ok dc c'etait des conneries l'hitoire que j'aurai que le code a repassé ce qui couterait moins chere et qui me permettrait de recuperer 6pts... ok je vais donc devoir me bouger le fion pr ce ptin de stage!!
sacré voiture que ça soit le style , le bruit , le moteur .........tout est beau . Surtout le Sirocco R Elle n'est pas trop cher , il y a de bonne ocaz a 15 milles .
Un certains moment je la voulais , mais le seul hic , c'est qu'elle a que deux places CROSSFIRE 3.2 LIMITED Boite de vitesse m C'est quand meme une belle voiture : Sinon j'ai trouvé des photos de la nouvelle version ,enfin je crois : Et du niveau Pt Cruiser :
C'est vrai que c'est quand meme qu'une 2 places et le coffre a pas l'air immense non plus (pas pratique donc si tu vas aux courses avec...)
J'ai un pote qui en a eu une. Elle est surtout bien en photos. Il a essayé la Z (quand je l'avais encore ...), il voulait vendre sa Cross le lendemain. Autre chose le SAV Nissan vs Chrysler ...
Terrible pour perdre rapidement son permis!!! Non franchement elle est pas mal, elle est belle, puis c'est la RS donc elle doit quand même pas mal roulé je pense. C'est une voiture de frimeur la première!! Sinon au passage félicitation à Dyda pour son permis.
Ah oui, j'avais zappé ... Oups. Bravo Dyda (mais y a quand même des trucs que tu lis sur ce forum, ça fait peur ... ) Mégane RS, oui. Après, tout dépend à quoi tu compares, je parle rapport puissance/perfs/prix.
Ah oui bravo Dyda Pour la Mégane RS , je te demandais en général si c'était une bonne voiture. C'est déjà mieux que la Clio 16s que j'ai Et niveau assurance et consommation d'essence ça doit couter assez cher non ? Merci de vos réponses en tout cas.
Sincèrement pour l'assurance, je ne peux pas te répondre. Essaie de voir un courtier en assurance, c'est quelque chose qu'on ne fait jamais, mais ils servent ces gens là Consommation, ça dépend comment tu roules, mais tu as déjà des bases. Avec la mienne en moyenne depuis le début, je suis à 14/15 litres. Parce que tu ne roules pas tout le temps comme si tu voulais gagner le WRC ...
Ok merci. Première étape allez voir combien elle coute la voiture , car c'est bien beau de l'exposé devant le garage avec écrit occasion en gros dessus , mais mettre un prix , c'est mieux
Effectivement, je pense que c'est une bonne première étape. Demander à l'essayer aussi, regarder les documents du carnet d'entretien, savoir s'il est bénéficie encore d'une garantie. Regarder l'état des pneus et la dernière date de changement des freins et/ou le kilométrage (ça te donnera une idée de la façon dont elle a été "conduite"). Une voiture de type, les 4 pneus sont usés de façon identiques AV/AR, sinon le mec ne savait pas conduire ...
Genre ta un Clio 16s ? Clio 1 , 2 ?? Ta une photo de ta voiture ? C' est quel moteur ? 1.4 , 1.6 ou la 2.0 ??
98cv , il est bien ce moulin Rond en bas , plutôt rageur en haut moins que le 1.6 16v ... 3 ou 5 portes ? Finition , expression , dynamique , sport dynamique ??