Il faut que l' expert le voit , comme j' ai dit il faut qu' il passe la voiture au banc de puissance pour repéré la reprog
Et comment ça l'assurance n'est pas là pour te couvrir Je paie une assu' juste comme ça. Alors si j'ai un accident, si on me rentre dedans ou si je me fous dans un fossé, je ne sais quoi encore, l'assurance que je paie assez cher pour ce qu'elle me sert n'est pas là pour me couvrir? Elle est là pour? Et ça se passe comment ces reprogrammations? C'est un garage qui fait ça, c'est vous avec toutes vos connaissances de mécano (que je ne suis pas), c'est qui?
:mrgreen: Excuse moi de mon enflammade alors! Je n'ai pas l'habitude de te lire alors je ne sais pas trop comment on prend tes messages Bref quelqu'un pour gonfler ma polo :lol: :lol:
Change là plutôt, ça sert à rien de gonfler... http://forum.lephoceen.fr/le-phoceen/les-autres-sites/15191/www-chrisauto31-com.html
[ame="http://www.dailymotion.com/video/x2t8dt_johnny-elle-est-terrible-1963_music"]Dailymotion - Johnny Elle Est Terrible 1963 - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x2t8dt@@AMEPARAM@@x2t8dt[/ame] Bis ....
Et yallah ... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=f2uWPPH6to0]YouTube - JOHNNY HALLYDAY - LE BLUES, MA GUITARE ET MOI (Vidéo N°349)[/ame]
Il est infernal le Suix là avec toutes ses vieilleries! :lol: Pour le moment mon petit véhicule me suffit, l'avance pas top top mais bon. Au moins avec ma conduite de bourrin je risque pas de me foutre dans un fossé
Suix? Ca correspond à quoi le NewtonMètre? Edit : c'est du pur chinois tout ce qu'elle raconte la nana pour moi :lol:
Ta des boites spécialisés en france mais y en a pas des masses , y a Digitronic UMS , et dans le 13 ta Motorex qui se situe a Aix en provence ( pas trop bonne réput tout de même ) Mais ta polo c' est quoi comme moteur ? car si c' est un essence atmo , cela ,e sert a rien de faire une reprog car tu ne gagne pratiquement rien vu l' investissement , si par contre c' est un turbo diesel la oui car tu joue sur la pression du turbo Sa marche pareil pour un Turbo essence mais je doute que ta un moulin de ce genre sur ta polo
Force de la voiture , ce qui fait son accélération , plus ta de couple et plus la poussé serra grande quand t' appui sur le champignon