1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un championnat où cela a bien travaillé et la nation montante niveau talent jeune etc...la turquie il faut fouiller là bas...
    il faut aller partout où on peut et compléter avec des joueurs xp aussi et des joueurs à la relance fin de contrat
    si on fait ce mélange on aura tout bon

arrêté surtout de se plier devant des thauvin etc...
    il a voulu jouer toute l'année avec nous et maintenant on continue de lui faire des mamours...faut lui dire gentilement d'aller voir ailleurs puisque c'est ce qui voulait au départ...

des thauvin on en a aussi bcp dans pleins de championnats
    quand je lis qu'il est irremplaçable je commence à avoir peur du duo longoria sampaoli...
    on dirait qu'on parle d'un joueur top niveau mondial...
    et enfin la seule année où il est pas là on a des résultats...

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Amavi et Thauvin j'espère vraiment que c'est de la com de Longoria et Sampaoli, car il ne sont pas du tout compatible au système , et leur niveau n'est pas en adéquation avec leur salaire

D'ailleurs , quand il dit que se sera difficile de remplacer un tel joueur concernant Flo, je ne suis pas d'accord , car tu le remplaceras par un joueur plus adapté au profil du coach, alors il aura pas forcément les mêmes stats c'est vrai, mais le collectif sera bonifié, avec plus de profondeur et de mouvement

Pour Amavi, il souffrira de la comparaison avec Lirola mais il est trop limité sur le plan offensif pour jouer si haut ,car avec le système de Sampaoli, le piston gauche colle la ligne du haut, c'est pour ça que je dis qu'il n'a pas le profil

Puis pour les gens qui ont la mémoires courte je vous invite à revoir la campagne de la LDC pour ne pas oublier qu'il faut apporter un grand changement a l'effectif

jason28 et nigdugg aiment cela.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un aurait cette article du Figaro s’il vous plaît?
    Merci ;)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin tu le remplace par lirola et tu recrutes un latéral droit ça coûtera moins cher que la prolongation salarial de Flo ...car si il prolonge tu le vendra plus il finira comme Payet en avançant plus comme c est déjà le cas avec un salaire hors norme ...la Matrix est en route

nigdugg aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi changer ce qui fonctionne ?

Lirola reste piston droit, et tu recrutes le petit Adli du TFC , tu as remplacé Thauvin avec un jeune a fort potentiel , et tu apportes de la profondeur a l'effectif

Ensuite il faudra trouver le pendant a gauche de Lirola , et déjà l'équipe sera bien plus dangereuse

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    exact on le met où dans le système sampaoli thauvin cela me rend fou quand je vois les deux lui faire des courbettes..

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien perraud le brestois je trouve qu'il ressemble beaucoup à lirola en piston gauche...

Paladru aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un gars avec un minimum d'expérience du haut niveau pour remplacer Thauvin

Adli c'est sa première saison complète chez les pros et c'est en D2 donc s'il vient remplacer Khaoui et Cuisance dans le groupe c'est pas plus mal que de le balancer direct titulaire à l'OM à la place du meilleur atout offensif du club depuis 4 ans...

rank13 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui Perraud a un profil intéressant, mais tout dépendra du prix demandé par Brest, sinon ce serait une bonne recrue

Après je suppose qu'avec Longoria et Sampaoli il y a déjà des noms jusqu'à la piste D de coché, ça va nous changer :D

steph91 et Paladru aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas depuis 2 ans...
    et et une saison il a vraiment porté l'équipe donc non ce n'est pas notre atout phare tellement pas phare qu'on a réussi à le remplacer et être performant l'année dernière...
    pour jouer où ?
    car si on regarde thauvin dans le système sampaoli il n'a pas sa place...
    si on prend un 9 ou 9 et demi pour épauler milik il reste le poste de 10
    donc il peut partir dans qu'on est trop à subir son départ...s'il reste on devra jouer comme avant car il ne sait pas jouer ailleurs...
    sans compter qu'on joue trop un jeu passé et arriéré maintenant avec ce genre de joueurs hasbeen..

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le tarif vers les 15M...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si je regarde le système sampaoli

3 def
    2 centraux
    2 pistons
    un 10
    et 2 attaquants

on le met ou thauvin

à part un bon vieux 4231 la seule compo où il est perf et excentré droit on ne fera rien de plus
    à savoir on reste comme on est pour un joueur...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord sur le fait qu'il faut de l'expérience a ce poste, je dirai plutôt qu'il faut de l'insouciance, l'expérience tu l'as déjà avec Milik et Payet,

Thauvin n'est clairement pas adapté au système de sampa et c'est pour ça qu'il est le joueur qui bouge le plus de poste

Je te rejoins sur le fait qu'il faut de l'expérience , au moins un par ligne , mais Thauvin n'est pas un joueur qui tire le groupe vers le haut, il a plutôt tendance a sombré quand il y a un début de crise.

Je prends un jeune joueur a sa place , après c'est mon avis .

Par contre si Milik part, je ne suis pas pour prendre un prospect , par exemple, la pression sera bien trop grande.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble cher en période covid a voir , je pense qu'on va être le FC POA cette année :D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est devenu un tarif normal désormais lirola c'est 12M donc on aura un latéral vers ces tarifs sauf si comme tu dis on fait un poa...
    si tu vends kamara et DCC tu auras des liquidités...
    faut piocher dans les fins de contrats aussi et les prets comme tu dis...
    enfin il y a de quoi faire...
    ce qui est certain c'est que si on garde thauvin alors on aura rien de plus en attaque et il nous faut de la vitesse et profondeur..

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'arrive plus á faire sa spéciale, il n'arrive plus á faire une passe, il parait qu'il n'arrive même plus á... non la c'est trop personnel. Bref le gars est finit quoi :(

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    difficile de faire la spéciale quand tu joues plus sur ton seul et unique coté...
    et plein d'autres choses qui font que cela doit se finir et passer à autre chose...

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100 % ok avec toi. Mais alors pourquoi notre coach veut á tout prix le garder :cool:

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    une lubie de coach ce ne serait pas le premier à le faire puis le mettre sur le banc ou obligé de s'adapter ou virer à cause de cela....
    il y a qu'à voir comment il galère pour l'intégrer dans le 11 le seul joueur qui a joué à quasiment tous les postes...
    il est gentil sampaoli mais soit il adopte le système thauvin et ce qui va avec soit il change de disque et passer à autre chose...

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page