras si la super league ne les interesse pas...

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Perso l'émotion existe toujours : France / Argentine 2018, OM / Leipzig, OM / OL ...
    Regarde les matchs de Champions League : Liverpool qui renverse le Barça, Tottenham qui renverse l'Ajax en 2019 ...
    Ces match vont vibrer car ils sont rares et cruels ou jouissifs en fonction du côté où on se trouve.

Mais même un match pour le maintien c'est un truc à vibre

Une ligue fermée c'est couper l'espoir de faire mieux , d'aller au bout de ton rêve d'équipe peut être moins forte techniquement mais prête à aller au charbon et bousculer les "stars".

Si les jeunes se désintéressent du foot, c'est qu'ils ont d'autres centres d'intérêts est-ce pour autant qu'on doit perdre l'essence même de ce sport ? et pourquoi ? qq dollars de plus ...
    Le désintérêt vient de donner des salaires incohérents à des gens qui tapent dans un ballon alors que des millions meurent de faim : à mon sens, le désintérêt des jeunes vient de là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page