Les voitures

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Maxou-64, 30 Janvier 2008.

?

Quelles sont selon vous les plus jolies voitures ?

1. Françaises (renault , peugeot , citroën ...)

17 vote(s)
    8.4%
  2. Asiatiques (toyota , mitshubishi , subaru ...)

11 vote(s)
    5.4%
  3. Italiennes (ferrari , fiat ...)

43 vote(s)
    21.2%
  4. Allemandes (bmw , mercedes , audi ...)

108 vote(s)
    53.2%
  5. Anglaises et américaines (ford , chrysler ...)

12 vote(s)
    5.9%
  6. Espagnoles (seat , ...)

3 vote(s)
    1.5%
  7. Autres

9 vote(s)
    4.4%
  1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jeune conducteur avec une 1.6L essence (600kil le plein), t'en aura pour...80/90 par mois à peu près. Mon assurance ma remboursé la moitié de ce que j'ai payé la premiere année car pas d'accident.

Tient la mienne, je l'ai acheter c'était une épave...

[cacher][​IMG][/cacher]

Bon c'est une photo vite fait, elle à pas été nettoyer rien et les feux anti-brouillard n'ont pas été remis encore...

2. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais encore 90e par mois sa va sa me parais raisonable ces surtout un prix que je retrouverai de partout avec ce genre de voiture je pense ..
    On est loin des 1800euros a l'année qu'ils me disaient :D .
    Du coup je retrouve un peu mon sourire , je vais pas devoir etre obligé de debuté avec une AX ou autre que j'aime pas dutout ... :p .
    La tienne est juste magnifique ! Ces la voitures type que je veux Golf noir avec de grosse jantes qui brille , surtout que tu me dit que tu es parti d'une epave ta vraiment fais du bon travail la :cool: .
    Tu dois bien t'amusé avec se joujou :p:D

3. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est clair et comme c'est notre première voiture c'est un véritable bébé pour nous. :mrgreen:

Tient voila l'épave à ses tout début, la lors de la restauration du moteur, embrayage, boite à neuf...

Durée des travaux, 2 ans investissement + de 6000 euros... avant les vacances elle aura droit à son coup de peinture. :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2010
  4. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila ta trouver le mot , la premiere voiture ces le bébé meme ma femme me fera moin d'effet ( Enfin j'espere pas quand meme :D .. ) .
    J'risque egalemment d'y passé des nuits a la bidouillé me conaissant , je suis un vrai astiqueur :eek: ..

Pour en revenir a ton projet a toi , quand on vois de quoi tu es parti ces claire que c'etait pas vraiment gagné , ta pas laché ces le principale tu me dira quand tu vois le resultat elle est vraiment reussit quoi :cool: . Meme si 6000e ces quand meme consequent mais bon tu me dira etalé sur 2 ans et pour sans doute un bon que tu va la garder sa fais pas chere payé au final :cool: .
    Me taaarde d'avoir la mienne maintenant je tiens plus en place :mrgreen::mrgreen:

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tcheuh de cong! Ça, on l'a remarqué!:eek:

:p

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0

7. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question pour les férus d'automobile :
    J'ai un 4x4 santa fé de 2004 et un enfoiré m'a fait une "belle" rayure sur la portière avant, la peinture est rayée et la tôle légèrement enfoncé tout le long de la rayure (60cm de long). Je pense que c'est un autre 4x4 qui m'a fait ça (vu la hauteur) avec son pare choc en manœuvrant sur un parking.
    Combien ça peut couter de faire réparer ? (tôlerie + peinture gris métallisé)
    J'ai vachement peur d'être déçu de la réparation, souvent (presque tout le temps), on voit une différence de couleur avec le reste de la bagnole.
    Du coup, je me pose une question, si j'essaye de trouver une portière dans une casse de la même couleur, ce serait pas une meilleure idée ?
    Qu'en pensez vous :confused:

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    t'avais dit que c'était pour las férus d'automobile:D

Plus sérieusement, dans certains garages, et selon le talent du carrossier, ils peuvent atténuer la couleur de la peinture, pour la "vieillir" en quelque sorte.

sinon, tu peux toujours essayer de trouver dans une casse, mais ton modèle n'est pas très répandu, sans parler de la couleur.... à moins que tu habites dans des régions ou le 4X4 se vend bien...

9. DG.9

DG.9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

& encore j'ai pas precisé que se que j'astique mesure pres d'un metre ! :eek:

10. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact. On à un point en commun alors. ;-)

Suce mon pot. :D

Différence de peinture ? Pas du tout, si c'est un très bon carrossier tu verra que dalle, dans ton coffre, ta une plaque ou une étiquette elle indique ton numéro de peinture de ta voiture d'origine. Si elle à déjà été repeinte oublie...

Pour le tarif compte bien 600 euros environ au garage pour ta porte. Ensuite pour un élément propre (pas de casse juste des petites griffures), 300 euros environs.

Après si ta des carrossiers je sais pas chez toi, mais le garage s'appelle A.D distribution, ils font du super boulot et leurs tarifs sont raisonnable. ;-)

PS : Si tu est assuré tout risque, dépôt de plainte, expertise et tu paye que dalle.

11. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, c'est étonnant, d'une région à l'autre, les disparités sont indéniables. Dans mon coin, des santa fé, il y en a a foisont, chaque fois que je prend ma bagnole, j'en croise tout le temps.

12. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Salut les fans d'auto. Voilà j'ai une question pour vous.
    Je n'ai quasiment aucune connaissance en voiture et je viens d'en acquérir une d'occasion. Mon petit souci c'est que la carrosserie a pris pas mal de petits coups, marques et rayures. Dans mon grand bonheur et grand malheur du coup, j'ai une peinture métallisée.
    Est-ce que vous avez une solution autre que refaire toute la peinture ?
    Sinon vous avez des idées pour le prix pour une peinture intégrale métallisée ?
    Merci d'avance les copains ;)

13. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Intégrale, faut compter 1500-2000 euros.

14. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Sa on le sait :)

15. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Citroen DS3 Racing

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as le descriptif de celle-là ?

- chevaux
    - nM
    - poids

etc

17. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nouvelles infos et photos de la DS3 Racing, version vitaminée de la citadine chic de Citroën, ont filtré sur la Toile.

Un temps annoncée à 210 ch, cette future rivale de la Mini John Cooper Works sera finalement dotée du 1.6 THP 200 ch et 275 Nm qui équipera également la Peugeot RCZ (lire notre Article).

La bombinette aux Chevrons avec un poids contenu à 1.165 kg revendiquerait un 0 à 100 km/h en 6.8 secondes et des émissions de CO2 limitées à 155 g/km.

Côté technique, cette DS3 Racing, plus large de 3 cm et plus basse d'1,5 cm que la DS3 "classique" (lire notre Essai), bénéficiera d'amortisseurs Bos, d'une direction électrique recalibrée et de pneumatiques Michelin Pilot Sport 2 avec des montes 205/40 R18.

Limitée à seulement 1.000 exemplaires, la DS3 Racing s'afficherait au tarif de 26.000 euros.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    de la daube, donc. Pour un prix de fou.

19. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas fan de cette caisse la. Deja que j'aime pas Citroen de maniere generale (formes assez bizarres, souvenons nous l'AX, la BX, la DS 1ere generation, la C3...)

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage qu'il n'ait aps fait comme ford avec une version wrc

Partager cette page