HO mon Dieu!!! Quel horreur!!! C'est le comble du mauvais gout!!! Des sièges rouges!!! Putain, ça fait méchamment beauf!!! manque plus que la moumoutte sur le volant!!! beurk beurk!!!
Pis de toute façon, vous avez mauvais goût : la plus belle des voitures, c'est la voiture electrique!!! Tout le reste, c'est de la merde pour gros beauf!!!
Les gouts et les couleurs ... Moi j'adore les sièges rouge sur une voiture noir ca lui donne un aspect sportif non négligeable. Demain je suis invité chez BMW en Allemagne portes ouverte + champagne. Si j'ai le temps je prendrais quelques photos de leurs M3 et autres jouer
Plus que la couleur moi ce qui me choque c'est la mauvaise réalisation de la sellerie.. Combien elle coute cette option ? Si un artisan ose te livrer "ça" tu refuses ou tu paies pas mais étonnemment quand ça vient du constructeur ça passe à l'as.
C'est 1500€ l'option sellerie cuir. Mais te fie pas aux photos. Le cuir de chez BMW est vraiment de bonne qualité, et extrêmement confortable. C'est un autre monde a coté du cuir de mon ancienne 207cc. Mais en dehors de la couleur (que j'apprécie d'ailleur) je retiens surtout le Bi turbo 4 cylindre de 204cv reprogrammable a 270cv. Avec les suspensions et le kit aérodynamique M. C'est un pure bonheur a la conduite!
De bonne qualité certes mais mal posé, pas tendu correctement partout, des plis en veux tu en voilà et ça n'est pas le cuir qui donne le confort mais la mousse utilisée.
Mon pere n'a pas ce probleme sur sa 335i coupé. Je pense que le cuir n'a pas était traité correctement. Enfin d'ici 2semaines j'irais la voir je prendrais d'autres photos.
BMW vient de dévoiler la version Facelift de sa série 3 coupé + cabriolet. Voici les photos de comparaison avec "l'ancien model".
Le mieux c'est encore de trouver un taf quand meme. Meme en vendant tous les maillots ke j'ai j'aurais a peine le cric pour changer la roue
Urgence (mais sans clowner) Salut, Je cherche un site indiquant les dimensions de la twingo premier modèle, la twingo classique quoi, et plus particulièrement du coffre (sièges arrières rabattus). Si vous savez où je peux trouver ça, c'est assez urgent. Merki.
Nouvelle Twingo face RENAULT TWINGO 1.2 16 V Pas mieux... Tu peux aller questionner les gens du forum de ce site sinon : http://www.planeterenault.com Là tu auras une réponse relativement précise...
Merci Romain ! Je viens de trouver : http://www.twingo.net/nicolas/communique7ft.pdf Merci Wikipédia, parce que le site renault comme google, laisse tomber...
Pour ma part voila j'ai acheté la 123D que je vais prendre vendredi donc voila des photos niveau options : Pack M Toit ouvrant Xenon Feux directionnel rotatif Detecteur de pluie regulateur/limitateur de vitesse Retro rabatable electriquement PDC arrière Radio BMW profesionnel Preparation telephone Blutooth Siège semi cuir Surteintage vitre arrière System pour ouvrir la voiture sans sortir la clef de la poche de meme pour la démarer. Il manque juste le GPS, mais bon ca ne me derange pas trop. Voila quelques photos (avec jantes hiver) : Avec la 335i du padré
Sympatoche quoi que... Un petit peu trop gros pour moi. Moi je vais peut être vendre ma civic... Avis aux amateurs... Je me tâte encore... Mais j'en ai ras le cul de payer le carrossier pour des ______ds qui savent conduirs ou qui, tout simplement, détruisent les voitures des autres par plaisirs...