Histoire de se souvenir qu'un drame ne tiens pas souvent à grand chose : Un coup de sang à l'origine de l'accident du marché aux Puces | La Provence La jeune fille en question était étudiante infirmière à l'IFSI Kleber à Nîmes... 20 ans, Elodie était pleine de vie, toujours souriante selon ma femme... Une pensée à son frère jumeau et à sa famille... Elodie, partie trop tôt à cause de la connerie humaine. En espérant que certains réfléchiront un peu plus avant de jouer les kékés de la route. Il y a au moins 2 vies brisées dans cette histoire... Pour des gestes...
J' ai pas tenté de dépasser le 120 depuis que je l' ai donc je peux pas juger , mais bon je peux dire que pour un 90 poneys sa marche relativement bien , tres nerveuse surtout en ville une bonne patate , reprise en 3ème et 4ème plutot satisfaisante voire 5ème . En tous cas elle est super bien équipé , clim auto , retros electriques ordi de bord , sieges semi-bacquets , pomeau et pédalier alu bref tres fier de ma titine surtout que c' est ma 1ere voiture
Merci J' espere l' emmener loin et pas trop l' abimé mais meme si c' est un mazout elle incite a l' attaque mine rien