ne croise pas une audi RS3 alors car tu le ferais sans t'en rendre compte de tte façon cette calandre audi je n'arrive tjrs pas a comprendre... MAGNIFIQUE
C'est la calandre Singleframe je crois , en effet elle est magnifique , Audi c' est enormément amélioré en terme de design depuis 20 ans et son Audi 80
bravo les voitures modernes. :twisted: c'est un scandale que depuis quelques années, tu peux plus rien faire toi meme sur ta bagnole, et en plus, elles sont de moins en moins fiable. quelqu'un a vu sur canal plus l'enquete qui a été faites sur les voitures où tout est informatisé? ils ont enquêté en europe sur divers modèles de voitures, et ils ont vu les pannes sur les memes modeles de voiture au meme kilometrage. vous me direz, c'est a peu près normal car les pieces s'usent en meme temps, mais le big probleme, c'est que la panne n'existait pas. par exemple : tu te retrouves un jour avec un voyant qui s'allume, ton moteur est reduit a une petite puissance pour soit disant le proteger, le garage branche son ordi dessus et il te dit "default d'injecteur" et on te change les injecteurs. après enquete et examen, les anciens injecteurs etaient en excellent etat. default programmé d'avance dans l'informatique du vehicule pour faire marché le sav des conscessionnaires?? et ils ont montré un modèle de clio, a cause de l'informatique embarqué il y a uniquement deux trucs que tu peux faire toi meme sur ta voiture : changer les plaquettes de freins et changer les essuies glaces, c'est tout. meme pour changer une ampoule t'es obligé d'aller chez renault. après les constructeurs s'etonnent qu'il y a de plus en plus de vieilles voitures qui roulent. il y a le prix des voitures neuves, mais il y a surtout le prix de l'entretien. et tout a été fait pour que tu ne puisses plus le faire toi meme (faut quand meme pas etre un ingenieur pour faire une vidange, changer les filtres, les courroies, une batterie, des rotules etc... ) et c'est surtout aussi la mort des petits garages.
On est d'accord pour revenir à la 307 dont tu parlais précédement mon voisin à la meme en noir, 3 portes, et juste les vitres teintées... et ca suffit
Oui , je trouve que le restylage a été tres réussi de la part de peugeot pour sa 307 , surtout la face avant qui l' a rajeuni énormement . On comprend pourquoi elle à été la plus vendue de sa catégorie , une valeure sure cette voiture . Sinon j' adore la 206 Quicksilver , elle est juste magnifique cette voiture , je l' ai testé une fois en 2.0 hdi 90 , et bien elle accelere pas mal , elle est assez nerveuse pour un mazout avec un bruit qui est pas désagréable ( sa reste un mazout quand meme ) , on sent bien le couple a partir de 2000tr/min mais apres y a plus rien au dela de 3500tr . Bref on est facile a 150km/h avec cette petite lionne ...
Faut peut être faire revivre ce topic, c'est primordial pour le forum... Voila mes voitures, la noire et la blanche, les deux autres à mon frangins, y'a pas la Bleu de ma soeur même que la noire avec un plus gros moteur... Sinon la golf 4 est en cours de travaux, pas grand chose à prévoir, elle à dormis 1 ans, 130 000 kil, un sacré pot, sacré bruit que j'adore.... 1.4 16v sport...Siege velours etc....vidange on la fait fin de semaine ainsi que les papiers (devinez d'ou elle vient )...lumiere de plafonnier à changer (tout le boitier), ainsi qu'une grande lessive à prévoir.... La voiture appartenait à une personne devenu invalide après un grave accident... :cry: La noire est quasiment finis, reste à mettre les 2 élargisseurs à l'arrière après un renforcement des amortisseurs, les deux devant c'est fait...
sympa cette famille VW presque ttes les générations (2,3,4) au passage la golf 4 est immatriculée dans le 13
C'est pour Luna, il l'appelle mon "avion de chasse"....Il voulait la prendre en photo, on n'a pas eu le temps... La bise copain...
Rah le kiff ! Et la surprise a la gare quand je l'ai vu débarqué avec ça Paye tes accelerations quoi Vroum !
a une nissan! ptin j'y pense jss trop con j'ai passé la sirée hier soir chez un pote ami du gardien d'une porpriété de la famille la plus riche des bouches du rhone juste au dessus de aix... le type m'a montré les caisses ds la garage et bien sur pas d'apareil photo... stp une cadillac ds le garage un vrai monstre deux fois plus lagre et plus longue qu'une voiture européenne!!!la classe cet caisse! et l'autre caisse qu'il m'a montré pr m'impressionner et ça a marché! une bmw alpine je sais pas si tu vois ce que c'est suix?c une bmw sur le modele de celle qui faisait les rallye a l'epoque comme la R5 alpine aussi il me semble!ptin de caisse!
ba pas de regrets pr les photos la cadillac de toute façon elle etait bachée...tu m'etonne en meme tps il l'a sotre une fois tous les six mois quoi.. mais toi t'es pas a plaindre avec ta nissan là...tu l'as pas ramené sur marseille des fois?