Comme vous partez en C....., je vous ai trouvé ça... Avec son 4x4 Koleos, Renault part en "_______" - Yahoo! Actualit
pas la peine de préciser que ce sont 2 chef d'oeuvres faits par moi... Wé je sais,..pas crédible et ce n'est pas le sujet et de 3, on s'en fout Culpito.. voilà je vous ai épargné les prochains commentaires
...mais c'est pour ca qu'on t'aime...Pablo -nadal,j'ai trouvé une tire comme tu les aimes...pas trop basse... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: encore un 13 bien garé... vraiment fun... ...et ça roule encore la R12...
Merci je trouve aussi C'est la 5 portes version sport. +750 L de coffre +moteur CTDI 140ch (Mazout car je fais plus de 30 000 Km par an) vraiment très souple (en 5éme en ville... Voir l'économétre tout vert sa fait plaisir en ces temps de crise) +2 vraies places pour adultes derrières (celle du milieu est un petit peu plus étroite et inconfortable) +un look sympa (faut aimer pour ce point là) +ordinateur de bord simple et efficace -angle de braquage pas génial, un enfer pour les créneaux (bon je sais pas si je suis objectif sur ce point là car j'avais la reine de la maniabilité juste avant : une 206 90ch 1.4 ess...) -d'énormes angles morts (visibilité de la lunette arrière archi nulle... Ce qui s'avère être un atout quand un gros con vous colle au cul car du coup vous voyez pas ses phares :roll -peinture fragile (ou quand un ______d à la super idée de pauser sa caisse à outils sur votre voiture sa laisse des marques) -accueil en concession pour la maintenance de l'ordre du bidon... 0 pointé pour Honda... On est pris pour de la merde, on nous prévient d'avance qu'on est de toutes façon que des emmerdeurs qui n'y connaissent rien et on essaie de nous la mettre bien profond... Sa c'est mon expérience sur une concession des bouches du Rhône située au pays de paul Cezanne pour ne pas nommer la ville... -voiture qui semble inadaptée à la conduite de la gente féminine... Quand ma femme l'a eu entre les mains, un plot en béton est inexplicablement venu percuter les portières cotés conducteur... Un trottoir est, tout aussi inexplicablement, venu s'insérer sous la roue avant gauche avant de se retirer sournoisement et ainsi rayer la superbe, mais néanmoins malheureuse et fragile, jante allu... Heureusement qu'on a inventé des assurances me direz-vous :roll: Bon sinon mise à part le 2 éme point qui est un réel problème du véhicule reconnu de tout les heureux propriétaires du véhicule, cette voiture je la kiff à fond C'est un énorme plaisir de monter dedans tout les matins et de la conduire... A changer, ce sera pour la Type R... Quand je serai un peu plus stable géographiquement (quand j'aurai moins de déplacements à effectuer quoi).
Honda c'est de la super mécanique! Bien plus fiable que Toyota, contrairement aux idées reçues. Par exemple, j'ai eu une Mini One D que je viens de revendre. 100 000 km et joint de culasse à refaire. C'est pas un moteur BMW dedans mais le 1.4D Toyota de la Yaris. Et apparemment ce moteur est une catastrophe. Coût des réparation 3500 euros! Comme c'était la bagnole qu'utilisait ma femme, on l'a revendu pour opter pour une valeur sûr pour la ville: Polo TDI. Moins fun mais nikel. Et mon padré a un CR-V (Honda) et franchement la mécanique et le confort est génial. Le seul soucis dont il m'a parlé c'est le tarif des réparations à la concession... Menfin, ta bagnole je la trouve originale et vraiment fun.
La FIAT 500 c'est cher pour ce que c'est... Encore avec la Mini tu as de la qualité et des gadgets marrants, autant que la nouvelle 500 je la trouve triste à l'intérieur. Y a vraiment que sa ligne extérieur que je trouve belle. Mais le ratio prix/qualité, elle est encore plus cher que la Mini!
...c'est bien toi qui voulait la type R ...je comprend ... ...magnifique... j'adore aussi celle la...
Toujours la même envie d'appeler mon banquier quand je la regarde ... Mais j'ai toujours aussi peur de me faire mettre un gros gland dans les fesses par un écureuil
La MITO est superbe mais pour y être monté à l'intérieur pour une version de base (à presque 18000€ ) c'était vraiment nul. C'est comme la 500 pour moi, elle est belle à l'extérieur mais c'est vraiment basique et tout plastique à l'intérieur...
Le Touc-Touc année 2008, neuf, prix : 10 000€ à débattre. Sympa ta voiture Culpito ... C'est toi qui pose à l'intérieur ?