merci, je regarderais les videos plus tard parce que j'ai un débit de merde. donc ça prend du temps mais a vrai dire, j'adore les voitures et la mécanique, mais plutôt les voitures "où tu peux y mettre les mains" . comme les vieilles voitures en remettre en état par exemple. les voitures récentes bourrés d'electronique où dans le capot tu n'a même pas la place d'y mettre les mains, où tu peux rien faire si tu n'as pas l'ordinateur branché dessus, c'est pas trop mon truc. attention, je dis pas que ce ne sont pas de belles voitures, mais ca m'intéresse moins. une de mes passions, c'est de remettre les vieilles voitures en état de rouler, malheureusement, les voitures récentes (on va dire a partir des 90's ) ce ne sont que des consommables. dans 20 ou 30ans, tu n'en verras plus en état de rouler pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas faites pour être réparable, elles ont une durée de vie de 200 ou 300.000 kilometres, et ensuite elle est bonne pour être détruite. (d'ailleurs, tu as déja plein de voitures de 10, 15ans qui ont disparu de la circulation) alors qu'aujourd'hui, tu trouves encore des voitures qui ont plus de 50ans avec des mecs qui roulent tous les jours avec.
C'est clair, sur ce point je te rejoins sans souci. Après, c'est effectivement une affaire de goûts et de couleurs. Pas de souci avec ça, je comprends trés bien.
Bon bein tu pourras lui dire que hier avec ce qu'elle a dit elle m'a rendu très triste, j'ai pleuré toute la nuit... Sinon plus sérieusement pour parler voiture vu que c'est le topic, voilà la voiture qui me plairait :
Oui, merci. Je sais que ça sera pas simple. Y a tellement de possibilités aussi... Genre la BMW 850i avec un V12 pour moins de 15 000 euros et peu de kilomètres. Pareil pour des mercedes qu'ont 15 ans. Le but étant de changer du quotidien et de se faire plaisir. A voir. :lol: On te parle de Porsches 911 à 385Cv propulsion et moteur arrière; 420Nm de couple; 0 à 160 en moins de 10 secondes. Et toi tu nous réponds avec un golf GTD avec peinture métallisé en option? La golf c'est une super voiture, mais là c'est hors sujet!
Oui, c'est une autre possibilité effectivement. Va falloir que tu rétrécisses le champ des possibles ... Un peu comme pour les filles, mais là c'est pour une voiture ... Sinon, 440 Nm la RS ... Lis l'article où ils parlent de la 911 et regarde la vidéo où ils parlent de l'Audi R8. Quand on va l'avoir passée à 518 Nm ... Au revoir ...
Oui, j'ai un doute, la Corrado, je vois même pas la gueule qu'elle avait. Je dirais Sirocco, mais ...
Ah mais je ne dis pas que ta Ford est pas cool, au contraire je le trouve impressionnante au niveau des caractéristiques. Déjà mon pote roule en focus tdci de 130 cv et je trouve que c'est un avion de chasse. Quelle vidéo sur la 911 et la R8?
Merci mitte. Cette voiture c'est le meilleure qualité/prix du marché ! Antibrouillards, les jantes alliage 16 pouces, la centralisation, 4 vitres électriques, l’ordinateur de bord, l’aide au stationnement arrière, la climatisation manuelle, la radio CD MP3, l’ABS avec répartiteur de freinage, le contrôle de trajectoire, l’antipatinage ainsi que 6 airbags.
18000 euros, avec la remise constructeur... Nadal, c'est une Chrevolet Cruze. J'ai fait tout le tour du net, elle est... géniale. Demain 14h je la reçois.