Maxou, la mienne est reprogrammée. 350 ch, mais surtout 518 tonnes au mètre ... Cherche, chez Porsche ... Après, faut que le mec sache conduire. 2° condition...
Jure ta reprog ta RS ?! Je voulais le faire pour ma 206 2.0 hdi mais bon je me suis résigner a pas le faire En tous cas 518 c' est le couple ? Parce que 518 tonne au mètre je sais pas ce que sa veux dire
Avant-hier, j'ai failli écraser Ju ... Je suis arrivé tellement vite devant chez lui, que je l'ai pas vu ...
En parlant de Focus RS: ce matin en amenant ma voiture chez Seat pour le service des presque 10 000km, j'ai vu qu'ils se faisaient livrer la fameuse Leon Cupra R310 que j'evoquais dans ce topic il y'a quelques semaines. SEAT Leon Cupra R Deja en images sur le site elle est belle mais alors en vrai...
Olala 518Nm , elle doit arracher au démarrage En plus , elle a le train avant concu pour encaisser ce couple faramineux , sa doit changer au niveau des reprise mon cochon
J'ai un copain qui l'a faite reprogrammée. Elle est blanche, bien sûr. Mais, comment dire, il a du mal à s'accrocher ...
Ca consiste en quoi exactement ces reprogrammations ? Cela signifie qu'avec le meme moteur peut donner des performances differentes s'il est "parametre" autrement? Ces reprogrammations, c'est legal ? Si oui, les concessionaires le font ces trucs ?
Yep. La mienne est montée à 350 ch et 518 Nm. Johann a monté ça Seat, mais il plafonne ... Les repros se font "hors concessions" et si tu plantes, ta garantie est morte. Ton assurance aussi, d'ailleurs ... Des vrais quoi ...
Désolé , j' ai peur de comprendre ce dont il s' agit Une reprogrammation , tu modifie la cartographie de ton moteur en modifiant certaines valeurs Tout ce passe sur la prise Diag , pas d' ajout de pieces dans le moteur contrairement a des boitiers du style power systeme qui eux sont moins bien adaptés au moteurs et prennent moins de paramètre en compte et ne font que leurrés quelques capteurs Un reprog est vraiment adapté au moteur , bien plus fiable et invisible a l' oeil nu sauf si l' expert (en cas de sinistre grave) décide de la passé au banc ou au Diag (et encore au Diag y a moyen de cacher le dossier)