Ok Romain merci pour l'info je vais surveiller la boîte au lettre au cas ou. et je vous tiens au courant de la suite du truc
Bon ben moi, la série loose continue avec la voiture... Je me suis fait rentrer dedans par un vieux qui sortait de son stationnement alors que je laissais un autre sortir du siens... Rien de bien méchant mais voilà... Caillassage en Décembre, roues en Mai et là on me rentre dedans... Elle tourne des fois la roue ?
Pareil j' ai que des merdes avec ma voiture , je me demande c' est quand que ca va s' arreter tous sa ....
Moi 206 hdi Quiksilver ... Et je confirme moi je doit avoir la poisse , plus de 300e de réparation pour un problème sur le train av droit , toujours pas résolu ...
Ca se passe comment pour les primes a la casse ? Si j'ai envie de me débarassé de ma caisse il me la reprennent pour tel somme epicétou ?
Voiture de plus de 10 ans, ils te font une remise sur véhicule neuf etpicétout... Certains la double tellement elle fait pitier maintenant... par contre le véhicule doit rouler... Au moins jusqu'à la concession...
Faux Romain, tu peux faire reprendre même une voiture qui était dans un champ depuis trente ans, du moment que la carte grise est à ton nom...Après faut juste que tu la rapatrie au garage.
Salut Ju (de pomme) Mouhahahahaa!!!! P'tain j'ai la forme aujourd'hui!!! Question: C'est dur de faire un double de clés de voiture de nos jours ou c'est l'histoire de cinq minutes?
C'est pas très compliqué, c'est pour la 106?ou un véhicule plus récent? Je te demande car sur les autos récentes, il faut reprogrammer les clés. Tu vas chez un serrurier et il te fais le double rapido.