Non mais ma polo ne vaut pas du tout le coup pour ce genre de chose. C'est une voiture de jeune permis (que je suis enfin ça fait deux ans), donc du 1litre4, pas de turbo non. Et déjà un trop gros moteur pour l'assurance qui me fait taxer On verra pour une bonne petite voiture, bien performante mes premiers mois de salaires après les études. Par contre, bien que ça pousse pas mal et tout ça, pas de voiture bling bling, rallye, je veux du sobre mais du lourd dans le capeau. Donc la Focus RS merci mais l'aileron, la couleur et tout ça j'en veux pas. Le moteur je prends par contre J'ai une envie d'une cabriolet moi
Ouais c'est pour sa ca ma tilter , j'ai pas envie d'une voiture bling bling mais j'ai envie d'une cabriolet pour moi c'est un pléonasme :lol:
Pas du tout Une voiture bling bling c'est la voiture de toutes les couleurs dégueulasse, avec toutes ces options qui s'allument de partout (néons et tout le tralala...), tu vois mieux le genre?! C'est pas le côté bling bling luxe :lol: Donc je maintiens que je veux une bonne cabriolet. Plutôt propre je trouve :
Quand tu vois la femme de Ju je me demande si on n'est pas a la limite de la préméditation quand même. Bah oui un newton c'est une nouvelle tonne. C'est du au passage des anciens francs aux nouveaux francs.. Fallait rester dans le mouv.. Sacré Suix.
Je me suis posé la même question, figure toi... La nouvelle tonne!Excellent typh', comme d'hab... Justement, tu fais bien de mettre une croix rouge car, lorsque tu auras fais un tonneau avec ton cabriolet, tu en auras bien besoin...de la croix rouge.
Si tu avais le décodeur canal, tu aurais vu qu'il y avait un filtre ne sélectionnant que les bagnoles de série :twisted:
J'ai une question qui me turlupine, la carte grise on a combien de delai pour la faire? Sachant qu'en plus dans le 13 elle est plus chere que dans le 66 est ce que je peux attendre genre septembre pour la refaire à Perpignan??
Si c'est une modification de carte existante pour changement d'adresse, tu as 2 semaines de tolérance de nos amis à képi généralement (mais aussi, en général tu inventes un gros bobarden disant que c'est l'adresse de chez tes parents et sa passe... Perso j'ai 3 adresse différentes entre ma CG, Permis de conduire et assurance pour la 206 de ma femme... Ils m'ont juste demandé laquelle était la bonne à chaque fois, pas d'amendes ni même de remarques). Si c'est une nouvelle carte grise pour une voiture neuve ou importée, tu as une carte grise temporaire valable un mois (pas sûr que cela se fasse encore avec les nouvelles plaques). Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que si tu te fais flasher entre le moment ou tu as déménagé et celui ou tu as refait la plaque, l'amende part à ton ancienne adresse et tu n'auras que la relance majorée à ton nouveau domicile... Là l'officier du ministère publique sait être très con et peu compréhensif sur une éventuelle demande de relaxe sur la majoration !
Paraitrait-il que les voitures ne sont plus à la mode du coté de Grenoble, certains y mettent le feu .. :arrow: