Le plus gros moteur (le bi-turbo, oui) fait 306CV et la voiture fait le meme poids (a quelques dizaines de gammes pres) que la 350Z donc a mon avis ca se vaut. Les seules differences entre les 2 sont surtout au niveau esthetique. Pour les radars, le jour ou je voudrai la pousser, j'irai un peu en Allemagne
Oui, ça se vaut...La 370 Z, tu gagnes quasiment rien au niveau du couple...Par contre le bi-turbo, en couple, ça doit envoyer... Après, c'est BM, les pièces, l'entretien....regardes bien tout...
Je voudrais me faire plaisir avec ce type d'engin de course, je préfèrerais faire un tour en Allemagne pour voir toutes les Porsches d'occasions que leur marché propose. Des affaires en or, pour deux fois moins cher que la Z4 et peut être davantage de plaisir. Un ami a trouvé une 911 3.4 carrera à 50 000 km pour 25 000€. En France il pourrait la vendre bien plus, et le plaisir, il est bien au rendez vous. Mais c'est une question de goût. Le principal c'est de se faire plaisir.
Oui, mais fait gaffe aux pièces et à l'entretien... un cignotant latéral chez Nissan, c'est 24 €...Chez BM ???????
Le petit clignotant latéral sur la mini on me les avait chouré. Ils font 3 cm sur 2 cm et ils coûtent plus de 20€. L'alternateur est tombé en panne, ça m'a coûté 780€... Enfin joint de culasse à changer et 4000€ dans le cul. Merci BM, au revoir.
C'est bien ce que dis...c'es de la folie en entretien courant: vidanges, prix des pièces. Et même à la perf...5", 4"4, 4"8, tu vois pas la diff, t'as du mal à les pousser jsuque là... Aprsè, c'est la marque...BM, AUDI (qui n'a pas le tenue de route y compris sur le TT...) Par contre en SP 98, c'est pas méchant, je fais 11,3 L en moyenne...Bon, après si t'envoies sur 30 bornes tu montes à 51L....
La meilleure voiture au monde, c'est la femme. Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, elle ne consomme que 5ml par voyage, elle graisse automatiquement, elle se vidange tous les mois, elle a 2 airbags, on peu la monter par devant ou par derrière... PS : Bonne route...
j'aimerais qu'on m'explique un truc (j'aurais bien pu poser cette question dans "coup de gueule" ou un topic de ce genre) aujourd'hui dans les bouches du rhone, la vitesse etait reduite a cause de la pollution de 30km/h. ok, bete et discupliné je les ecoutes (bien qu'un pote qui n'etait pas au courant s'est fait choppé par un radar mobile) mais en quoi ca aide contre la pollution? en roulant a 60 au lieu de 90, on est obligé de retrogradé en 4eme, voire en 3eme selon les voitures, du coup le moteur tourne plus vite et consomme plus. comment peut on polluer moins en consommant plus? c'est juste pour faire marcher les pv et taxes sur les carburants (car on consomme plus) ou ça aide vraiment a polluer moins? j'aimerais bien qu'on m'explique comment bruler 10 litres de carburant ca pollue moins qu'en bruler 7 ou 8.
Ils partent du principe qu'au lieu d'etre en début de 5e ou en fond de 4e a 90, t'es début de 4e a 60 et donc normalement t'es à un faible nombre de tours/minutes et donc tu consommes moins. Après ça c'est en général, il faut voir au cas par cas parce que t'en as qui consomment plus à 60 qu'à 90 parce qu'ils utilisent mal leur tuture
je crois plutot qu'ils partent du principe "comment trouver une excuse bidon pour plumer un peu plus les automobilistes? "
Il me semble qu'auto plus avait fait des tests pour la consommation en roulant a 70 et a 90 et ils avait trouvé qq comme 0,5L d'économie aux 100km pour les essences et 0,1L de plus pour les diesels