Ah comme ton post venait direct après le mien je me suis dit c'est pour moi :-? .....en fait c'etait pour placer ma vanne sur Lio Sinon au boulot je conduis Crafter Volkswagen 22 places. Un truc qui ressemble à celui ci avec une seule porte latérale et plus récent
Tu m'étonnes JU c'est la bête noire de beaucoup de chauffeurs !! Mais bon c'est rien sur les 19 tonnes 53 places du permis le PAF c'était plus de 2M00
Dommage qu'ils en aient fait un peu trop sur le look tuning, et que même avec le turbo elle ne fasse que 6"2 DE à 0 à 100 KM/H [cacher][/cacher]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=n7G6K-i4soQ&feature=player_embedded"]YouTube - BMW M3 GTS. Teaser.[/ame] Ju si tu passes par là je veux la même mais en noire ou blanche
Voila je le poste la. Hier j'ai eu un accident sur une voie express en rentrant sur Perpignan, aucours du quel j'ai conscience d'avoir eu de la chance d'en ressortir indemne. J'ai heurté une voiture qui venait d'avoir un accident et qui n'etait pas signalée... Je l'ai donc vu au dernier moment car éteinte (pas un feu de danger allumé rien). Je venais de deboiter pour eviter une voiture stoppée sur la voie de droite le tout en ralentissant (donc j'ai pas embouti l'epave à 110Km/h mais plutot à 70 au moment de l'accident). J'ai pas la l'impression d'etre en tort puisque l'accident n'etait pas signalé, et encore moins l'epave qui ma stoppé net. La 107 du mec est meconaissable autant le dire. Moi apparemment j'ai surtout de la carosserie (tout l'avant) et le radiateur. Grosse frayeur quand meme
Je ressent encore des douleurs dues au choc mais j'ai rien apres avoir été examiné hier soir par l'hopital de Perpignan. J'espere vraiment que l'assurance ne va pas m'emmerder
Merci, j'avais pas besoin de ça franchement... En tort à 100% j'en suis pas si sur, l'accident qui venait d'arriver n'a pas été materialisé alors qu'on dit bien qu'il faut mettre un triangle de securité et les feux de detresse de la voiture accidentée. En tout cas ça a été mon 1er reflexe quand j'ai repris mes esprits en sortant de ma voiture. Or le mec dans qui je suis rentré, plus une épave qu'une voiture (il a tapé un mec qui le doublait a 110 à l'heure), n'a rien signalé
Malheureusement le triangle n'est qu'une consigne de sécurité afin d'assurer un peu plus de sécurité aux gens impliaués dans l'accident. Malheureusement pour toi, la loi parait stupide dans certains cas mais elle dit juste une chose, bêtement, tu dois être maitre de ton véhicule. Exemple tout con: t'es en ville, tu suis normalement une voiture. Si le gars devant veut que sa voiture soit refaite gratos à l'arrière, il a juste à freiner brutalement pour que tu lui rentres dedans et tu seras en tort. Du coup là c'est probablement pareil. Le seul cas où tu peux être mis hors de cause lorsque tu percutes une voiture qui est devant toi c'est si tu arrives à montrer que le choc a eu lieu parce qu'une voiture t'a percuté et que ce choc a propulsé ta voiture sur celle de devant.
Le probleme la c'est que la voiture que j'ai percuté etait arretée au beau milieu de la voie, eteinte donc je l'ai vu au dernier moment et tu sais qu'à 70 pour s'arreter il faut plus de temps qu'à 20.
Je ne cherche pas à t'accuser de quoi que ce soit, je comprends parfaitement la complexité de la situation dans laquelle tu t'es trouvée. J'essaie juste de te faire prendre conscience des conclusions que risquent probablement de tirer les différentes assurances impliquées dans cette histoire afin que tu n'aies pas de mauvaise surprise. 99% des conducteurs se seraient fait avoir de la même façon que toi, c'est évident.