Ne trouvant pas le topic "permis de conduire" que j'aurais juré avoir croisé un jour, je poste ici: J'ai passé mon examen hier matin, pluie battante et conducteur fous pour m'assister Le tout n'a duré que 10 minutes, et l'examinatrice a jugé bon de mettre du AC/DC à fond pour "me déconcentrer". Elle n'a d'ailleurs pas mis sa ceinture au départ, heureusement je l'ai remarqué et lui ai fait mettre :mrgreen: J'ai le résultat demain ou lundi au plus tard, quel stress
Bonjour l'evolution des mentalites en France... Quand je passais le permis, le verdict etait immediat de la part de l'examinateur. Aujourd'hui ils ont tellement peur de se faire agresser qu'ils donnent le resultat plus tard. Trop bien...
Elle a avoué? la s**ope! :x Enfin d'un autre côté, seulement 10 minutes d'examen...elle n'a pas été vache avec toi. Croisons les doigts maintenant, alors.
Justement: Si ils ne donnent plus le résultat immédiatement, c'est parce qu'ils se faisaient agresser lorsqu'ils donnaient de mauvaises nouvelles.
Moi j'ai fais partie de la première vague de "vous recevrais la réponse par voie postale"... "Ha bon, mais sinon c'était comment ?" "la réponse par courrier monsieur" :-( Bon, au final la surprise fut bonne mais bon... C'est vrai que c'est chiant de pas savoir dessuite...
C'est bien ca que je deplore quand je parle d'evolution des mentalites. C'est juste scandaleux que les examinateurs aient peur de se faire taper sur la gueule alors que leur boulot est juste d'eviter d'envoyer des jeunes qui savent pas conduire sur les routes, pour leur securite et celle des autres. Dans quel monde on vit franchement ? Y'a 10 ans l'examinateur te donnait le resultat et tout se passait tres bien, quelque soit le verdict, a quelques exceptions pres bien sur. Ca fait peur de voir l'evolution de la societe quand meme...
L'examinateur y est pour rien si maintenant il se fait tabasser parce que la personne n'est pas contente. D'un côté je les comprends même si c'est chiant d'attendre le résultat... Donner une réponse immédiatement et se faire taper ou bien dire "tu l'auras dans 3 jours" et voilà c'est terminé.
C'est surtout qu'elle a gardé un visage impassible et qu'elle était très désagréable. Elle a annoncé à la première examinée: "Vous ne savez pas conduire, on reverra après 20 heures de conduite..." La claque :mrgreen:
Faut le passer dans le Morbihan les enfants! Ici, on sait se tenir: les examinateurs ne mettent pas AC/DC à fond, et les candidats ne leur tapent pas dessus. Résultat, tu sais en sortant de la voiture si tu as ton permis ou non. Des sauvages dans le sud... :lol:
Je suis à Paris Asigon! C'est juste que je suis tombée sur une teigne. A un moment j'allais freiner et mes jambes étaient "cotton", j'ai donc débraillé un peu trop top et elle l'a senti, elle m'a dit très froidement "on vous apprends pas à freiner dans votre auto-école?"
Dans la vallée oh oh na na na na ni na na ♫ J'ai compris mais dans la façon que tu disais au début on aurait cru que tu les accusais à eux d'avoir peur de se faire taper. :mrgreen:
Seb il et ou le topique de la Suisse ? Bédenik signe a Neuchâtel 4 ans, c'est important de le dire pour sont retour .
Belle intervention dans ce topic ... J'adore ... :lol: PS: dans le monde de Suix, comme dans celui de MJ, l'aube, c'est 14h/14h30 ... :arrow:
C'est bon les amis! J'ai mon permis! Je totabilise 30 points sur un maximum du 31, sachant qu'il en faut 20 sans fautes recalables A moi la route!
Planquez vos voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aux abris !!!!!!!!!! Rangez bien vos femmes et vos enfants ...