Avec un pote on avait fait croire a un gars qui vendait sa Golf R32 qu'on etait interesse juste pour pouvoir aller l'essayer. Et bah rien qu'une R32 ca m'avait calme deja. A peine t'appuies t'es colle au siege.
Je sais plus quel modele d'alfa c'etait et encore en y reflechissant bien, c'etait y'a 30 ans meme, pas 20 ans car je l'ai jamais vue cette voiture. C'etait un modele un peu sport donc une belle voiture pour l'epoque. Ah bah je le comprends. Deja moi la avec ma Ibiza Fr je suis comme un gosse depuis 3 semaines. J'ai jamais eu une voiture qui pousse autant :lol: Premier passage a la station essence, 43L, 430km boucles
sur ces bagnoles, ils sont capables de te souder le bouchon de vidange pour tu ailles la faire chez eux. et il doit surement il y avoir un systeme d'electronique a la con (la plaie des voitures modernes) qu'il faut réinitialiser.
Si je faisais le sauvage ca donnerait ca oui mais j'essaie de pas trop appuyer car j'ai deja file pas mal de pognons a la police Suisse ces 3 dernieres annees Du coup, en poussant juste de temps en temps, je tourne a 8L C'est vraiment ca que ca veut dire ? :mrgreen: Meme pas vrai :evil: (pas completement )
ça va c'est cool. EN moyenne, et j'appuie rarement sauf quand je tombe sur un con, je fais 13L. En appuyant, ben ....22/23L. Mais tu te fais chier le réservoir est trop petit.
Ce qui me fait chier c'est que j'ai peur d'abimer les pneus hiver en appuyant trop mine de rien. Les routes sont redevenues tres seches ces 10 derniers jours (alors qu'il a reneige y'a 10-12j encore).
Bne si t'appuies trop, les freins et les pneus tu ramasses gros. Pour ça, qu'il faut jouer intelligemmnet ...
Les gars j'aurais besoin de vos lumieres . Pour commencé une Polo d'il y a 10 ans a peux pres sa vous semble correct ? Niveau frais , assurance , solidité etc ...
Pour débuter y'a rien de mieux. Tu peut même prendre une golf 3, année 97. Je parle pas de GTI ou VR6 hein... :mrgreen:
Merci pour la reponse rapide ! Voila en faite moi a la base je voulais la Golf justement mais ma famille commence a me faire peur y me sorte que je vais casqué niveau assurance va falloir je me renseigne en jeune conducteur se que sa me reviendrais :?