1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

  1. Pour

    20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

    91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

    43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------------gardien de la paix
    ----------------balerdi -----badé --------X
    lirola ----------adli -------gueye -----------maouassa
    --adli ------------------milik ----------henrique

    rongier ---moffi----radondjic-----payet

    un exemple...:p
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain on a perdu le commissaire Moulin.
     
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pour mettre Lirola à la place de Thauvin. Sont poste d’origine.
     
    rank13 aime votre message.
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, puis c'était vraimemt sympa de voir un AC qui sait jouer et marquer un but de temps en temps. Je commençais á douter que ça existe en vrai quoi :)
     
    yannick59 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mettre lirola où car si on regarde le systeme que veut sampaoli lirola est déjà à son poste et il est performant...
    faut trouver un joueur capable de joueur en 8 relayeur et un en 9 et demi ou 9 car thauvin n'est visiblement pas capable de jouer à un de ces deux postes...
     
    rudy29 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j ai déjà dit je pense que lirola a le profil parfait du type d ailier pourvoyeur de centre dans la surface comme on peut le voir actuellement dont on a manqué depuis quelques saison
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    si ça ce confirme cette rumeur Centonze ça va dans ce sens, il a déjà était essayé à gauche est c’était pas trop ça. Mais je pense plus que cette rumeur c’est pour au cas où Lirola l’option ne soit pas réduite ou levée.
     
    nigdugg aime votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir une concurrence sur le côté droit , que Lirola reste ou pas. Je vois bien Sakai être utilisé comme DC à l'avenir. Donc ça va manquer une doublure sur le côté droit
     
  9. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais une recrue a 8m€ minimum + l’option de Lirola de plus de 10 m€ je pense pas qu’on fera ça. Surtout que c’est le poste d’arrière gauche le prioritaire. 20/25 m€ juste pour le côté droit c’est suicidaire :D
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba comme tu dis « Si »

    entre le fait de vouloir baisser son option et les 6 mois qu il fait, plus la cote qu il avait avant, le fait qu il soit la l an prochain est treees loin d être garanti
     
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux les rumeurs Almada ? Si c'est un crack comme tout le monde le dit et que sa cote est si haute, je vois pas comment il pourrait signer dans un OM en perte de vitesse plutôt que dans un club comme Leipzig, Séville, Dortmund, Napoli, etc.
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sakai coûte trop cher pour une doublure (2 millions annuel) et puis sportivement il y a un moment qu'il est à chier que ça soit à droite, à gauche ou dans l'axe sans parler qu'il prend une place d'extracommunautaire mais aussi que la moindre offre pour lui c'est tout bénef pour l'OM vu qu'il est arrivé libre et Longoria a besoin de réaliser des plus values pour les comptes.

    Pour garder le japonais faut le prolonger d'une saison pour faire en sorte que son nouveau salaire soit plus en adéquation avec son niveau /statut mais là encore c'est reculer pour mieux sauter avec un joueur trentenaire qui est clairement en perte de vitesse.
     
    loullaba aime votre message.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    prenons delort plutot alors ;)
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    parce que à l'om tu as une diaspora argentine et un coach argentin, pour l'adaptation et la progression il y pas mieux , c'est plus important que la tune ;)
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre Delort c’est un bon attaquant mais j’ai bien peur que Nicollin va demander un bras déjà que sa cote est monté à 16 m€ et qu’il cherchera un gros contrat de part sont âge.
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Longoria tenter de caser Strootman à la Fiorentina avec un arrangement qui comptablement arrangerait les deux parties.

    En gros il leur achète Longoria pour 18/20 millions mais dans le même temps il leur vend Strootman pour 10/12 millions (selon l'amortissement restant).

    La Fio ferait une belle plus value comptable sur Lirola et l'OM effacerait l'amortissement de Strootman

    A moins que Longoria trouve un pigeon qui veuillent payer un transfert conséquent sur Strootman sans contrepartie en retour mais j'ai du mal à croire au miracle
     
    Arcandias, anonymous_08122021, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis cet hiver, il aime pratiquement tous les postes de l'om... Il est peut être attiré par le projet.
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois quand même mal Longoria s'acheter lui même à la Fio... :D
     
    kikodugers, VRINAT, lilblo et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh l'anguille tu fais chier !
     
    o22027793, sanscommentaires, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand championship il y a des joueurs qui pourraient nous intéresser à des prix abordables en plus question physique c'est un championnat où il en faut 46 matchs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page