Les gouts et les choix ne ce discute pas. En 2010, La Chevrolet Cruze a été élue Autobest 2010. Et encore heureux qu'il n'y en à "que" 3 que je connais qu'ils l'ont en Alsace. La plus fiable comparer à Renault et Ford. Dessinée par le bureau de style coréen de GM, la Cruze est ce que l’on appelle une voiture « mondiale ». En d’autres termes, ses lignes doivent être capables de séduire n’importe quel automobiliste à travers la planète, qu’il soit européen, américain ou asiatique.
Pas du tout, elle est au garage et attend sagement son coup de peinture... 7000 euros de frais, invendable....ou à perte.
Ah si j'avais pas 2 monstres et donc un grand besoin de place, j'me prendrais ça : [cacher]Alfa Guilietta (remplaçante de ma chérie, la 147) [/cacher]
J'aimerais voir la gueule de tes pneus :lol: Jess m'a dit que c'était ne bombe ta caisse. J'ai hâte de la voir!
Oh 'tin, aucune pitié ... Mais avec son petit regard en coin, ça passe. Tu dis "c'st pas grave chérie, envoie ..."
tu m'étonne c'est pas grave, tu donne 20 € pour Brandao l'éléphant du Sénégal au mec du bar, alors une nouvelle jante de RS c'est rien
Oué 'fin bon... c'est un coup à perdre sa demie molle quand même.... Ma femme quand elle a rayé pour la première fois les jantes de la mini, j'étais en sueur. J'avais le caleçon trempé. Je ne pouvais plus la regarder. Je la détestais.
Kilécon. En plus, elle l'a conduit trés bien. Elle force pas, tout en douceur ... T'aurais vu Sarah ... Je me suis dit l'embrayage est nikqué ... J'ai fait une aile aussi. Mais là c'est de ma faute, trop vite, trop court ...