Ouis bon les bouteilles d'eau vides, c'est vrai que j'ai le défaut de les stocker dans la voiture... Donc quand je fais du propre, ben tout dégage.
Si c'est pas une cooper S préparée, même pas je regarde la photo. C'est de la voiture de Bobby ça ...
Non mais j'ai pas l'habitude de conduire un voiture aussi large dans une aussi petite ruelle. Sérieusement, suix ? Elle est abimée ta jante ? :???: YEAH ! C'est quand tu me la re prête ? @ mitte : j'ai la même mini que toi, j'ai aussi esquinté toutes les jantes. Nul à chier cette voiture, belle, magnifique mais affreuse à conduire, pas confortable, visibilité à chier, cligno de merde, boite de vitesse et pédales chiantes à manipuler, l'autoradio et l'habitacle incompréhensible... UNE ARNAQUE cette voiture, je vois pas d'autres mot.
@Jess: Ce week-end si tu veux. Et ma jante n'est pas plus nikquée qu'elle n'était t'inquiète pour ça.
Encore heureux que celle de Suix sont pas toute en chrome. Cela m'étonnerais qu'il sois aussi gentil que la.
Je l'ai vu il y a 15 jours à Knokke, en Belgique. Elle est encore plus impressionnante par ses proportions quand tu l'as devant toi. Et le boucan qu'elle fait... Joli petit joujou cette caisse.
Moi celle que j'aimerais acheter c'est la Crossfire de Chrysler, je la trouve magnifique cette caisse