Fallait pas m'agacer... Mais moi je laisse ma signature, je verse de la choucroute bien chaude sur le capot. :evil:
culé de Parigot de merde Si je croise ta Golf... Bha j'y ferais rien peuchère J'ai trop pitiè des supporters du PSG pour l'instant Pour peu qu'il y est un autocollant dessus je vais même pleurer devant par sollicitude
Vive la France, hein ? Meme a Besancon t'as environ 3 chances sur 5 de te prendre un coup de cle ou un grand coup de portiere si tu gares ta voiture en ville ou sur le parking d'une grande surface pour peu que tu roules dans une voiture "chere". Des superbes voitures garees en ville, parfaitement sur l'emplacement, qui ne derangeaient personne, je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai pu en voir avec des coups de cle tout le long de la portiere. A la place du conducteur, je recupere ma voiture comme ca, j'en pleure presque devant une telle mechancete, juste par jalousie et par aigreur. Des vols a l'interieur des voitures, t'en vois malheureusement partout. Des vitres petees pour un sac ou un autoradio ou n'importe quoi d'autre, c'est repandu c'est clair. Mais les coups de cle juste comme ca, parce que t'as des debiles profonds jaloux et aigris, c'est malheureusement une exclusivite bien Francaise. Et je parle meme pas des pseudo-ecolos d'merde qui se prennent pour des justiciers et qui se permettent de degrader des Cayenne ou des Touareg, parce que ca comme trop.
Va falloir patienter elle est en voyage à Bruxelle... Moi non ce sont mes bouchons de valve qu'on me pique à chaque achat et les rétro en miettes ainsi que des tentatives de vol de calandre... N'empêche abimer ma carrosserie sa les branches pas trop, elle est déja assez abimée à cause de vieux snock.
Les retros en miette j'ai donné avec la Corsa B. Tres bonne voiture au demeurant mais son point faible reste ces retros qu'on ne peut rabattre, et qui sont la proie facile des ______ds qui les rasent sur les parkings par exemple et qui en plus leur roule dessus pour bien te dire tu vois je t'emmerde... Vraiment le point faible chez opel pour la corsa B on comprend d'ailleurs qu'ils aient changés par la suite
Mais le pire, c'est que c'est jamais en centre ville que ca m'arrive les merdes... Exemple à Noël : la voiture a été garé à la Meinau pendant 2 aprem : rien... Je la gare à Mutzig dans un de lotissement qui me semblait tranquille le soir de noël : portière caillassée, retros pétés... La seule de la rue... Immatriculée 13... Le beau frère garé devant moi et le beau père derrière ont rien eu... C'est même plus de la connerie à ce niveau...
j'attends de voir le prix deja... Parce que l'on peut deja imaginer que le moteur rugira tres fort, que l'interieur sera soigne et que les differents materiaux seront de tres bonne qualite. Bref, a mon avis, le parallele avec Aston Martin ne s'arretera pas au design exterieur. On n'atteindra probablement pas les memes tarifs mais cela sera tout de meme prohibitif. Sans compter le fait que pour lui donner encore plus de prestige, Peugeot est capable de n'en fabriquer que quelques dizaines.
Côté puissance, le Peugeot SR1 Concept délivre la bagatelle de 313 ch grâce à ses deux moteurs : le 1.6 THP essence de 218 ch situé à l'avant et un bloc électrique de 95 ch placé lui à l'arrière, et capable de mouvoir à basse vitesse le roadster de manière autonome (Automoto) Sinon on peut se rabattre sur une Lexus : [cacher] [/cacher]
Bon, en fait c'est un hybrid avec un moteur essence à l'avant et un moteur électrique à l'arrière. 313 chevaux quand les 2 moteurs tournent en même temps. Ils n'ont pas réussi à passer la puissance sans mettre 4 roues motrices et directrices, ce qui alourdit toujours à la fois la voiture et le prix. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le couple ni sur le prix. Par contre, c'est vrai qu'elle a une superbe gueule, et qu'elle ressemble beaucoup aux Aston.
[cacher][/cacher] Cette image renforce encore plus l'idee "oh dis donc, on dirait une Aston Martin [cacher][/cacher] Cette image illustre ce que je disais avant d'aller voir le lien que Nimitz donne: l'interieur a l'air d'etre juste bourre de nouvelles technologies en tout genre, sans parler des differents materiaux. Bref, une superbe voiture mais le tarif sera vraisemblablement prohibitif
La Lexus, au niveau des optiques et si j'en juge par la ligne, elle ressemble à un mix de la Nissan 370Z et de la Nissan GTR.
Lexus c'est la toyota du riche, je ne sais pas mais ça me gène moi et puis à part leur concept car j'en ai pas vu une seule qui me plaise. J'ai l'impression qu'on te fourgue la même merde mais plus ncher sous prétexte de l'anagramme LUXES