qd tu choisi une voiture ou un canapé ou n'importe quel objet avec une finition Luxe, tu le payes plus cher non ? Que les modèles ne te plaisent pas c'est une chose mais dire "c'est la même merde mais en luxe" c'est pas très constructif
Tu en veux du constructif ? Tu prends la 308, moteurs 140ch diesel à options égales avec une Civic (prend la finition Sport par exemple) : -la civic 22 000€ -la 308 au moins 30 000€ suivant le rabais que veut bien te faire le commercial... Moi je me base là dessus pour dire que certains constructeurs se foutent de la gueule des clients en fonction des modèles...
il me semble que l'on ne parlait pas de 308, de civic mais de Lexus et de Toyota, non ? et une ^peugeot sport 140 cv, t'en trouve à 20/22 000 euros...neuve naturellement et une civic type R (sport essence)c'est plus de 30 000 euros...m'enfin
Je ne te parle pas de la type r mais de la diesel finition sport et d'equivalence chez pigeont m'enfin... Ensuite s'était pour soutenir ce que tu disais... Le luxe ce n'est parfois que dans le texte du commercial qui va te vendre la voiture ou dans le descritif, pour le reste...
sans parler de la type R.... Mandataire Peugeot 308 Sport Plus 2.0 HDI 140cv FAP voiture neuve r Voiture HONDA CIVIC sport en stock, neuve, moins ch
Non mais les mandataires, c'est pas du jeu !!!! Ma civic sport je l'ai eu à 18 000€ en plus chez un mandataire Sources site constructeurs : 2,0L HDi FAP BVM6 27 450€ mea culpa sa a baissé la 308 2.2 CTDI SPORT 22 950€
Tu n'as pas compris mon poste : d'une je suis prêt à payer le prix du luxe de deux, je trouve que le "luxe" de lexus n'en est pas et que pour moi on te refourgue la meme merde que celle de totyota sauf qu'on change le nom... donc je ne suis pas prêt d'en acheter une d'autant plus qu'elles ne me plaisent pas ces bagnoles mais ça je l'ai déjà dit. dis moi tu as une lexus/toyota pour être si virulent ? :lol:
t'as déjà conduit une Lexus ? franchement c'est pas les mêmes sensations qu'une Toyota. le "luxe" n'est pas toujours visible. que ce soit les suspensions, le chassis ou encore l'isolation sonore... Qd tu achètes une paire de Nike, tu te dis pas qu'elles sont fabriquées avec les même matériaux que des Atemi ou des Run up et qu'on te vend la même "merde" mais avec marqué "Luxe" sur le coté...ou plutôt Nike ?? Et je voulais pas être virulent mais ton argument c'est de la merde m'a un peu fait penser à UW, je voulais pas paraître agressif...sans rancune ? au plaisir Bumpy
Hihihi...Il paraît qu'il y aurait 3 000 000 d'automobilistes qui circuleraient sans permis dont 300 000 sans le savoir!
Peugeot n' est pas non plus a son avantage aujourd' hui : casse de volant moteur toussa Et je suis anti-renault
ferrari c'est trés fragile comme mecanique, contrairement a porsche par exemple pour les voitures sportives. ferrari n'est pas réputé pour etre des voitures fiables.