C'est juste a pleurer une voiture aussi belle... Deja que j'ai des frissons chaque fois que je vois ta signature... La ou je vais bosser de temps en temps a Zug (Suisse Allemanique), y'a une concession qui ne vend que des maseratti et des ferrari. Chaque fois que je passe devant je fais un voeu :lol:
J'évite de regarder, je sais que j'aurais jamais les moyens... Comme une femme, pour les voitures ...
Carlsson C25 super GT (car 25 ex prévus dans le monde) V12 biturbo 735ch 0->100 : 3,7s 352 kmh environ 500.000€
Voilà. J'ai un copain (celui qui m'a trouvé ma RS), qui fait du convayage de genre de caisse. Ben en dehors de l'image quand il passe en ville, il aime pas tant que ça.
Je conduirais bien ce genre de bestiau pour le boulot!!! Le hurlement d'un beau moteur puis le ronronnement d'une belle femme... ou le contraire : Le ronronnement d'un beau moteur puis le hurlement d'une belle femme...
Elle te coûte cher la fille. Sans compter les frais annexes, ça fonctionne pas avec des hôtels Formule 1. Pour la caisse, je t' en parlerai (en MP)
A mon avis tu dois casquer lors de l'entretien. La vidange d'un truc pareil ca doit pas couter la meme chose que la vidange d'une 206. Et pis apres ca, 735 ch, ca doit taper dans le 30 L/ 100km... La semaine derniere dans Turbo il montrait un journaliste qui allait essayer une Aston Martin. Ok il s'est fait plaisir sur des ptites routes sinueuses mais y'a la moitie du plein qui est parti en un rien de temps. Apres, vous me direz, quand t'as les moyens d'acheter ca, t'as les moyens de faire la vidange et de faire le plein. C'est pas faux. :lol:
Oui, c'est pas l'entretien qui te pose un problème. Par contre, lecoup de caddie sur la portière ou la con qui te _____ le rétro, tu t'en rapplles.
Ou juste le coup de cle du fils de p.u.t.e aigri et jaloux. A Besancon une fois dans un sous-terrain j'ai vu une carrera 4 S comme ca. Le type s'etait mis gentiment sur une place, parfaitement dans l'emplacement, il genait personne. Et il a recupere son ptit bijou avec un coup de cle tout du long de la portiere. Une vingtaine d'annee en arriere, mes parents avaient retrouve leur Alfa avec un caddie presque enfonce dans la portiere.
Non, loin de là!!!! J'adore la belle mécanique et lignes pures, racées. Suis monté un fois dans un Gran Turismo. Tu t'en remets pas!!!!
bah quoi? c'est pas: - un bouchon - un joint - un filtre - de l'huile ??? le seul probleme surtout, c'est de lever la bagnole pour passer dessous
il y a 2 sortes de gars qui achètent ça, les frimeurs moches qui ont besoin de ça pour croire qu'ils vont lever des nanas avec, mais il la garde pas bien longtemps parce que c'est pas des voitures faites pour rouler tous les jours. et les collectionneurs, amateurs de voiture de prestige qui vont les conserver dans leur garage et de temps en temps là sortir le dimanche pour aller se faire plaisir. en tout cas, perso, si j'avais les moyens de me payer une bagnole comme ça, je risque pas de la prendre pour aller faire un tour en ville. le coté blaireaux qui comptent sur leur voiture pour exister, très peu pour moi par contre la prendre pour me faire plaisir sur la route, là ok.
C'est régulier. Mais Johann (mon pote), ce qui l'emmerde, c'est en ville, pour s ager, faire gaffe à tout... C'est bon sur l'autoroute, mais sinon, c'est que du stress ...