La jalousie?:mrgreen: Les bagnoles de collaborateurs de concessionnaires en Allemagne ne sont pas trafiquée. C'est de la connerie pour faire peur aux français qui ne comprennent pas pourquoi la même caisse est 30% plus cher en France... Faut voir comment on se fait accueillir dans les concessionnaires français BMW, Audi ou autre quand ils découvrent que la caisse vient d'Allemagne. Ils sont dégoutté. Certains gros cons ne veulent même pas s'occuper de l'entretien.
Etant frontalier Allemand, je confirme que c'est de la science fiction. A l'époque peut etre les compteurs étaient modifiés, mais maintenant suite a de nouvelles lois, ce n'est plus le cas. Sans compter que généralement les voitures sont moins chère en Allemagne et souvent mieux optionnés. Par exemple une BMW pack Luxe a en plus le xenon et sièges chauffants. Ce qui n'est pas le cas en France. Puis le Blanc va etre a la mode pendant plusieurs années enocore, donc ce ce coté la aussi il n'y a rien a craindre.
Ah si j'étais riche... Bah perso je crois que j'aurais pris la même voiture que Suix.. Trop belle en blanc... T'a raison de te faire plaisir... Bon, je retourne compter mes centimes pour m'acheter un kilo de pates demain...
Si t'es dans le besoin j'peux te dépanner un paquet de coquillettes tu m'le remboursera plus tard J'ai un C15 Blanc aussi si ça t'intéresses :mrgreen:
ils n'ont pas le droit de te refuser en entretien si ils ont le "panneau" BMW sur la façade....mais ils le font croire..
Ils n'ont pas les produits en stock, ils te font la réflexion du fait que t'es pas le bienvenue, etc. C'est du vécu, chez BMW pour une mini clubman acheté en Allemagne. Ils n'ont pas voulu vendre un coffre de toit à mon pote alors qu'ils me connaissaient, que j'étais client là bas.
Bah c'est justement parce qu'ils te connaissaient qu'ils ont pas voulu le vendre... Ah les chèques sans provision...
Je les ai traité d'inculé aussi, assez fort dans le magasin. Le jour où le joint de culasse de ma mini était à changer et qu'il m'annonce 3500€ de devis. Ah oui, et un doigt levé bien haut avant de claquer la porte.:???:
Future Meutomobile En attendant le minibus de mes réves la future voiture de ma femme livraison le 31 mars Par contre c'est la 19 diesel et non l'essence qui doit partir à la casse comme on le souhaitait
ça, ils te le font bien sentir que t es pas le bienvenu, mais au regard de la loi, ils ne peuvent pas te refuser....après, ils font le nécessaire pour te dégouter. genre devis hors de prix ou délai de réparation hallucinant
:lol::lol: Il te faut un coffre de toit pour mettre tes molosses, non? Moi faut que j'ai confiance dans mon garagiste sinon je leur confie pas ma caisse. Donc s'ils te font sentir que t'es pas le bienvenue, difficile de leur donner quand même ta voiture et encore plus difficile de leur lacher du fric. Enfin je le vois comme ça.