ça calme, ça calme..... Me suis fait doubler par une Aston y'a 1 mois, juste eu le temps de le reconnaître qu'elle était déjà plus là....
celle que je t'ai prêtée??? Pour moi c'est ce qui se fait de mieux... (épi c'est moins cher qu'Aston)
et l'ecologie dans tout ça!!!! J'aime beaucoup la Ford RS Turbo mais pour la discretion tu repasseras !!
On verra, mais faut pas s'en approcher en fait, c'était ça l'erreur. Du coup, la Mazda 3 MPS et la Seat Leon CupraR, ça le fait moins....
elle claque qd même !! superbe @SUIX : je ne les connais pas plus que cela ces modèles,niveau motorisation, fiabilité ou tenue de route... mais question look, la ford gagne haut la main selon moi...(après faut voir la couleur aussi)
Bon, la vie étant faite d'opportunités à saisir, vue la gueule de la remise en "sur stock Import full options" et sachant qu'elle est de de la bonne couleur, c'était interdit de laisser passer ça en attendant de trouver une RST en blanc avec une remise qui ressemble à quelque chose. De plus, en discutant avec un copain, la décôte sur les Ford RST est absolument terrible...1 + 1 ont donc fait 2.
je voulais te poster celle là qd tu nous à parlé des modèles qui t'intéressaient, et puis je me suis dit que c'était pas le même budget... [CACHER] [/CACHER] Synchronicité ?
Mon futur jouet BMW Serie 120d (ou 123d) E82 Coupé Sport Pack (Sport Designe) AlpinWeiss 177cv J'aimerais ajouter les bandes Sauber comme sur la photo, teinter les vitres, faire une reprog etc ...