La 308 est aussi un bon choix !!! Bon rapport prix/equipement puis les qualités routières des peugeot ne sont à démontrer !!
Je suis un anti dacia....je préfère mettre 8 ou 10000€ sur une bonne occaz qu'une dacia neuve... En ce qui concerne l'occasion, c'est idem. Fabriqué avec des vieilles pièces et moteur de clio notamment (et suivant les autos, quelques pièces de renault 12, ça fait peur...) je déconseille fortement ces produits, qui ne sont pas plus fiables que les autos actuelles...
Faux, je connais beaucoup de personnes qui la construisent sur le site de Mulhouse... La 308 c'est juste pour faire beau... Les retours sa s'arrête plus, d'ailleurs en Angleterre, ils peuvent même pas la réparer que Peugeot à du envoyer des intérimaires la bas...tous virer à ce jour. Les pièces tel que réservoir, boite etc...c'est comme des jouets, deux vis et tout s'écroule...
Ce que je te dis, c'est que sur mon parc, je ne vends que tu PSA et du VAG. Je n'ai aucune Renault car tu es emmerdé tous les matins.... Le PSA, oui tu as des merdes (comme toutes les marques) mais beaucoup moins récurentes que du Renault. Si j'ai le choix entre la 308 et la Megane, je n'hésite pas une seule seconde.
Boxer ou Jumper , sa tient pas aussi bien la route qu' porshe 911 mais sa devré tenir , avec sa normalement tu devré rouler normalement , pas sportivement Sinon pour en revenir sur la 308 , sa depend de quoi tu parle , si tu parle fiabilité prend une avensis et on en parle plus . sinon question tenue de route et toussa bah c' est la meilleur de sa catoegorie. Par contre je vois pas l' interet d' avoir mit un THP 175 sur une caisse de 1500kg La voiture n' est en aucun cas sportive , je vois pas pourquoi Peugeot s' entaite a mettre des moteur de sport . Il va sur une 207 mais pas sur une 308 ...
Ca c'est du bon produit Niko, si tu trouve un combi en boxer ou jumper tu peux y aller tranquille. Bien plus qu'un Traffic par exemple.
bah que ce soit renault ou les autres sa reste quand meme pauvres . PSA ne sont pas tres loin non plus question fiabilité ...
Perso, j'en suis à ma 2nde renault........1 clio(5 ans), et now 1 scénic (1an et demi).....J'ai rien à redire...
Ben comme le Traffic ou le Master ca reste dans le budget(7-8000 euros ) que je pourrais Mettre un jour Après faut voir au niveau du Killométtrage car là je suis pointilleux. C'est pour ça que ma femme a repense à la 7 places de Dacia J'imagine qu'a ce prix la il doit bien y'avoir plus largemment plus de 150000 au compteur !!!