1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est moins cher de changer un latéral droit que de trouver un ailier gauche d un bon niveau ...lirola il a été formé en ailier droit à la base ça se voit dans les phases offensives et dans ses frappes de balle ..
    Si tu leves l OA de lirola a 10 11 m et que tu trouves un latéral droit dans les 8 @10 m tu peux t en sortir financièrement mieux qu en prolongeant Thauvin et ses 6 m annuel chargés ..et si lirola flambe en tant qu ailier droit tu peux facilement doublé voir triplé ta mise de départ

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est de la communication, pour ne pas qu'on lui reproche le départ du joueur, mais je doute qu'il en fasse un pilier de son système , on verra d'ici quelques mois

Maxence02, sanscommentaires et Kirua59 aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans le système de Sampaoli, par exemple, c'est plus Thauvin qui doit prendre l'intérieur et Lirola qui joue comme un ailier .

D'ailleurs sur son but en fin de match , Lirola peut repiquer dans l'axe et frapper car Payet fait ce mouvement en se décalant dans l'aile en lui ouvrant un espace

Je pense qu'il est vraiment le joueur le plus adapté au schéma , si tu recrutes un joueur plus percutant offensivement avec Lirola en piston ce serait vraiment complémentaire

Mais déjà a t-on les moyens de converser l'espagnol :D

nigdugg aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    si j’ai bien compris, 2 théories s’opposent pour cette question :

1- on a un déficit important, considérable (flippant même) et conserver ce joueur risque d’être la goutte d’eau qui fera déborder le jet27.

2- il n’y a que des petits comptables du dimanche ici qui ne savent rien et on va lâcher 13 briques sur lui, 12 sur Balerdi, on va prolonger thauvin et même Milic et va sûrement s’offrir 3/4 jeunes à forts potentiels à 10/15 millions chacun

En vérité il y a une 3ème piste Avec un enfant royal qui viendrait dans un immense faisceau lumineux remplis d’indices sibyllins qui viendrait offrir quelques menus milliards à la cause marseillaise.

alex34, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    C’est de la comm comme pour l’Europa League où il disait que ce n’était pas un objectif, c’était plutôt pour réduire la pression des médias et de cette fin de saison.

rudy29 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou encore la réponse D, Al Walid :D
    Mais la 3 est plus crédible que la D pour moi

pierrolefou aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de jouer une coupe d'Europe avec Sampa, même si je pense qu'on va tirer la langue avec un effectif qui risquera d'être court

prince-of-jerba aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    343 pour faire plaisir au thauvin je crains le pire dans la transition milieu attaque...équipe qui risque d etre coupé en 2...
    sinon 343 façon atalanta avec 2 centraux off ?
    à voir ce que cela va faire sur le terrain...

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PERSONNE ne se pose des questions sur la cellule medicale de l'OM depuis que zeyraud a viré le docteur de l'equipe de France?

Depuis que le docteur de l'edf a eté viré fin 2019.
    On a eu en 2020 le cas thauvin: sa blessure qui aura mis non pas 3 mois mais 9 mois.
    Le cas amavi en 2021, soit disant une petite blessure: 6mois après toujours pas revenu
    Le cas Rongier: blessé depuis? ne joue plus depuis?

qui est l'amateur qui a remplacé le doc de l'edf svp?

volpe94 et anonymous_08122021 aiment cela.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu compares à nos ânes c’est sur mais ça reste pas terrible tes 2 joueurs

volpe94 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En laissant partir Thauvin oui.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle victoire !

Je retiens 2 choses aujourd’hui:

Rongier sous Sampaoli ça peut être très intéressant !

Thauvin ne joue jamais pour un collectif mais bel et bien pour ses stats !

dès qu’il a eu le ballon ou pas d’ailleurs il a tenté un geste décisif et très souvent mal ajusté ou à pesté sur ses coéquipiers dès qu’il avait pas le ballon !

il manque cruellement de verticalité dans un jeu ou il en faut énormément.

il a fait les efforts en défense mais sa deuxième mi temps dans son comportement veut dire beaucoup (regardez ses réactions sur les buts et au coup de sifflet final ! Il a pesté et Milik n’a apparemment pas apprécié !)

J’ai bien l’impression que Thauvin est celui qui a le plus perdu avec l’arrivée de Sampaoli !

Il lui donne un rôle crucial au cœur du jeu mais l’éloigne de la zone de vérité et donc des statistiques et Thauvin ne vit que pour et par ça ...

rudy29, CKhris, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours 0 minute de jeu pour Germain sous sampaoli si je ne m'abuse?!

pierrolefou, loullaba, yannick59 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi n'avait pas de soucis dans sa tete , il serait le parfait pendant de Lirola , il a les aptitudes physiques pour mais voila ...

Mais globalement je serais plus pour des recrutement de joueurs qui maitrise bien l'Espagnol se sont aux joueurs de s'adapter à Sampaoli pas l'inverse, pour communiquer ca serait plus simple pour l'Argentin meme si l'interprète peut faire le taffe en une communication direct c'est mieux.

CKhris aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca prouve bien que AVB se foutaient de la gueule de tout le monde en faisant jouer Germain.

Massilia1313, yannickdu64 et rOM7 aiment votre message.
  18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..................Mandanda....................
    Lirola...Kamara....Alvaro.....Amavi
    ...............Rongier...Gueye...............
    Thauvin.........Payet..........Henrique
    .....................Milîk..........................

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que pour Germain, c'était vraiment de sa faute ? Aujourd'hui, il y a un nouveau président et les choses sont sans doute différentes là-dessus. Mais quel que soit l'entraîneur avant Sampaoli, Germain a eu un totem d'immunité.

Blacklagoon aime votre message.
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia Avb et Larguet.
    Ce n'est plus un totem mais une peninsule

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page