Non, faut la monter, mais au niveau look, ça casse l'ambiance... Ou alors, au démarrage, si t'envoies trop fort, la voiture part, mais la caravane reste au feu rouge.... Et tu crois que j'ai achetée pour quoi ? quand le vendeur a dit "quand on appuis faut faire gaffe, ça avale sec..."
Faut attendre 30 secondes au démarrage.... Après, faut que les températures soient dans la bonne zone...
30 sec voir 1 minute , tu part sa trop taper dedans , et une fois la température a 90° bah la tu peux taper dedans
Ah oui d'accord... Ma golf c'est un diesel: assez longue à chauffer par contre elle ne s'arrête plus! Y a que lorsqu'elle fume un peu que je m'arrête.
C'est à dire que Mitte, c'est un chaud. Il part en burne direct quand on lui parle rentrer dedans un truc qui suce.
Voila la raison pour laquelle je vais garder la 206 encore quelques mois, le temps d'economiser un peu:
Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai répondu comme ça... Et je rajoute que s'il fait la laisser chauffer pendant 30 secondes/ 1 minute, c'est pour que les pots d'échappement soient à température...
tu comptes acheter un meilleur objectif pour l'appareil photo? avec une ouverture plus rapide? pour eviter les flous??
Et tu en es auto-satisfait? :lol: C'est vrai, c'est vrai. Toi t'es plus un râleur: gare à celui qui touche à ta peugeot trois saucisses! Tu peux pas test! J'ai pété un plomb une fois pour une bagnole (chez mini) et ben je recommencerais plus.:-?
Ils l'annoncent avec des perfs qui me trouent le c*ul...bon tu me diras à ce niveau là, on voir pas la diff....
[ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor/video/xxkxw_007-tu-peux-pas-test_fun"]Dailymotion - 007 tu peux pas test - a Comédie et Humour video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xxkxw@@AMEPARAM@@xxkxw[/ame] Parceque je ne m'en lasse pas.
En passant devant un des nombreux radars, tu peux avoir une diff'... l'un prend 6 mois de retrait de permis et 2500 € d'amende; l'autre prend 5 mois avec sursis. C'est bien comme ça qu'on évalue les perf' des voitures maintenant. Non ?