Mamma mia si j'avais pas achete l'Ibiza Fr y'a 2 mois, je crois que j'aurais craque: SEAT Leon Cupra R
A un moment, elle était dans ma liste, la Leon Cupra R. Et la DS, ils la sortent en combien de chevaux ?
Arf c'est bien beau cos majorettes les mecs !! Mais bon face à moi vous faites pas l'poids Attention Molosses à bord 8) Depuis bientôt un mois je conduis enfin la "voiture "de mes réves :smile: En plus j'ai fat une belle affaire !!! [cacher] Monsieur Madame les 4 enfants et les 3 chiens avec 9 places mon compte est bon [/cacher]
Ah mais la on parle pas seulement de la Leon Cupra R "classique", elle a "que" 265 chevaux celle-la. En plus Seat la limite a 250km/h celle-ci. La je te parle de la Leon Cupra R "World Champion Edition". 310 chevaux
La DS c'est un moteur 1.6L pour 150ch en Essence. En diesel, ils ont mis un 1.6L pour 120ch (avec FAP of course).
:smile::smile::smile: Non trop agités trop encombrants je peux pas passer la 6éme et voir les rétros !!! En plus j'ai horreur qu'ils me lechent les mains quand je conduis (Je précise les Mains des fois que ..... ) Sans rire j'ai pas encore tester mais bon ils iront certainement dans le coffre vu que c'est un H1L2 ralongé y'a la place. et si ils passent- la banquette je te les collent dans la remorque
Ils sont si gros que ca les molosses ? HS : Tiens, au fait, tu connaitrais pas quelqu'un qui aurait des épagneuls (ou typés épagneuls, le pédigrée importe peu) à donner ou vendre ? J'ai un collégue de boulot qui en cherche un...
Moi je trouve qu'avec la nouvelle C3 c'est les deux citroen les plus réussies depuis longtemps. Mais comme tu dis chacun ses gouts.
Arf oui 55kg pour le plus gros :roll: Va voir "Nos amis les Bétes" y'a leur portrait !! Sinon pour l'epagneul c'est pas mon gabarit de prédiléction mais pareil j'avais mis un lien là bas je te le ressors de suite Fin du HS :smile: M'enfin sinon les 9 places c'est pour separer les enfants marre de les entendre se friter à l'arriére !!!
Salut les fous !! Je viens de récupéré une mégane de 1996 et j'ai aucune sono !! Je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait dans les dimmensions des HP à l'avant et a l'arrière et savoir si d'origine les câbles y sont ou pas !! je démonté que les caches avant pour regardé et la il y a les cables par contre pour l'arrière j'en sais rien. Est ce que tout les Autoradios sont compatibles etc... si quelqu'un se sent l'âme charitable de m'aidé ça serait sympa !!!
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rMo3pwyDNns&feature=channel]YouTube - 340 km/h en Ferrari F430 Scuderia Novitec Rosso ! (Option Auto)[/ame] c' est bandant a souhait