Merde ! Je lui demandais ça pour me rassurer,parce que j'ai presque 18 et demi p)et j'ai toujours pas passé mon code
Dyda, y a pas que le code qu'elle n'a pas passé. C'est "passer un cap" qui lui manque le plus. Et d'aller plus vite aussi ...
Félicitations ! Tu as gagné le droit de participer au grand rackettage national organisé par les hommes en bleus ! Bon... Comme ces grands hommes sont magnanimes, ils te laissent 12 points (6 pour toi au départ, le temps que tu fasses tes preuves sur 2 ans qu'ils disent... Des fois que l'examinateur soit un incompétent notoire et dépressif) d'avance pour faire pleins de conneries et arrivée à 2 ou moins, tu aura la possibilité de faire un stage de sensibilisation ou on te remontrera toutes les pubs de la sécurité routière de ces 20 dernières années ! Bien sûr, au cas ou tu aurais complétement perdu le jeu, un monsieur ou une madame avec un marteau te retireront du jeu et te demanderont de repasser à l'inscription. Bon c'était un peu d'humour noir mais félicitations, le permis, ca ouvre des portes dans une vie même si ce n'est pas indispensable.
Bien joué Dyda !! Par contre, tu veux pas déménager dans le sud stp ? Nan parce que, j'ai des gosses maintenant...
j'ai une question impotante: il me semble que j'ai plus que 2 pts sur mon permi(merci le permi probatoire pdt 3ans!!) j'ai un pv qui va me couter deux pts tjrs pas payé qui va pas tarder a etre regler par le tresor public...en meme temps le retrait des deux pts se fera... on m'a dit que comme je viens de faire trois ans de permis si je le perds avec ces deux pts retiré dans les prochains mois je n'aurai a repassé que le code est-ce que c'est vrai?? ou il vau miex que je m'incsrive tres vite a un stage pour recuperer des points?
Va faire un stage de suite !! Bouge, ça coûte 2OO/300 €, mais c'est crédité de suite sur ton "compte points".