Non ils squattent les sieges les gros y'en a que deux Et pis les coffre de toit j'aime pas depuis que j'en ai croiser un qui se balladait tout seul sur l'autoroute Blagues mis à part pour transporter la meute au complet on va prendre le minibus 9 places( 6 humains plus 3 chiens )mais celui là il est pas encore commandé donc à suivre.... Celle là c'est pour aller faire les courses mais l'important était de beneficier de cette satanée prime à la casse Sinon pour le garagiste tout à fait d'accord avec toi moi le mien il est nickel c'est pour ça que pour changer les voitures, je tenais à le faire bosser plutot que de passer par la concession
Faut pas exagérer. Du côté d'Amiens ils forcent plus sur l'accent que du côté de Lille par exemple. Par contre du côté de Lens, Bethune, Dunkerque et Boulogne sur mer, ça envoi du bois :lol: Bonne question... Le temps d'attente pour une révision? Si y a personne dans son garage c'est qu'il ne doit pas avoir une bonne réputation (genre 2-3 carrés?).:mrgreen: :lol:
Future voiture, livraison attendue le 18 fevrier: [cacher][/cacher] Seat Ibiza Fr en noir et 5 portes comme sur l'image
Ca existe pas en Suisse En fait la 206 commence a avoir pas mal de km donc je voulais changer avant qu'elle ne vaille plus grand chose. Ca me permet d'acheter une neuve sans avoir a payer enormement en plus. J'ai hesite mais j'ai eu peur que le passage des 70 chevaux de la 206 aux 180 de la Cupra soit trop brutal. De plus, la Cupra sortait quand meme du budget "assurance" que je voulais mettre cette fois.
SEAT, de toute façon, ce sont d'excellentes voitures depuis qu'ils ont été rachetés par VAG. C'est la base Volkswagen que tu as dessus, il n'y a que les sigles qui changent (et le prix des pièces aussi) J'avais vu un reportage dans AUTO-PLUS où ils avaient masqué tous les signes de reconnaissance (y compris sur le moteur) et ils demandaient à plusieurs personnes de dire quelle voiture était de quelle marque...Incapables de faire la diff les gens. C'était sur une base Golf contre Seat Leon
C'est ce que j'ai entendu egalement au sujet de Seat. En fait les criteres de recherche etaient les suivant: - meme gabarit approximtif pour pas etre depayse - meme cylindree, pour que la taxe annuelle (l'equivalent de l'ancienne vignette en France soit la meme) Ces 2 conditions permettaient de ne pas payer plus en assurance egalement. Dernier critere, l'esthetique. Tout ca a conduit vers Seat. Et comme je dis plus haut, deja 150 chevaux ca va me changer de la 206, j'avais peur que 180 ca fasse beaucoup.
Oui, c'est ça. Les garages sont de plus en plus souvent les uns à côté des autres, d'ailleurs. Idem pour Audi et Skoda, avec Seat et Volkswagen, ils ratissent large. Après, ce que tu paies c'est le sigle...Et une finition un peu supérieure, c'est tout. 150 ch, ça suffit largement pour rigoler de toute façon, surtout poids/puissance. Faut juste voir le couple aussi, et la plage dans laquelle il est au max. Après, faut être barjot (bon, je suis barjot...)
L'idee premiere c'etait de me tourner vers Audi. Je trouve les A3 vraiment belles donc elles constituaient mon premier choix. J'ai vite ete refroidi par le prix... A quelques centaines de francs suisses pres, je vais payer l'Ibiza Fr avec des options, les pneus hiver et d'autres garanties le prix que m'aurait coutee une A3 "premier prix". Niveau esthetique je trouve qu'Audi c'est vraiment LA reference. Les S5 et les dernieres TT sont juste magnifiques... mais tellement cheres Mais c'est clair que si j'avais pu la payer maintenant et si j'avais les ressources pour l'entretien regulier, j'aurais clairement choisi une A3.
Oui, c'est vrai que les dernières Audi sont magnifiques. Mais je trouve que le prix (quand je parle du pris, je parle aussi entretien et pièces), c'est de la folie furieuse. Pour ça, que je préfère prendre des voitures moins "bling-bling", mais toutes options. Et il y a de quoi faire...
Et pis l'assurance aussi... C'est des fous furieux en Suisse avec le prix des assurances auto. La 206 me coutait plus de 900 euro a l'annee. Mes parents payaient meme pas ca pour leur SLK en France. Et apres y'a l'entretien... A mon avis, la vidange ou une piece a changer chez Audi, tu pleures en recevant la facture... Et pis les radars coutent cheres aussi... Pinaise les voyous... Je vais encore payer surement 100 euro quasiment parce que j'etais a 58 au lieu de 50 en ville :evil: