1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les voitures

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Maxou-64, 30 Janvier 2008.

?

Quelles sont selon vous les plus jolies voitures ?

1. Françaises (renault , peugeot , citroën ...)

17 vote(s)
    8.3%
  2. Asiatiques (toyota , mitshubishi , subaru ...)

11 vote(s)
    5.4%
  3. Italiennes (ferrari , fiat ...)

43 vote(s)
    21.1%
  4. Allemandes (bmw , mercedes , audi ...)

109 vote(s)
    53.4%
  5. Anglaises et américaines (ford , chrysler ...)

12 vote(s)
    5.9%
  6. Espagnoles (seat , ...)

3 vote(s)
    1.5%
  7. Autres

9 vote(s)
    4.4%
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh... si.:p

Alors si on est "raisonnable", il faut commencer par THE question: occaz ou neuf?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    occase, neuf c'est de la connerie, tu sors du garage, t'as déjà perdu entre 20 et 30%...

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

Après d'autres questions super importante, histoire de bien savoir que qu'on veut:

-Allemande, italienne, française ou exotique?
    -Gros moulin ou pas nécessaire?
    -Si très gros moulin, jusqu'à combien de borne il est encore "en rodage"? :lol:
    -Quelle année? Tu préfères les vieilles mécanique roots ou les bagnoles d'assistés avec un voyant qui s'allume quand ta vessie est pleine?
    -budget.

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

sinon, dans un style plus récent :

[/CACHER]

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

Ca fait pas un peu beauf ça ?

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faire le beauf en Ford Mustang, je veux bien, moi...

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    La vraie oui, la nouvelle bof bof autant prendre un kangoo

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons donc pas les mêmes goûts, ce qui, trés sincèrement, n'est absolument pas inquiétant.;)

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Garde tes vannes pour toi tu veux,

je suis plus Aston MArtin et marque au trident.

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    jolie!
    par contre, faut que tu fasses gaffe!
    la plaque est fausse, il manque l'immatriculation.
    Ne va pas te faire arnaquer quand meme...
    :cool:

11. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il à fait exprés de la cacher pour la mettre sur le net Nadal... :D

A moins que c'est ironique. :oops:

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ah bah c'est bien....
    a force de trainer sur ce forum, je voies que ton neurone commence à mieux fonctionner.
    tu commences à piger des trucs...
    :lol:

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    voilà ce que je retiendrai du forum sur ces dernières 48 heures :lol:

14. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    _______ je pense que sa va te plaire:

Cobra Weineck 780 : Plus performant qu'une Veyron !
    "Aujourd'hui je vous parle de démesure ... et encore les superlatifs de ce type sont bien faibles pour définir l'un des quinze prototypes que nous sommes fiers de vous faire découvrir aujourd'hui ! Notre époque est le temps des véhicules profilés, électroniquement gérés, alimentés en carburants de nouvelle génération voire en électricité ... quand ce n'est pas un mélange des deux !
    Heureusement il reste des inconscients, qui continuent de réaliser des modèles basiques de puissance et d'exclusivité. C'est d'une de ces voitures que nous allons vous parler. Le préparateur d'Outre Rhin, Weineck, a commis une Cobra superlative, une ultime provocation avant la possible extinction d'une espèce d'automobiles plus guère en odeur de sainteté à notre triste époque des voitures en plastique à moteur de tondeuses ...
    Nous parlons donc d'un véhicule portant le nom de Cobra 780 Limited Edition ... Une Cobra produite à 15 exemplaires, dont les performances sont tout simplement affolantes : Moteur V8 de 12,9 litres (780 CI), 1 100 chevaux à 7 000 tr/mn, couple de 1 760 Nm à 5 600 tr/mn, 4,9 s pour atteindre ... 200 km/h, à peine 5 secondes de plus pour décrocher les 300 km/h ! Avec une fin de zone rouge fixée à 8 000 tr/mn ! Plus performant qu'une Bugatti Veyron en somme ! Ébouriffant lorsque l'on sait que cette Cobra ne pèse que 990 kg, soit un rapport poids/puissance de 0.9 kg par cheval !
    Pour supporter cette puissance monstrueuse et pour résister aux torsions générées par le moteur, le châssis a été construit sur la base d'un châssis tubulaire auto-portant MIG de 10 cm de diamètre, la structure et l'habillage est elle en carbone. Les suspensions variables sont réalisées en aluminium et en titane, ainsi que le système de freinage hautes performances réglable de chez Brembo pour arrêter cette bête. Toutes les aides à la conduite modernes de type ASR, ESP, ABS ont été intégrées. Côté transmission, cette Cobra dispose d'une boîte de vitesses à 4 rapports étudiée pour passer jusqu'à 2 000 Nm de couple au sol, il y a donc de la marge ! Pour améliorer la traction, la Cobra Weineck dispose d'un différentiel auto-bloquant à glissement limité programmé à 75%.
    Sur le plan esthétique, rien à redire, c'est tout simplement sublime jusque dans les moindres détails. Les jantes spéciales Weineck 3 pièces de 18 pouces montées en 255/40 ZR18 à l'avant et en 315/35 ZR18 à l'arrière. A l'intérieur, cette Cobra Weineck est entièrement personnalisable avec les divers coloris de cuir anglais disponible pour la sellerie, le reste du cockpit étant habillé de velours. Enfin, si vous comptiez l'acheter mais que vous craigniez la pluie, Weineck a pensé à vous en dotant sa Cobra d'un capote en toile et même d'un hard-top en option.

C'est esthétiquement une cobra mais tous le reste est encore plus fou que la voiture qui a servi de modéle.
    Niveau américaine j'adore les charger, challenger les mustang fin bred les classiques sinon pour moi la plus belle américaine c'est la GT40.
    Sinon en matiére de transformation j'aime bien les rat's, que ce soit sur base américaine ou allemande. Le gros du boulot sur ce genre de transformation c'est deja d'arriver a trouver une bonne base puis bosser sur le chassis et moteur ou en général tout est refait a neuf par contre la carrosserie est laissé en l'état peinture passée, rouille apparante etc...
    désolé pour la longueur du post...

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fais deux semaines que j'ai reçu la nouvelle SMART. Acheté neuve donc j'ai choisi les options (enfin les options d'une SMART c'est ce qu'il y a en série dans une voiture de base).

En tout cas j'aime bien cette voiture. Je ramène que ma copine (ou personne) et je me gare plus facilement dans Paris (30mns pour une place au lieu d'une heure).

Ca me change la vie par rapport à l'ancienne SMART.

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as des photos? Je sais même pas à quoi elle ressemble la nouvelle.

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai moi
    [cacher]
    [/cacher]

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle ressemble à ça :

@Nadal : tu sors ...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a des infos, d'une manière ou d'une autre, sur ces 3 voitures-là, ça m'intéresse.

Merci d'avance pour vos conseils, avis, etc, etc...

- FORD RST (le 305 ch)
    - MAZDA 3 MPS
    - SEAT LEON CUPRA R

J'ai un pré-choix, mais je suis à l'écoute.

20. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma préférée chez Aston (après la Vantage), la Rapide:

[cacher]
    [/cacher]

Partager cette page