Oui jai vendu la 207cc. A un type de martigues. Pour ce qui est du tunning je trouve ca horible. La serie 1 coupe du haut n'est pas tuning cest une preparation bmw. Cest un model limité a 135 exemplaire. Cest la 135i sauber edition. Mais jadore les bandes je vais voir chez mon concessionnaire si elles sont en vente. Et je rajoute juste les vitres teinté les retro en carbone le tout de chez bmw.
Vu que tu compte te tourner vers un mazout , c' est quoi ton kilométrage annuel . Si moins de 20.000km/an , pourquoi tu te tourne pas vers une 130i ou 135i , sa te changerais de ta hdi 110
Ben je fais 50km par jour pour aller au travail. Jen ais pour 25000km par an. Cest la raison du diesel. Jai essayé la 135i preparé performance! Un vrai bonheur! Mais si je veux me faire plaisir avec un essence je prend la 335i coupe e92 de mon pere.
Ah vu de ce coté la xD , bon choix en tous cas , on vois qui en a qui sont bien en France Sinon je vois que Ju31OM , il est en mode leboncoin Peugeot 206 SW 2.0 HDI 90 XS Premium (2003) 6490 Tu me fait un prix si jte la prends ??
Non mais les voitures c'est une passion dans la famille. Je suis pas un bourge lol Mes parents sont fonctionnaire et moi je suis posté (je bosse de nuit, les dimanches .. le 25 aussi ...) Ce qui fait que je tourne a 1700€ environ. Après je me fais plaisir avec la voiture.
Oh je rigole hein Sa prouve qu' il reussi dans la vie et c' est tout a son honneur Et rien de bien méchant dans mes propos
Aucune attaque de ma part ma poulette à la myrtille. C'est un réflexe bien franchouillard et il n'énerve. C'est même pas la question d'avoir beaucoup d'argent ou pas à vrai dire. C'est que même quand tu travailles et tu te fais plaisir, t'as le droit à la jalousie, à des réflexions. Alors qu'à partir du moment où tu gagnes honnètement un salaire, tu en disposes pour faire ce que tu veux. Voiture, bijoux, sorties en boite de nuit, voyages, fringues, chacun ses plaisir. Je connais des mecs qu'on fait des chromes inouïs pour acheter une mini et je connais des nanas qui ont fait la même chose pour des sacs à main qui coûtent un loyer. Mais ils bossent... Sont pas bons gestionnaires mais ils bossent.
Mais je me suis justifier pour dire qu'il ne faut pas forcément etre PDG pour rouler en BMW. Meme si cela apporte des contraintes, si tu aime tu peux te faire plaisir.
Changement de programme, elle était introuvable en blanc, j'en ai trouvé une en Allemagne. Réception fin de semaine ou début de l'autre. Je suis trop méga top content...Toutes options, un bijou...Vais essayer de pas l'écraser toute de suite... [cacher][/cacher]
Ptin et moi qui doit attendre des mois pour me payer une Audi... Sinon belle voiture Suix, mais Ford, c'est pas mon truc. ;-)
Quand t'habites dans les alpages, le soir avant de te coucher il faut bien repéré l'endroit ou tu a garé ta voiture... Y a rien de plus chiant que de s'apercevoir au bout d'une heure qu'on est en train de déneiger la voiture du voisin... Mais moi ça va.. Je ne me suis pas loupé... Allez, une petite marche arrière et c'est bon..