Si j'ai bien compris ,tu as eu le permis a 9 ans ,vu les renseignements de ton profil !!! Pour info moi je l'ai depuis 32 ans et j'ai 50 balais
a moins que ca a changé, il y a quelques années, tu pouvais avoir une carte grise "collection" quand ta voiture avait 20ans. ca te permettait d'avoir le controle technique a vie mais il y avait des contraites pour rouler (departement limitrophe, pas de deplacement pour le travail) mais il parait que ces contraites ont été supprimé. sinon, en parlant de voiture de collection, je suis en train de finir de restaurer une regence de 1955, il ne me reste plus que la cellerie a finir (ça, c'est pas moi qui le fait) , une chambord de 1959 (j'ai fini tout ce qui est mecanique et pour l'instant elle est chez un pote pour la carrosserie qui a quand meme pas mal morflé) et une fiat x1/9 de 1974 (celle là, elle est fini) c'est des photos prises sur le net, c'est pas les miennes ,c'est juste pour vous montrer les modeles la regence : la chambord : et la fiat x1/9 :
L' ancienne S3 , c' etait de la bombe , un ami m' avait fait monter dans la sienne mais elle roulé pas je la kiffé Mais la derniere s3 aussi elle fait bander 8)
j'ai lu dans un bouquin que la 300C c'etait une mercedes classe E recarossé. et elle se vend bien car elle est moins chere que la mercedes pour le meme chassis et la meme mecanique.
...moi je t'assure que même pas tu rentre avec les pompes si c'est ma caisse!!:mrgreen: ...sinon,personne n'a de deudeuch??
Oh, l'empapaouté...tu redéformes un de mes posts, je fais la prière tous les jours pour que le Gazier marque en premier...:mrgreen:
...pourquoi ça tommy? C'est ton domaine le cuire??:mrgreen: ...oh l'autre hé...j'ai juste toucher 2 lettres!!! moi aussi je fait la prière tous les jours pour que papy-wil marque avant le gazier... en plus y en a qui m'aide!!! [cacher][/cacher] :lol::lol::lol:
non phil, moi c'est le latex, le cuir c'est le domaine de ma femme. Plus sérieusement c'est son boulot