Ca le fait défois, t'es sur le bord de la route, il est très tard, tu es comment dirais-je, fatigué et d'un coup, d'un seul, les arbres se mettent à danser...HALLUCINANT. Salut mec, si tu veux me donner les détails de cette auto que je te dises ce que j'en pense? Tu prendras pas de risques avec ce moteur, fiable, conso raisonnables et rapport poid / puissance excellent.
Pour repondre a Rim-K et Ju . alors c' étais la 206 de la tof , quicksilver grise metal , année 2005 , 61000kms C' est une hdi 90cv . Elle été affiché a 8000€ tout rond . Je l' avais essayé 2 fois , y a du couple je peux vous dire , elle est tres legere de l' arriere sa se sent pas mal . Par contre la boite été un peu dure mais c' est l' habitude . Mais j' y suis allé avec un mecano , elle été hyper propre , , les pneus neufs , freins aussi . Mais je l' ai pas prit pour etre raisonnable . c' est ma 1ere voiture et c' est un peu trop pour moi . J' ai reprit mes recherches , si je peux trouver une ptite 206 3 portes hdi70 sa serré le kiffe
NISSAN TERRANO appel à temaoignage ??? Je vous explique mon Dilemne .je n'ai pour le moment pas les moyens d'acheter le minibus de mes réves pour caser ma meute J'ai peut être une opportunité trés interressante sur un 4X4 Nissan TERRANO mais j'aimerais avoir vos avis - Il est de 1992 je pense que c'est la 1ére genération - C'est un turbo Diesel 2 litres 7 - il a presque 238 000 km le réparation récente - 4pneus - une rotule - et échapemment refait J'aimerais vos avis si vous avez déja eu ce véhicule ou cottoyer quelqu'un qui en posséder ce vehicule ou une version équivalente et les soucis que vous avez rencontré . Plusieurs points m'interrsse particuliérement fiabilité consomation panne courante prix sur le marché de l'occasion
Euh comment dire....Consommation, tu vas attraper peur, ne compte pas moins de 10l au 100. Quel prix on te vend sa?
De toute façon à ce prix là, "c'est pas de l'argent" pour une bagnole... C'esdt un produit ancien et kilométré donc il faut y faire attention. Au niveau distribution, est ce une courroie ou une chaine?
:shock: Une chaine ? Désolé...jamais entendu parler ou jamais eu affaire. 700 euros, 238 000, réparations, je pense bien que tu peut encore descendre un peu. Regarde bien la culasse en même temps.
Je comprends pas tu trouve que c'est trop cher. PS c'est une parent d'éleve de l'école qui nous l'a proposé cause double emploi. Son mec s'en est racheté un Ford dernier cri. sinon je pense que c'est une couroie mais ça change quoi ???
Non c'est pas cher Niko, mais fait quelques petites vérification niveau moteur, teste le si y'a pas de bruits suspects. En même temps si ta une petite tof de ce fameux véhicule.